Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volant Sport à méplat


Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il y a dhl en france mais pas dzns toutes les villes donc il le donne a des transporteurs prives soit en chronopost et tu pourras aller le chercher a la poste soit il reste en dhl et la tu vetras sur l avis ou le recuperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:colere: :colere: :colere: alors la c'est le drame :/

j'ai recu le colis ce matin, deballage et oops, c'est pas le bon volant, ni plus ni moins qu'un volant sline ... je commence a me faire du soucis :/ j'ai bien evidemment de suite renvoyé un mail au vendeur, j'attends de voir .... :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:furious: :furious: :furious: :furious:

A la guerre !!!

 

J'ose espérer qu'ils vont directement reconnaître leur Erreur !

Modifié par x-team-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il m'a deja repondu.

il s'est excusé pour l'erreur, a recommandé le bon qu'il m'expedie des reception du "mauvais"

et il me rembourse les frais de retour.

 

deja niveau communication on ne peut pas dire , c'est top ..

 

à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le coup j'ai recu un volant classique, referencé audi avec le sigle audi, j'ai verifié sur etka, il correspond au volant multifonction 3 branches cuir noir soul ...

une egratignure quand meme sur une partie il est vrai non visible, mais quand meme, sinon les surpiqures ont l'air bonnes.

je vous en dirai plus quand je recevrai le nouveau ... dans un long moment donc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRR :colere: J'étais moi aussi tellement impatient... Grosse déception... Bon aller, ce n'est que reculer pour mieux sauter !

On va encore attendre un peu..Beaucoup ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous, j'avoue ne pas etre serein mdrrrr mais c'est pas un particulier, c'est un professionnel, donc pour ca ca me rassure ;)

Volant renvoyé aujourd'hui, il l'aura fin de semaine prochaine je pense ... comme il a été dit " wait and see" ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'etait prevu, mais il m'a été livré avec des commandes au volant noir soul (9 pins )

et l'espece de cerclage en plastique noir qui vient par dessus

commande gauche :4F0951527

commande droite: 4F0951527A

je ne peux que vous certifier que ce vendeur professionnel est tout ce qu'il y a de plus serieux ! la qualité semble au premier abord bonne, reste a voir dans le temps, et a voir s'il va bien sur la voiture, mais je ne l'ai pas pour le moment donc ...

tres tres bonne communication, numero de suivi des colis .. remboursement des frais de retours suite a l'erreur ..

 

quelques premieres photos ==>

 

p1180801.jpg

 

p1180813k.jpg

 

p1180805.jpg

 

p1180810v.jpg

 

impossible trouver la ref de ce volant ... je n'ai vu que ca, mais ca parait etre juste un bout de reference ...

p1180812d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce volant m'a l'air bien déformé non ? est ce la photo ?

Le rendu réel est il différent de la photo ... ?

 

Dans tes propos , tu ne semble pas très satisfait de ta commande, une note sur 10 de ton achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca va quand meme lol ^^ mais je ne m'avance pas trop j'attends de recuperer ma voiture, le monter dessus et voir ce que ca donne !

la ou je trouve qu'ils peuvent s'ameliorer ( meme si ce n'est pas non plus dramatique) , c'est au niveau des 2 coutures du bas ou ca fait des "boursouflures" .. ils auraient pu faire en sorte que ca suive mieux la forme du volant.. sinon ca va ;)

apres il ne faut pas oublier que ce n'est pas de l'origine, c'est artisanal, ca ne peut pas etre parfait !

vous vous ferez certainement une meilleure idee ( tout comme moi) du rendu une fois monté sur la voiture avec des photos en plein jour ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu l'a déjà reçu, c'est déjà pas mal!

Tiens nous au courant après le montage sur le rendu de ce volant et ce que tu en pense. Tu es nos yeux.

Modifié par Adrien68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ça te reviens a combien la rigolade ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recupere ma voiture demain fin d'aprem ... les deux jours d'apres je travaille d'aprem ... je le ferai plutot dans 3 jours, je suis de nuit, j'ai toute la journee devant moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'étais déjà chaud comme une baraque a frites pour le commandé seul, depuis que j'ai vue ce post, je suis chaud bouillant!!! :hot: :hot:

 

Merci de m'ajouter a la CG avec livraison sur Luxembourg

1 volant a méplat avec logo RS4 full cuir svp!!! :bien:

Modifié par rindonep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est deja 4 ^^ je suis sur qu'on peut etre 10 sans trop forcer ...

je ne suis pas sur du calcul mais si on est 10,

ca ferait quoi ??

400 (volant) + 80 vu qu'on envoie pas notre volant ( au vu du post plus haut )

donc 480 - 20% soit 480 - 96 = 384 + fdp

si chacun arrive a revendre par la suite son volant (pour ma part un Sline), ca peut ne pas revenir trop cher ...

 

les frais de port faudrait voir si on peut grouper l'envoie puis repartir de notre coté apres ou si quelqun habite pas loin de l'allemagne ^^ car sinon individuellement ils prevoient 50euros de fdp il me semble...

 

Pour mémoire 15% pour 5 et 20% pour 10 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca de memoire ^^

les frais de port c'est 18 euros

je le monterai quand le temps s'y pretera, je me croirai dans le nord, il neige a fond la mdrrr, mais le sol est un poil trop chaud, elle ne tient que sur la vegetation les tuiles les voitures ... a moins que demain matin au reveil elle ait tenu sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca de memoire ^^

les frais de port c'est 18 euros

je le monterai quand le temps s'y pretera, je me croirai dans le nord, il neige a fond la mdrrr, mais le sol est un poil trop chaud, elle ne tient que sur la vegetation les tuiles les voitures ... a moins que demain matin au reveil elle ait tenu sur la route :)

 

Oui, c'est incroyable par chez toi, ils annoncent entre 15 et 20cm de neige ! Pfff vivement le redoux ! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clotûre quand la CG?

bah en fait elle n'a pas reellement commencer mdr, je suis le cobaye :) je peux vous dire qu'il est tres serieux comme vendeur ! apres si vous etes d'accord entre vous et que vous savez combien vous etes a le vouloir, je lui pose la question pour le tarif exact ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai chaud mais j'aimerai d'abord que Seb1979 le monte et qu'il nous dise ce qu'il en pense ainsi que le processus de montage pour se faire une idée.

Après si c'est correct ça serai bien peut-être de demander au vendeur qu'il fasse attention à la qualité des détails et qu'il s'assure bien que c'est les bon volants qu'il envoi pour éviter perte de temps et renvoi.

Si il est d'accord, alors je pense qu'on peut lui faire faire des affaires.

Modifié par Adrien68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le tarif c sur que ça risque de m'interresser il est trop canon ce volant. :malelovies:

 

Vous comptez creer un achat grouper via AP je suppose?

 

Je vais suivre ce sujet de près ! :bigthumbup:

 

Cordialement

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...