Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volant Sport à méplat


Messages recommandés

Pas besoin de tan de précaution pour l airbag si tu est délicat avec la causse sa ne craint rien . J ai démonter le volant de mon G4 à plusieurs reprise sans c est précaution . ( mais à chacun sa façon de faire , sa coûte rien de le laisser débrancher . ) quelqu'un connaît la manipule pour ré paramétrer les vitres et autre comme dit plus haut .?!

Modifié par vw34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Si la batterie est débranchée depuis un moment, il faut 5 min max pour retirer l'airbag. 2 vis BTR derrière, et hop ! ( sans oublier le connecteur, évidemment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres rien de plus simple tu ouvres ta vitre , une fois en bas tu restés appuyé pour l ouvrir quelques sec, tu la remonte et pareil , en haut tu restés appuyé quelques sec , tu essaye et c est bon ... Même manip pour toutes les vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres rien de plus simple tu ouvres ta vitre , une fois en bas tu restés appuyé pour l ouvrir quelques sec, tu la remonte et pareil , en haut tu restés appuyé quelques sec , tu essaye et c est bon ... Même manip pour toutes les vitres

 

 

Ok maintenant faut que je trouve ces satanée commande chromer et se sera bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-email du vendeur:

 

 

if we do it without ebay, i can offer it for 350 Euro + 18 Euro shipping and 80 Euro deposit without electronic (100 Euro deposit with black electronic or 160 Euro deposit with chrome electronic).

 

 

mit freundlichen Grüßen

Wieslaw

carsdream_com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-email du vendeur:

 

 

if we do it without ebay, i can offer it for 350 Euro + 18 Euro shipping and 80 Euro deposit without electronic (100 Euro deposit with black electronic or 160 Euro deposit with chrome electronic).

 

 

 

mit freundlichen Grüßen

Wieslaw

carsdream_com

 

 

 

Ça va, il fait 50€ pour éviter les commentaires négatif sur eBay au cas ou. Lol

D'après le mail c'est 20€ de plus pour commande au volant ou 80€ en plus pour les chromés. ( en plus des 80€ de caution)

Ce qui fait 350€ + 160€ = 510€. La facture commence à monter tout doucement...

Et il n'y a pas les palettes encore.

Modifié par Adrien68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis un un peu un courant, mais avec il existe un modèle encore mieux que celui que tu montres ici et que j'ai monté dans ma B7.

 

Celui que tu montres est un modèle de TTS ou S3 ( jantes pas épaisse, et pas de reposes pouces ) , alors que celui que j'ai monté est un modèle RS6/ TTRS ( jantes épaisse et encoches pour les pouces ), voir la photo ci-dessous :

 

Voici le mien :

 

 

img9774eg.jpg

 

 

Regardes ci-dessous la différence entre les 2 types de volant à méplat ( à gauche, celui que tu montres, à droite, le mien) :

 

 

sline10.jpg

 

 

 

L'idée de mon post sur ce volant est surtout destinée à ceux qui ne veulent pas ( ou qui ne peuvent pas...$$$$ ) changer d'airbag, même si on commence à trouver des volant S-Line à méplat à prix correct, mais pas des volants à jante épaisse, bien plus agréables en termes de toucher et de sensation....

 

 

Oui en effet celui avec l emplacement pour le pouce est superbe!!! Ce que j'aime sur ces volant , c'est les pièce d'aluminium et le milieu rond mais le prix est fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS CONFIRMEZ SI OUI OU NON !

 

  • skywalker21 OUI pour A3 CAB
  • VW34 OUI
  • x-team-2 : OUI
  • rindonep : OUI
     
     
  • A4 du 46 MP envoyé
  • Adrien68 MP envoyé
  • Akwa MP envoyé
  • xavraim MP envoyé
     
  • maskime NON
  • cyril1989 NON
  • Double "R" NON
  • krapo94 NON
  • vr6man NON
  • agassy NON
  • heds38 NON

Modifié par x-team-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, il fait 50€ pour éviter les commentaires négatif sur eBay au cas ou. LolD'après le mail c'est 20€ de plus pour commande au volant ou 80€ en plus pour les chromés. ( en plus des 80€ de caution)Ce qui fait 350€ + 160€ = 510€. La facture commence à monter tout doucement...Et il n'y a pas les palettes encore.

 

Exacte, même 525 exactement

 

 

C'est même pas de l'alu c'est du plastic :bigthumbup:

 

+100000

 

en plus c'est moche le centre rond! enfin ce n'est que mon avis!! <_<

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gars je voudrais pas faire le rabas-joie mais je trouve que les coutures du volant vu de derriere sont vraiment dégeu.... :bleble: alors dans un premiers temps je me suis dit que c'était surement pareil sur ceux d'origine mais en y regardant de plus prés ya pas photo!!! il on cousu en plein milieu des branches la ou chez audi il n'y a pas de coutures alors les moins chipoteurs diront peut-etre " c'est pas grave c'est que l'arriére!!" mais pour les plus maniaques c'est une autre histoire , ca va donner quoi vu de l'exterieur quand vous allez vous garer en laissant le volant un peu tourner... sinon j'avoue que vu de face il est toujours aussi beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai le voir en vrai pour savoir ça. Il n'y a que seb1979 qui peux nous répondre sur ce qu'il pense des coutures. Après c'est sur que c'est pas de l'origine Audi mais du polski qualitat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vous choque pas sur les photos vu de derrière? mais je ne cherche pas a vous dissuader loin de la mais c'est juste que hier en regardant sur mon s-line d'origine j'ai pu remarqué qu'il n'y avait pas ces coutures disgracieuses au milieu des branches, mais bon je pense que c'est pas nonplu le meme prix qu'un origine et j'avoue que si j'avais la tunes je me serai surement laisser tenter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi c'est bon. Je fais avec.

Apres quelques mails echangés avec le vendeur, il m'a confirmé qu'il peux faire ce que l'on veut. Donc pour moi ça sera avec emplacement pour les palettes au volant ainsi que logo S4 le tout agrementé des surpiqures rouge en adéquation avec mon intérieur.

Pour les surpiqures derrière les branche je suis sur qu'on peut lui demander de les faires en dessous de la branche plutôt que derrière.

De toute façon si on lui fait une belle commande groupé de plusieurs volants, je pense qu'on peut lui demander de bien faire attention à la qualité et plus particulièrement des surpiqures.

Il m'a confirmé que c'était bien un sellier et qu'il font toute sorte de travaux. Pommeau de vitesse, frein à main, accoudoir et même intérieur complet.

Vous pouvez me rajouter

Modifié par Adrien68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison adrien en plus celle du tour on l'air belles alors il y a peut-étre moyen de lui demander de s'appliquer un peu plus sur celles de l'arriere... vous en avez de la chance je le verrais bien dans mon break!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS CONFIRMEZ SI OUI OU NON !

 

skywalker21 OUI pour A3 CAB

VW34 OUI

x-team-2 : OUI

rindonep : OUI

Akwa OUI

Adrien68 OUI

 

A4 du 46 MP envoyé

xavraim MP envoyé

 

maskime NON

cyril1989 NON

Double "R" NON

krapo94 NON

vr6man NON

agassy NON

heds38 NON

 

Nous sommes 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :coucou:

 

j'fait un ptit HS , enfin pas tant que ça :bigsmile:

 

vu que vous allez commander des new volants pour vos titines ,

si quelqu'un à un trois branche S-line ( voir S4 ) avec airbag , multifonctions sans palettes aux volants je serais peut être preneur suivant l'état et le prix , ça paiera une partie du new :bien:

 

MP pour ceux qui aurait une offre :bien:

 

merci d'avance et bonne journée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS CONFIRMEZ SI OUI OU NON !

 

skywalker21 OUI pour A3 CAB

VW34 OUI

x-team-2 : OUI

rindonep : OUI

Akwa OUI

Adrien68 OUI

 

A4 du 46 MP envoyé

xavraim MP envoyé

 

maskime NON

cyril1989 NON

Double "R" NON

krapo94 NON

vr6man NON

agassy NON

heds38 NON

 

Nous sommes 6

 

 

pour moi NON pas ce mois ci mais le mois prochain OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le but pour eux est de garder l'airbag.....

 

Tu auras le choix entre les volants, mais il te faudra trouver un airbag....

 

la CG c'est pas pour les volants avec airbag rond ?

Sinan ca vaut combien un airbag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars y a des news, ont commande ou pas, on a un meilleur prix en groupe que celui que je peux avoir, faut jouer avec le prix qu'il ma donné hors ebay?

 

 

 

 

Ça va, il fait 50€ pour éviter les commentaires négatif sur eBay au cas ou. LolD'après le mail c'est 20€ de plus pour commande au volant ou 80€ en plus pour les chromés. ( en plus des 80€ de caution)Ce qui fait 350€ + 160€ = 510€. La facture commence à monter tout doucement...Et il n'y a pas les palettes encore.

 

 

 

Exacte, même 525 exactement

Modifié par rindonep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars y a des news, ont commande ou pas, on a un meilleur prix en groupe que celui que je peux avoir, faut jouer avec le prix qu'il ma donné hors ebay?

 

 

 

 

Ça va, il fait 50€ pour éviter les commentaires négatif sur eBay au cas ou. LolD'après le mail c'est 20€ de plus pour commande au volant ou 80€ en plus pour les chromés. ( en plus des 80€ de caution)Ce qui fait 350€ + 160€ = 510€. La facture commence à monter tout doucement...Et il n'y a pas les palettes encore.

 

 

 

Exacte, même 525 exactement

mdr ta signature je crois que je sui pas loin du trou!!! Modifié par heds38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars y a des news, ont commande ou pas, on a un meilleur prix en groupe que celui que je peux avoir, faut jouer avec le prix qu'il ma donné hors ebay?

 

 

 

 

Ça va, il fait 50€ pour éviter les commentaires négatif sur eBay au cas ou. LolD'après le mail c'est 20€ de plus pour commande au volant ou 80€ en plus pour les chromés. ( en plus des 80€ de caution)Ce qui fait 350€ + 160€ = 510€. La facture commence à monter tout doucement...Et il n'y a pas les palettes encore.

 

 

 

Exacte, même 525 exactement

 

Euh... à l'origine, le vendeur avait dit 15% si 5 cmdes et 20% si 10.

 

On est déjà 6, voire 7 vu que Seb avait commandé dans ces conditions si on faisait un CG derrière, donc ça fait au moins 15%, et ne serai-ce que sur le volant, ça représente près de 60€ de reduc; donc mieux que ce que tu as obtenu (et encore mieux si c'est sur le prix global :rolleyes: ).

 

Aller, 2 ou 3 de plus et on pourra négocier le 20% :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... à l'origine, le vendeur avait dit 15% si 5 cmdes et 20% si 10.

 

On est déjà 6, voire 7 vu que Seb avait commandé dans ces conditions si on faisait un CG derrière, donc ça fait au moins 15%, et ne serai-ce que sur le volant, ça représente près de 60€ de reduc; donc mieux que ce que tu as obtenu (et encore mieux si c'est sur le prix global :rolleyes: ).

 

Aller, 2 ou 3 de plus et on pourra négocier le 20% :bigsmile:

 

 

:bigthumbup: :bigthumbup: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En surfant un peu sur la bay, j'ai trouvé un vendeur qui propose de modifier votre volant sport à trois branches en volant sport à méplat et à jante épaisse, je vous mets quelques photos et le lien :

 

005udg.jpg

 

001gk.jpg

 

 

 

Le lien : http://cgi.ebay.de/L...879121435151062

 

 

 

Aller les gars!!

Encore 3 personnes pour bénéficier des 20% de remise et avoir ce beau volant dans votre bolide au 4 anneaux.

 

Rappel du prix (corrigez moi si je me trompe):

399€-20% = 319,20€

+ 80€ (pour garder son volant)

+ 18€ de frais de port

= 417,20€ livré

 

Il faudra remettre vos commandes au volant et votre airbag (sinon en supplément le vendeur propose les commandes en plastique noir pour 20€ ou 80€ pour les commandes chromées)

 

Si on est moins de 10 c'est -15% et ça revient à 437,15 livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix me semble ok ! :bigsmile:

La personne sur ebay, c'est la même depuis le début !

 

Si on trouve encore 4 personne, on gagne 20 € Chacun

 

je vais mettre une annonce sur le site Belge !

 

VOUS CONFIRMEZ SI OUI OU NON !

 

skywalker21 OUI pour A3 CAB

VW34 OUI

x-team-2 : OUI

rindonep : OUI

Akwa OUI

Adrien68 OUI

 

 

A4 du 46 NON

xavraim NON

maskime NON

cyril1989 NON

Double "R" NON

krapo94 NON

vr6man NON

agassy NON

heds38 NON

 

Nous sommes 6

Modifié par x-team-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rindonep , toi qui a eu le contact avec le vendeur .

 

Peux tu lui faire confirmer les prix : c a d , 15 % sur le matos si 5 et 20 % si 10 ...

 

Peux tu lui demander comment il veut procéder ? J'aurais proposer , soit on lui donne les adresse mail, nom et prénom des personnes.

Soit , il y a un mot de passe du genre : Audipassion pour une durée de 1 mois ?

 

Lui demander le mode de payement ( Code IBAN ou PAYPAL ( de préférence ) )

 

 

TOUS , continuer a demander autour de vous pour voir s'il n'y a pas d'autre interessé : Mettez des annonces sur le bon coin ?

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sa réponse!

 

Bonjour,

 

Je peux offrir 10 % discont pour l'ordre(la commande) à 5 personnes et 15 % par l'ordre(la commande) à 10 personnes.

 

Nous pouvons nous débrouiller il comme suit ... :

a) Si vous l'ordonnez(le commandez) pour 5 peaople : vous me donnez la description de l'ordre(la commande) de toutes ces 5 personnes avec leurs des adresses

 

l'exemple :

 

Type le Numéro 1 :

Nom :

Adresse : son adresse

Description d'ordre(de commande) :

- Le type de la voiture (pose et l'année)

-Envoi du volant Oui/ Non

- dépôt 80 euros sans parties d'électricité

- Côté gauche et droit : cuir donné un coup de poing(perforé) noir

- Haut et bas : cuir lisse noir

- Couture : Sline (rouge et blanc)

- Logo : Sline

Total des prix : 315 euros expédition de 17 euros : 0 euros si la personne nous envoie son volant et nous le fessons prêt comme décrit / 80 euros pour le volant sans l'électricité / 100 euros avec electricty noir / 160 euros avec l'électricité chromée

 

Alors chacune des personnes me paye 150 euros d'abord, je commence le travail et quand les articles sont prêt, je fais des photos et si les personne sont d'accord je leur envoyent et encaissé le reste.

une x receptionné si ils ne me renvoient pas leur volants je garde les deposit.

 

la même chose pour 10 personne mais le discount sera de 15%

 

Pour le payement il faut le faire par virement bancaire ou alors par paypal, mais il faudra retiré alors 5% du discount à cause des frais paypal.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...