Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Si possible, demande des photos du avant/après sur le travail réalisé pour qu'on se rende bien compte de ce qu'il est possible de récupérer.

Pour le soleil en Bretagne, tu exagères...il y en a toujours entre 2 averses :sunshine: !!

Posté(e)

Bonsoir Anthony,

La laisserais-tu entre les mains d’Olivier?

Posté(e)

Connerie oui  , c'est à Paris qu'il pleut d'ailleurs  il ont mis un Zouave pour vous alerter .smiley_upviolet.gif

• Adore 1
Posté(e)

Looooool excellent ! Les mecs de Bretagne on les voit tous débarquer par enchantement !

Vous avez mis un highlight ? ;P

Posté(e)

Tu va la retrouver comme au premier jour ! Ça te rappèlera des souvenirs :bien:

Posté(e)

Au moins nos vernis sont pas tout sec !!!! :AP-Smiles_u1F61D:

Bande de jaloux ! Vous êtes pas obligé de venir :P:P

Posté(e)

Loooool ces Bretons ! ;)

Posté(e)

Hâte de voir le rendu et vive la Bretagne et les bretons...:AP-Smiles_58:

Posté(e)
Il y a 19 heures, PitPit a dit :

Bonsoir Anthony,

La laisserais-tu entre les mains d’Olivier?

Alors, non et non :)

Non pas Anthony, mais Tony :AP-Smiles_44:

Et non pas chez Olivier même si j'aimerais bien pour de nombreuses raisons, mais leur endroit n'est pas à côté de chez moi, et la semaine je ne peux pas aller leur laisser (car je ils ne sont ouverts que pendant mes heures du bureau forcément). Et le côté tarif bien sûr entre en jeux. Il faudrait que je prenne un RTT pour la déposer et un autre pour la reprendre malheureusement.

Là où je vais il ne la garde que 1 jour et demi, mais parce qu'ils seront 2 dessus :) 

J'aurai moins honte de rouler au soleil...

Posté(e) (modifié)

Pardon Tony, ma main a fourché !

A bientôt avec les photos de la panthère toilettée !! :AP-Smiles_2:

Modifié par PitPit
Posté(e)
Le 10/04/2018 à 02:03, Bagheera a dit :

Rappelle moi où tu vis Sam ? :vert:

Pas très loin...:AP-Smiles_36:

Posté(e)

Cool, ce matin je descends dans le parking, et je vois un gros tas de sable pas loin de ma place. Je vais voir, et là je vois qu'il font des travaux dans le parking. Bon ok... je vais à ma voiture, et là .... et bien la panthère noire a pris un coup de vieux... de noire, elle est devenue ...... blanche de poussière de béton :( 

Je vais pas oser la ramener dans mon parking demain soir :) 

Posté(e)

La merdasse..... Franchement, dans ce genre de cas, direction le karcher du coin, je la sèche, et ensuite retour parking en prenant soin d'y mettre la housse qui va bien :P

Posté(e)

J'ai l'impression qu'ils commencent les gros travaux de prévu. En fait on est 3 immeubles avec un parking commun. Et on est hors norme côté sécurité aujourd'hui. Et du coup, ils vont créer des rampes d'accès entre les sous-sols. Donc 3 mois de gros travaux... :( 

Si c'est vraiment ça qui a commencé, je pense que je laisserai ma voiture à mon bureau (au moins la semaine).

Posté(e)

Quel graille.... C'est pas toi qui voulait emmener ta belle chez un detaileur fou ??

Posté(e)

si je l'emmène ce midi... :AP-Smiles_40:

Bon après de la poussière sur une carrosserie lisse et protégée, ça va encore.... (enfin je dis ça maintenant)

Posté(e)

La poussière de béton (donc béton découpé par ex) c'est super collant et abrasif... Ce sont de fines particules aux bords bien saillants...
J'ai vécu ça chez moi avec mon voisin. Sur une moto j'ai passé un coup de chiffon... Ben je suis quitte à passer du polish.
La voiture je l'ai directement rincée et j'ai du insister Parce-que c'est limite collant...

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hello,

Je trouve dommage de faire une rénov sur un véhicule qui va être pourri par des travaux durant plusieurs semaines.

Mais, il sera protégé, c'est déjà ça. Les cochonneries accrocheront moins car la cire fera son effet.

Quand il sera sale = lavage haute pression comme indiqué plus haut pour enlever le maximum de crasse, et lavage à la main "dans les règles".

Posté(e)

Les travaux ne devaient commencer qu'en fin d'année. Peut-être n'est-ce que des tests qu'ils font ?

De toute façon, elle se lavera au karcher, tout d'abord de loin, afin qu'il n'y ait pas trop de pression sur la carrosserie et éliminer cette poussière "abrasive" comme vous dites puis laver plus correctement. Pour le séchage, c'est l'A86 qui s'en occupe :AP-Smiles_40:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bagheera a dit :

Pour le séchage, c'est l'A86 qui s'en occupe :AP-Smiles_40:

Tu gagnes du temps sur le séchage...   LOL   :bigthumbup:

Posté(e)

Bagheera tu ne pourras plus la vendre ta voiture tellement elle va être belle ...chouette lol 

Posté(e)

Ahhhh oui !! Des photos mon ami !!! Là tu n'y échappe pas :P

Posté(e)

Non le modo est peu connecté le we :)

Et oui elle briiiiilllllle :P

Plus de traces de micro rayures, et une peau toute douce. En plein soleil, c'est un plaisir de la regarder.

Pour les photos, j'essaierai cette semaine :coucou:

Posté(e)

Tu ne vas pas essayer !!! Tu vas nous les faire nanméÔ !! ;)

Posté(e)

Normalement mercredi il fait très beau, alors j'en ferai ce jour là...

Pfffff faut que je vienne au taf avec du coup .... quelle galère :AP-Smiles_4:

(pinaise j'ai pas intérêt à oublier sinon je vais me faire luncher moi :AP-Smiles_17:)

Posté(e)

Normalement je devrais te répondre... "mais non on ne te fera rien si tu n'en fais pas... on est gentil comme tout !"

Mais je crois que se sera plutôt un truc du genre "Alors ??????? Ca vient ces photos ????!!!!!"

Posté(e)

Elle doit être toute propre la panthère !

Avec l'hiver, dur de gardé une voiture propre....surtout du noir 

Posté(e)

Et voici une première photo pour vous faire plaisir :)

DSC08638 - 1024.jpg

Posté(e)

Vu que je ne suis pas très doué pour les photos, en fait on ne vera rien de spécial, à part que de près, il n'y a presque plus de petites rayures :)

DSC08615 - 1024.jpg

DSC08617 - 1024.jpg

DSC08636 1024.jpg

DSC08622 - 1024.jpg

DSC08628 - 1024.jpg

Posté(e)

La panthère en poil d’été ! :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Superbe Tony , mais elle est devenue electrique dit donc :biggrin:.

Posté(e)

Les 2 dernières photos sont top , surtout la dernière avec les doubles sorties . :AP-Smiles_2::AP-Smiles_20:

Posté(e)

Un mirroir :icon29: