Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je suis sur le forum mais je n'ai jamais fait de description de mon véhicule! :P

Pour info Je suis en Guyane.

Alors Comme indiqué dans le titre :

A1 1.4 TFSI 185Cv S-Line

Couleur : Gris Daytona

Jantes : version de série S-Line 17" avec suspension Sport (non pas les suspensions avec les jantes 18")

Options : Pack Bose

Pack Coffre

Pack connectivity

Gestion des feux automatiques (codes, Phares)

Radar de recul arrière

Je crois que c'est tout mais je dois vérifier avec le bon de commande! :bigthumbup:

Normalement elle arrive au port Lundi 27 Juin...

La commande a été passé le 13 Février! Livraison prévu le 29 Mai! départ d'Allemagne le 18 mai!

Trajet : Allemagne - Jamaique - Antilles - Guyane! :bleble:

J'ai hâte! ça commence à être dur d'attendre! Je dois voir mon concessionnaire en fin de semaine (SUD MOTORS)!

Normalement ils vont faire un geste commercial et un cadeau (je vais essayer de gérer les vitres teintés)! :eldiablo:

Dû au RETARD!

Juste une question : Avec le connectivity Kit on peut mettre des vidéos sur les cartes sd? ou comme dit Audiman il faut prendre le cable vidéo pour brancher dans la boite à gants?

Merci d'avance! et n'hésitez pas si vous avez des questions!!!! :coucou:

Modifié par Guildarin973
Posté(e)

Vivement de voir les photos de ton A1 :)

Pour la vidéo, tu sera obligé de passer par un câble AV ( a acheter chez Audi ) et raccordé a ton AMI puis brancher sur ce câble un lecteur vidéo ( DVD portable, iphone/ipod touch/ ipad avec son câble AV apple... )

Posté(e)

Merci Audiman-Bzh, J'ai hâte également!!! :eldiablo:

Je trouve qu'au niveau des accessoires ils exagèrent un peu... ils auraient pu en fournir avec l'option... <_<

Merci pour les informations supplémentaires! je verrais probablement pour le brancher sur la psp! :P

Posté(e)

Félicitations pour ton achat.

Bon courage pour l'attente :bien:

Posté(e)

Merci Jomont!! A force de voir tous le monde faire des modifs etc... ça donne envie! :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je suis sur le forum mais je n'ai jamais fait de description de mon véhicule! :P

Pour info Je suis en Guyane.

Alors Comme indiqué dans le titre :

A1 1.4 TFSI 185Cv S-Line

Couleur : Gris Daytona

Jantes : version de série S-Line 17" avec suspension Sport (non pas les suspensions avec les jantes 18")

Options : Pack Bose

Pack Coffre

Pack connectivity

Gestion des feux automatiques (codes, Phares)

Radar de recul arrière

Je crois que c'est tout mais je dois vérifier avec le bon de commande! :bigthumbup:

Normalement elle arrive au port Lundi 27 Juin...

La commande a été passé le 13 Février! Livraison prévu le 29 Mai! départ d'Allemagne le 18 mai!

Trajet : Allemagne - Jamaique - Antilles - Guyane! :bleble:

J'ai hâte! ça commence à être dur d'attendre! Je dois voir mon concessionnaire en fin de semaine (SUD MOTORS)!

Normalement ils vont faire un geste commercial et un cadeau (je vais essayer de gérer les vitres teintés)! :eldiablo:

Dû au RETARD!

Juste une question : Avec le connectivity Kit on peut mettre des vidéos sur les cartes sd? ou comme dit Audiman il faut prendre le cable vidéo pour brancher dans la boite à gants?

Merci d'avance! et n'hésitez pas si vous avez des questions!!!! :coucou:

Salut cher collègue (eh oui on a presque la même, j'ai les rotors en 18 p + chassis super sport)

Tu verra c'est que du bonheur cette petite a1.

Il doit te tarder lundi, courage elle est bientôt là.

Vivement que tu mette des photos en ligne avec de beau paysage en plus.

A +

Posté(e)

Salut Johan!

Oui j'ai hâte!!! :P je te fais confiance sur ton retour d'expérience!!!! j'en doute pas une seconde! :bigthumbup:

Tu as teinté tes vitres depuis? Medium ou Hard?

Je vais essayer de faire de belles photos le plus vite possible! :bigsmile:

Je vais voir mon concessionnaire cette aprem ou demain matin pour commencer a faire des papiers! :eldiablo:

Posté(e)

Salut Johan!

Oui j'ai hâte!!! :P je te fais confiance sur ton retour d'expérience!!!! j'en doute pas une seconde! :bigthumbup:

Tu as teinté tes vitres depuis? Medium ou Hard?

Je vais essayer de faire de belles photos le plus vite possible! :bigsmile:

Je vais voir mon concessionnaire cette aprem ou demain matin pour commencer a faire des papiers! :eldiablo:

Oui j'ai fais teinté les vitres avant la livraison en médium par tous.

Alors ton missile arrivé ou pas?

Posté(e)

SI tu veux j'avais ouvert un topic "encore une commande" qui se trouve en page 4 et tu verra les photos de mon bijou.

A plus guilardin

Posté(e)

Excuse moi pour ton pseudo je me suis trompé en l'écrivant.

A + Guildarin

Posté(e)

Il y a pas de soucis! T'inquiète! ;)

Non normalement il doit arriver demain j'irais la voir dès qu'elle sera à la concession!!! :bigsmile:

Pour ta voiture je l'avais déjà vu! c'était juste pour être sûr de la teinte!

J'irais surement le faire en médium aussi j'ai peur que hard ce soit trop foncé!

Dès que reçu (surement Jeudi) je vs tiendrais au courant!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Je donne des nouvelles!

ELLE EST LA!!! Je l'ai vu Hier avec son Cellophane! xD :bigsmile: Je suis arrivé chez Audi juste quand il commençait a décharger!

J'ai pris quelques photos j'essayerais de les mettre d'ici ce week end !

Livraison Jeudi!

J'ai parlé a mon concessionnaire concernant le fait qu'elle "boit" de l'huile, il m'a dit qu'il est pas au courant, normal vu que je suis la première 185cv ici... Mais il m'a dit qu'on suivra ça de près! :bigthumbup:

J'ai parlé un peu concernant les reprogrammations et ligne de pots, on peut tout faire en gardant la Garantie en passant par MTM et par eux! Effectivement je pense que ce sera plus chère mais au moins on perd pas de Garantie!

ENfin c'était juste pour savoir, pour l'instant ça m’intéresse pas trop, peut-être d'ici 2 ans! :eldiablo:

Je n'ai pas les LED de plaques! (même si je m'en doutais) Dommage...

Les panneaux de portes ne sont pas en Tissus! (Ouf)

Si vous avez des questions n'hésitez pas! :coucou:

Posté(e)

Chez nous à Audi, ils m'ont dit que MTM n'avait encore rien à proposer concrètement au client pour la 185 ... T'as d'autres news ?

Par contre y a apparemment ABT qui fait des reprogu à 210ch ou 220 je sais plus....

Posté(e)

Honnêtement non je n'ai pas vraiment de news... J'ai pas vraiment demandé mais apparemment ils ne sont pas affilié qu'à MTM! L'important c'est de les prévenir et voir avec eux! (Logique en même temps...)

J'ai vu également qu'un groupe arrivait à sortir 210cv , RSQUATTRO je crois aussi! :bigthumbup:

Posté(e)

Chez nous à Audi, ils m'ont dit que MTM n'avait encore rien à proposer concrètement au client pour la 185 ... T'as d'autres news ?

Sur le site officiel MTM il parle de la reprog pour le 185 et un membre d'A1 talk a fait cette reprog.

Posté(e)

Et ? Ca change l'auto ?

oui elle emmene la 6 et la 7 avec beaucoup plus d'allonge et d'entrain, la boite tombe moins les rapports, c'est globalement beaucoup plus souple mais ca ne doit plus respecter les 139g de CO2 par contre...

ah oui on arrive a prendre la VMax en 7 aussi alors qu'avant c'etait uniquement en 6, la 7 plafonnait a 231 au digital, la ca emmene a 242 en 7.

Posté(e)

Ah ouais d'accord! Turbovet tu as bien profité de la voiture dit donc!!!!!!!!!!!!!!!! Circuit ou Allemagne?! :hot:

Bon ben moi j'attends que la Livraison!!!!!!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

Ah ouais d'accord! Turbovet tu as bien profité de la voiture dit donc!!!!!!!!!!!!!!!! Circuit ou Allemagne?! :hot:

Bon ben moi j'attends que la Livraison!!!!!!!!!!!!!!! :P

dans un endroit secret ou je prends regulierement le rupteur en 6 avec la GTR soit un bon 330 compteur :eldiablo:

Posté(e)

La vache c'est bon ça Turbovet :bien:

Posté(e)

Oui en même temps tu as pas tord! Ne le dévoile pas ça pourrait poser des problèmes! Mais impressionnant quand même!

Moi honnêtement Première voiture Neuve et je démarre déjà très fort! :bigsmile:

Il doit m'appeler si il peut me livrer cet après midi!!! :eldiablo:

Posté(e)

oui elle emmene la 6 et la 7 avec beaucoup plus d'allonge et d'entrain, la boite tombe moins les rapports, c'est globalement beaucoup plus souple mais ca ne doit plus respecter les 139g de CO2 par contre...

ah oui on arrive a prendre la VMax en 7 aussi alors qu'avant c'etait uniquement en 6, la 7 plafonnait a 231 au digital, la ca emmene a 242 en 7.

Ouai donc tu confirmes ce que j'ai lu ici et là... On gagne surtout en haut régime et en allonge et pas vraiment en couple bas régime... apparemment c'est à cause du compresseur..

Posté(e)

la y'a 40Nm de gagnés a 2500trs mais elle est deja bien coupleuse d'origine avec 270Nm a ce regime donc ca se sent moins dans cette plage la.

sur la 7eme qui est ultra longue ca permet de reprendre sans que la boite ne chercher a retrograder, c'est agréable.

Posté(e)

BON C'EST FAIT!!!!!!!!!!

Réception Jeudi dernier à 15h!!! :malelovies:

Je suis FAN!!!!! Réception bien passé! Il a fait le plein pour moi! 80€ 50 litres! <_<

Première impression :

Le moteur est souple, répond très bien au pied! faut savoir appuyé pour ne pas qu'il accélère trop!!!!

Finition Intérieur : AU TOP! les LEDS sont magnifiques!!!!!!!!!!

Avec 2 petits bémols pour la boite à gants et son éclairage Jaune Et coffre également... Ainsi que pédaliers Alu et Repose pied pas d'origine....

Je vais regarder ce que je peux faire pour ça!

Les Bose sont un vrai Bonheur! Surround presque à fond et son à 10 c'est amplement suffisant pour bien apprécier la musique!!!

Connexion Bluetooth, carte sd, cd, rien à dire!

Les palettes aux volants sont super agréables! ils sont bien placés et épouse bien la main!

Finition Extérieur : Le kit S-Line est magnifique!!!

2 Bémols : ils ont lavés la voiture à la va vite! j'ai pas apprécié je vais lui en parler...

Les anti-brouillard et les lumières de plaques Jaunes c'est vraiment dommage!!

Le son à l'échappement est très agréable, discret mais présent! avec un jolie ronronnement une fois le moteur Chaud!

ça sent le neuf!!! Vivement que l'échappement soit roder aussi! :eldiablo:^^

Conduite : Comme dit plus Haut c'est vraiment très agréable!

Ceux qui ont une route passablement abimé ou pas complètement Lisse PRENEZ DES 17" Maximum!!!! Je suis en 17" et je sent déjà bien la route!!! Le fait d'être bien installé dans le siège, permet de pas trop y faire attention!

J'ai déjà accélérer sur un rapport pour pas la rendre Fainéante, et on sent directement que ça pousse!!!!!!!!!!!!!!! :eldiablo: et qu'elle attend que ça!

J'en suis a 200km et je regrette vraiment pas! C'est une voiture à conduire de Nuit! pas beaucoup de trafic, les Xénons font très bien leur travail et si en plus vous avez le système de passage en code/phares automatique c'est un Bonheur!! :bigthumbup:

J'ai l'intention de la "roder" sur 1000km à peu près!!

Je vais poster des photos dès que je l'aurais nettoyé donc surement courant de la semaine ou ce week-end... Désolé trop pressé de la conduire depuis la réception!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!! En tout cas pour le moment c'est vraiment un super Jouet!!!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Félicitations !

Merci pour ton retour, c'est toujours agréable de lire les impressions des autres a la réception de leur voiture :bien:

Quelques solutions pour :

l'éclairage de boite a gants et coffre : http://forums.audipassion.com/topic/111270-tutoriel-montage-de-module-declairage-led/

Le pédalier : http://forums.audipassion.com/topic/110131-topic-pdalier-alu/

Le repose pied : http://forums.audipassion.com/topic/117009-tutoriel-montage-dun-repose-pied-alu/

Les ATB : http://forums.audipassion.com/topic/117773-tutoriel-changement-des-ampoules-anti-brouillard-avant/page__pid__1985740#entry1985740

L'éclairage de plaque ( en cours ) : http://forums.audipassion.com/topic/120945-tutoriel-update-eclairage-de-plaque-a-led/page__view__getnewpost

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Félicitations et plein de bonheur avec ta belle !

Même si ce n'est que du matériel, ça apporte énormément de joie !!

Hâte de voir les photos

Posté(e)

Salut guildarin

Alors ça y est elle est arrivée ta belle!!!

Il me tarde de voir les photos, en ce qui me concerne la journée audi drive expérience hante mes nuits, ce n'était que du BONHEUR.

A bientôt et encore heureux pour ta livraison

Posté(e)

Merci AudiMan!!!! J'avais déjà vu la plupart des tutos!!! Grâce à toi je vais commander les pédaliers et repose pied en Alu! pour commencer! :bigthumbup:

Tout à fait d'accord avec toi Antho! c'est fou comme on est détendu lorsqu'on est dans une voiture agréable!!!!

Et JOhan OUI ça y est!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de rouler maintenant! :hot:

ça fait plaisir que ta journée ce soit si bien passé!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bien:

Je met des photos dès que possible! je mettrais celle avec le cellophane pour commencer! xD

Posté(e)

Félicitationnnnnnnnn :bigsmile: Amuse Toi bien :bien:

Posté(e)

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, nous envisageons l'achat d'une A1 et plus particulièrement la 185cv.

Par contre, je dois luter avec madame à qui la puissance fait un peu peur.

Pourrais tu me confirmer que les 185cv savent être docile et que cette voiture reste agréable à conduire en condition urbaine ?

Merci et félicitations pour cette voiture, en espérant te rejoindre bientôt dans ce club. (enfin début 2012 :rolleyes: )

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme que cette version 185 Cv peut être "sportive" pour qui veut l'être également, mais peut être très docile et très agréable notamment en conduite urbaine (ou routière d'ailleurs).

Il faut toutefois habituer son pied droit à chaque comportement. Un tout petit peu de pratique fera le reste.

Difficile en tout cas de revenir sur un autre véhicule quand on y a gouté ... (affaire de goût certes, j'en conviens bien volontiers ...).

Cdlt

Posté(e)

Jimbo-77 je confirme les dires de Francipaq!!!

Tu as aucunes difficultés à rester sages! le comportement de la voiture dépend de la pression de ton pied! :P

Il faut savoir gérer la pédale! un peu de pratique et tu verras que c'est tout à fait gérable!

Personnellement je n'ai eu aucun mal dans la ville etc... C'est limite si j'ai dépassé les 100-110 jusqu'à maintenant! :P

(Sauf quand je le voulais vraiment!!)

L'avantage certains c'est de pouvoir faire parler les Watts dès que tu en as besoin en une fraction de seconde (plus ou moins! :bigsmile: )

C'est un très belle achat et si vous pouvez honnêtement je ne peux que vous le conseiller! :bien:

Posté(e)

Je fais quasiment que de la ville, et elle est tres docile la bestiole.... Mais si tu la chatouille elle se met en colere... :bigsmile:

Bon sans rire,elle est vraiment tres agreable dans paris, pas d'accoup, juste raide avec les 18" sur les pavés.

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Je les ai faites lire à Madame, ca l'a un peu rassurée. ;-)

Posté(e) (modifié)

Place au Photos! Désolé pour le temps que j'ai mis à les poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :unsure:

dsc02905h.jpg

dsc02906hk.jpg

dsc02907br.jpg

dsc02908a.jpg

dsc02910f.jpg

dsc02912zy.jpg

Avec et sans Xénons! :P

dsc02915r.jpg

dsc029162.jpg

Modifié par Guildarin973
Posté(e) (modifié)

Et les meilleures pour la fin :

dsc02930a.jpg

dsc02931qh.jpg

dsc02932a.jpg

dsc02933vy.jpg

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre de photos avec des paysages mais ça ne serait tarder!!! :eldiablo:

Pour le moment j'ai atteint les 500km avec le premier Plein sans atteindre la réserve du tout! il me restait une autonomie de 100 - 130 km!

J'ai fait un plein complet de 36 Litres! avec le pistolet sur le bitogno! :bigthumbup:

Sachant que j'ai quand même poussé la voiture et qu'on a pas réellement d'embouteillage vu que je roule essentiellement le soir.

J'arrive a un total de 7.2L/100 Km! mais bon c'est pas représentatif puisque je suis en rodage et seulement 500 km!

Modifié par Guildarin973
Posté(e)

Félicitations

Tes vitres sont teintées parfaitement. Ni trop claires, ni trop foncées.

Tu pourrais me dire ce que tu as choisi comme teintes. Par avance merci

Posté(e)

Merci bien!!!

Ah oui j'ai oublié de le préciser! c'est du medium Noir! Donc 20%!

En plein soleil on a l'impression que c'est clair mais enfaite j'aime bien. c'est discret. et ça protège bien l'intérieur! :malelovies: