Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est superbe :bien:

Le teintage des vitres est celui que je vais faire sur la mienne il me parait parfait aussi

Une 185 ps en 17 c'est une config rare et ça doit tirer encore plus fort... Bonne route avec ton nouveau bolide

Posté(e)

Merci bien!

Pour le teintage des vitres j'en suis content même si la pose n'est pas parfaite! j'irais probablement les voir sous peu! mais c'est parce que je suis chiant! :P

Je pense 15-20% sont les teintages parfaits pour cette Audi sachant que moi je suis en 20% Partout!

C'est vrai qu'en général les gens prennent 18" avec la 185ps! mais je suis très content des 17" et l'agrément en conduite est bien meilleur! Après pour ce qui est de pousser je pourrais pas te dire vraiment puisque je peux pas faire de comparaison et je tire pas encore trop dedans! :ange:

J'ai hâte de m'y mettre! :eldiablo: :hot:

Posté(e)

Tu as raison d'être très exigeant, quand on paye des professionnels on demande en retour la qualité c'est la base !

Je compte faire médium noir partout pour l'homogénéité et surtout question de goût.

Je suis d'accord avec toi sur l'agrément car j'ai pu tester le TDI 105 en 18 et j'ai trouvé la voiture moins vive et moins agréable en terme de suspension (même si toi tu as la 185 ps essence et que la différence doit certainement moins se sentir)

Soit patient dans ton rodage tu as bien le temps de faire rugir ce bolide :eldiablo:

Posté(e)

pour ma part apres avoir essaye une 185 CV en 18 pouces j'ai prefere opter pour la 17 pouces

question confort c'est nickel ensuite pour la tenue de route il n'y a aucun probleme sur route ouverte

apres sur circuit il faut voir

Posté(e)

Félicitation elle est très jolie :malelovies:

Bon courage pour le rodage :jap:

Posté(e)

Salut Guildarin

Belle voiture, vivement de nouvelles photos.

A plus

Posté(e)

Merci Bartouille!!!

Christ82, Antho10.6, la tenue de route des 17" est vraiment super! je trouve que les amortisseurs font tout de même du bruit lorsqu'on rentre dans la voiture à plusieurs.. mais du coup la voiture est encore plus posé sur la route! :eldiablo:

Et c'est quand même vachement Raide! on sent bcp la route, Les routes ici sont vraiment pas propices au 18, 19"!!!

Merci Jomont et Johan 65!! j'en ferais dès qu'elle sera bien propre et que j'irais me balader plus!! ^^

Elle aura bientôt 1000km! d'ici ce soir je pense! xD

L'échappement fait un autre bruit je trouve! :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai aussi remarqué que l'échappement se libère un peu plus et je suis à 1500km. :bigsmile:

Amuse Toi bien à plus

:coucou: