Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toit noir sur une A1


Messages recommandés

Je pense peut être d'ici quelques temps, faire le toit de mon A1 en noir.

 

1) Qu'en pensez-vous ? Cela irait-il avec de l'argent glacier d'après vous ? Avec du blanc je suis convaincu, mais gris...?

 

2) Pour quel finition opteriez-vous ? Peint en noir métal (carrosserie) ou pose d'un film noir mat (imprimerie) ?

 

Voiçi (avec Paint...) ce que cela pourrait donner:

 

n2toit-noire-29f8e32.jpg

 

toit-noire2-29f9101.jpg

 

Merci à ceux qui ont un avis sur la question.

Modifié par Grand Torino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord,si tu comptes faire le toit noir,tu dois faire également le becquet de toit sinon ce sera pas beau.

 

Sur du gris,j'éviterais de faire cette modif. Pour moi,ca n'ira pas.

 

Ensuite,si tu comptes finalement le faire,j'opterais pour un film appliqué sur la carrosserie et non une peinture complète. Et surtout pas noir mat mais plutot brillant.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais également les arches dans ce cas là moi. Plus un petit glas-tint et je pense que cela peut être sympa.

 

Cela fera une caisse bi ton en fait.

Modifié par TiCeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Bastian61420'

d'accord avec MIB, l'opensky te donnera une idée du toit en brillant et le becquet doit être lui aussi de la même teinte

 

J'ai l'open sky sur un blanc Amalfi = j'avais pensé prolonger le noir du verre de toit sur la partie arrière du toit + le spoiler S-line dans la même teinte ;

mais quand j'ai vu une A3 qui avait réalisé cela . . . j'ai trouvé que le reste du toit en Amalfi, y compris le spoiler, c'était bien plus classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Bastian61420'

d'accord avec MIB, l'opensky te donnera une idée du toit en brillant et le becquet doit être lui aussi de la même teinte

 

J'ai l'open sky sur un blanc Amalfi = j'avais pensé prolonger le noir du verre de toit sur la partie arrière du toit + le spoiler S-line dans la même teinte ;

mais quand j'ai vu une A3 qui avait réalisé cela . . . j'ai trouvé que le reste du toit en Amalfi, y compris le spoiler, c'était bien plus classe !

 

+1 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars, mais en l'occurence Gran Torino n'a pas l'opensky, alors comment fait-il pour son toit ? il s'arrête à la moitié ? il fait un dégradé : peut être pas terrible l'idée mais il faut tenter via un logiciel photo

Modifié par Bastian61420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendue du toit noir peu être sympa aussi avec l'argent glacier, j'ai vue une A3 SBK de cette couleur avec opensky donc toit+becquet noir brillant, le style est sympa

 

Mais je suis aussi d'avis de faire le becquet en même temps que le toit :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très sympa le toit et le béqué en noir brillant...:malelovies:

G de-suite fait la mienne...

Voici quelques photos...:coucou:

5862646647_b7e86d5a17_b.jpg

 

 

 

 

Petit clin d'oeil au passage pour le Garage AMD, (Paris, Montreuil) qui a fait un très bon travail pour la pose des films solaire !!! (240€ ttc) :icon_wink:

 

5862646567_2a6257ed76_b.jpg5863196726_a69c47ecd6_b.jpg

Modifié par Flanders971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est MAGNIFIQUE !

 

J'hésite encore à le faire avec mon gris et puis comme tu l'as fait, les vitres doivent être faites aussi et en Belgique, pas autorisé à l'avant...

 

Je me tâte mais la tienne avec les jantes rotor en blanc et le toit ouvrant... la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...