Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma commande newA3 tdi quattro le garage m a repris ma voiture a l argus et fait 8% sur la neuve. Ca me semble correct, peut on avoir mieux?

Posté(e)
Pour ma commande newA3 tdi quattro le garage m a repris ma voiture a l argus et fait 8% sur la neuve. Ca me semble correct, peut on avoir mieux?

184468[/snapback]

j ai pas fait mieux

Posté(e)

Pas mal bien.gif

Posté(e) (modifié)
j ai rien negocie, il etait juste a la bourre sur son chiffre

184506[/snapback]

Eh oui, la fin de mois c'est souvent le meilleur moment pour acheter!

Si le vendeur n'a pas fait son chiffre...c'est tout bon! biggthumpup.gif

Modifié par Pivert
Posté(e)
le garage m a repris ma voiture a l argus et fait 8% sur la neuve.

Je tablais aussi sur les ~8% apparemment de mise de mon coté dans mes calculs.

La reprise par contre, ils reprennent (vraiment) n'importe quoi chez Audi ou pas ?

Du genre une Twingo 1.2 expression première main du 09/00 (clim, retro et vitres élec, abs, double airbag, non fumeur, 55000km, ct ok et toutes les révisions ok, pneus avant neufs, partie mécanique ok mais un peu de tôle à refaire coté ailes et des enjoliveurs à changer (d'origines, et les créneaux d'un jeune A c'est une terrible épreuve pour eux bigsmile.gif) c'est un peu du rêve une reprise en concession là dessus et il faudra alors plutôt compter sur un dépot vente (auquel cas, je la vendrai de particulier à particulier) ?

Posté(e)
Je tablais aussi sur les ~8% apparemment de mise de mon coté dans mes calculs.

La reprise par contre, ils reprennent (vraiment) n'importe quoi chez Audi ou pas ?

Du genre une Twingo 1.2 expression première main du 09/00 (clim, retro et vitres élec, abs, double airbag, non fumeur, 55000km, ct ok et toutes les révisions ok, pneus avant neufs, partie mécanique ok mais un peu de tôle à refaire coté ailes et des enjoliveurs à changer (d'origines, et les créneaux d'un jeune A c'est une terrible épreuve pour eux bigsmile.gif) c'est un peu du rêve une reprise en concession là dessus et il faudra alors plutôt compter sur un dépot vente (auquel cas, je la vendrai de particulier à particulier) ?

184718[/snapback]

Perso, 8.5% sur une Sportback, mais pas de reprise. Le vendeur m'avait montré en décembre dernier une note interne sur la quelle il était mentionné qu'ils ne devaient plus reprendre de 406, laguna et d'autres modèles dont je ne me souviens plus, et que pour les véhicules VAG, c'était argus -20% (ou -25% je ne suis plus sûr).

Posté(e) (modifié)

moi j'ai eu 9.75% (sans reprise), je m'aperçois que c'est finalement pas si mal biere.gif

Modifié par 2244
Posté(e)

8,16% + reprise citroen saxo VTS 1400essence avec +150000km loool bigsmile.gif

Posté(e)

Bonne affaire bien.gif

Posté(e)
8,16% + reprise citroen saxo VTS 1400essence avec +150000km loool  bigsmile.gif

185292[/snapback]

Ah ça m'intéresse. C'est comparable (ok c'est une 1.4 vts, mais avec trois fois plus de kilomètres que la mienne).