Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q 5 et VAG-com


Messages recommandés

Bonjour Manu

 

oui voiture récente et posséder le pack drive Assist

 

MANU ,Si on le veut. on doit encore rajouter beaucoup de camera :secret: :secret: :secret:

 

( activation du Sign Assist (détection de signalisation routière) lorsque l'on a le pack Drive Assist 2 )

 

A+ JOHNNY

 

rage7n-3-web.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai bien récupérer le fichier de codage, mais tous les liens sont expirés, même celui sur Mega.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait le remettre à disposition ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai bien récupérer le fichier de codage, mais tous les liens sont expirés, même celui sur Mega.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait le remettre à disposition ?

 

Merci d'avance.

 

celui sur Mega n'est pas expiré du tout ;)

 

https://mega.co.nz/#...KovUK4TiRMMW0gs

Modifié par aramisster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

il est vrais que comme j'ai fait un peut de nettoyage sur MEGA ,certains lien on changé

 

j'ai retrouver celui la qui fonctionne aussi ,comme ça vous aurez le choix :secret: :secret: :secret:

 

https://mega.co.nz/#F!8ZVmCAzD!JANZw3FF0ct5mUgN-FZggg

 

et MERCI a Stéphane pour sont lien Dropbox :bien: :kimouss:

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup, j'ai pu récupérer le PDF. Il est très riche. :icon_lol:

 

Vous n'avez pas d'info sur la possibilité de déconnecter l'airbag passager via VCDS ?

 

Question retrofit du connecteur de deconnection, il me semble avoir vu que c'était faisable sur une A4B6, mais pas sur une A4B7 (c'était meme documenté dans l'elsawin de mémoire).

Donc j'imagine que sur un Q5 qui est sur une plateforme plus récente, ce n'est pas possible.

 

Reste donc juste la désactivation par programmation, mais je n'ai rien trouvé ...

 

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour toutes ces liens, j'ai de quoi lire.

 

Par contre, en parcourant vite fait, je ne trouve rien sur la déconnexion de l'airbag passager via vagcom....?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

si vous êtes comme moi un grand malade :secret: de la sécurité

et que vous voulez protéger les infos de votre véhicule ,aux passage a la CC

voici une petite astuce

 

http://www.shop.auto....m1plqscsfapp04

 

97332281EdfR9IYNLSL1500.jpg161705291685NHTSAtoCallforMandatoryBlackBoxes300.jpg

Garder le contrôle sur son port OBD-II

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais sur votre véhicule, il y a un port OBD-II qui permet de récupérer des tas de données. Ce port est utilisé par votre garagiste pour savoir dans quel état est votre voiture. Usure des pièces, niveaux, kilométrages, si vous avez mis votre ceinture...Etc.

 

 

 

Il peut être aussi utilisé par les forces de l'ordre ou les assureurs pour déterminer si le véhicule a été accidenté par exemple. Mais le souci, c'est qu'étant accessible librement, ce port permet aussi à des voleurs/pirates d'effacer certaines données et de masquer le fait qu'un véhicule a eu des soucis importants comme un accident.

 

Il existe d'ailleurs des petits appareils comme ceux-ci qui peuvent être utilisés par n'importe qui pour enregistrer tel un keylogger pour PC, les déplacements du véhicule, sa vitesse...etc.

 

Alors, comment faire pour garder le contrôle sur ce port OBD-II mouchard, enfin, cette boite noire, en libre accès ? Et bien, Tom Kowalick a mis au point un système baptisé AutoCyb qui permet tout simplement de sécuriser l'accès à ce port avec un cadenas à clé. Ainsi vous êtes certain de garder le contrôle d'accès sur ce port.

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=MhEPTDYy3FI [/media]

 

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens de recevoir mon cable vag pour activer le bluetooth sur mon q5 mmi 3g sans disque dur, petit problème pour activer le menu cachée,

je rentre le canal 06 "lire" et la il me mets "ERREUR: Canal 06 Non Disponible

 

impossible d'aller plus loin

 

Cable acheter http://www.eobdtool....fr-version.html

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

si vous êtes comme moi un grand malade :secret: de la sécurité

et que vous voulez protéger les infos de votre véhicule ,aux passage a la CC

voici une petite astuce

 

http://www.shop.auto....m1plqscsfapp04

 

 

 

J'ai voulu l'acheter sur Amazon.Com mais ils ne livrent pas en France pour cet article.

 

Je l'ai donc acheté sur le site directement, 33€ fdp compris.

 

Je vous dirai ce que ça donne.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon véhicule vient de passer en concession pour un message ODB: " erreur BV : vous pouvez continuer de rouler avec restrictions "

 

Au Vag com je trouve ce code erreur : 8040 - Torque Restriction due to Clutch Temperature

 

J'ai deja eu 2 fois ce message et à chaque fois accompagné d'une dangereuse perte de puissance.

 

Mon véhicule est d'occasion acheté chez Audi au luxembourg et garanti par Allianz, pas par Audi .

 

La concession me propose une vidange prise en charge sous garantie, rien de plus !

 

Essayent ils de repousser la réparation pour que je paye plein pot hors garantie ??

Modifié par Pierre57970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens d'activer l'éclairage d'ambiance sur le SQ5, aucun problème avec un VCDS 11.11

 

Simplement pour info, le kit éclairage intérieur sur le Q5 allume discrètement les poignées de portes par une lampe rouge, et les pieds du conducteur et du passager, ainsi que le dessous des sièges avant pour les passagers arrière.

 

Le manip VCDS rajoute un menu dans le MMI qui permet de faire varier l'intensité de l'éclairage d'ambiance, qui pour info même à fond n'éclaire pas autant que quand on ouvre les portières.

 

Il est à noter que même si on met l'intensité au minimum, l'ouverture d'une portière le fait passer en intensité maximale.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Voila reçu ma sécurité ,pour ma prise ODB ,discret et propre :bien: :kimouss:

 

880402821.jpg

 

960660152.jpg

 

320135443.jpg

 

90001020140303164658.jpg

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant pu mettre la main ce WE sur un câble vag-com officiel, j'ai voulu activer l'allumage simultané de l'AB du coté du clignotant actif.

J'ai utilisé la dernière version du logiciel VCDS.

 

J'ai donc modifié le byte4 bit0 comme indiqué dans le fichier mais lorsque j'ai voulu appliquer les modifications, j'ai eu le message ci-dessous.

 

N'étant pas sûr du choix à prendre, j'ai décidé d'annuler et de demander conseil :-)

 

Quel choix dois-je prendre (et pourquoi) ?

 

Merci.

 

 

vypv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ aegis_vater

 

pour la tu peut mettre oui ou non

 

,mais je le dis a chaque fois,il faut prendre des notes ou photos avant et après chaque Modif

 

,afin de pouvoir faire marche arrière si nécessaire

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok, mais quelle est la différnce entre répondre "oui" et répondre "non" ?

 

a priori le résultat est le même, alors pourquoi 2 choix possibles ... :reflexion:

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette modification et maintenant même plus besoin de l'antibrouillard ça fonctionne avec juste les phares... en dessous de 40km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéf tu veux dire plus besoin du clignotant ça fonctionne dés que les codes sont en service et que tu braque les roues ( enfin c'est comme cela sur mon tacot) :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,la différence est marquer sur ta photo :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

Salut,

 

bien vu :-)

C'est vrai que ma question n'est pas claire :-(

Je ne comprends pas à quoi servent ces codes atelier/importateur/matériel.De mémoire, j'avais lu dans un tuto d'installation d'elsawin qu'il fallait mettre des codes ateliers, et qu'on pouvait mettre n'importe quelles valeurs quand on n'était pas un professionnel.

Le message dit que le calculateur est vierge, ce qui est bizarre puisqu'il devrait y avoir par défaut les codes d'atelier d'une usine de production d'Audi.

D'un autre côté, si le calculateur est vierge, pourquoi proposer (choix "non") d'essayer les valeurs déjà présentes dans le calculateur (il ne devrait pas y en avoir) ?

 

Je me pose surement trop de questions, mais comme tu dis, mieux vaut savoir ce qu'on fait et bien conserver les valeurs d'origine ....

 

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@ aegis_vater. Comme tu dis ,il faut pas ce poser trop de question

 

Beaucoup de message qui font peur et décourage certains utilisateur VAG COM

 

J'ai été dans plusieurs calculateur et jamais aucun problème ,il faut dire aussi que mon Q5 n'a jamais été en CC

 

Car pas mal de CC bloque certain accès , d'où ma méfiance ,l'électronique c.est bien ,mais un garagiste malhonnête ,peut mettre ta

 

voiture hors service en 2,3 clic. , j'ai eu sur mon Ex A6 la batterie qui ce déchargeait sur une semaine de temps

 

La CC ma proposer de la laisser un jour chez eux ,me disant qu'il y aurais pour plus ou moins 400 euros de frais ,ce que je n'ai pas fait

 

Et Grace a des Forums ,j'ai pu régler le problème en 5 minutes ( VAG COM ). Bug dans un codage régulateur de batterie

 

Ça fait peur ,d'où ma méfiance. A+. JOHNNY.

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai parcouru un peu le sujet...

Comme je l'ai expliqué sur un autre sujet, j'ai un SQ5 :roi: et je n'ai pas le bouton magique Drive Select... On m'a parlé sur le sujet que je pouvais le faire via VAG. Je n'ai pas trop envie de trifouiller, j'ai peur de faire une bêtise. Est-ce que certains lecteurs possédant le câble, et ayant des connaissances, habitent dans ma belle région. Qu'on se câle un rdv. Et savoir si je pouvais ajouter le bouton sans trop de modif. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Autocyb Cyber lock reçu ce jour.

 

Une vidéo par le fondateur (qui a la même coupe de tifs que Bernard Thibault de la CGT ....) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=MhEPTDYy3FI

 

Je l'installe demain matin mais ça a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai parcouru un peu le sujet...

Comme je l'ai expliqué sur un autre sujet, j'ai un SQ5 :roi: et je n'ai pas le bouton magique Drive Select... On m'a parlé sur le sujet que je pouvais le faire via VAG. Je n'ai pas trop envie de trifouiller, j'ai peur de faire une bêtise. Est-ce que certains lecteurs possédant le câble, et ayant des connaissances, habitent dans ma belle région. Qu'on se câle un rdv. Et savoir si je pouvais ajouter le bouton sans trop de modif. :marcelpoire:

 

Va faire un petit tour ici ;-)

 

http://forums.audipa...-en-2eme-monte/

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un petit tour ici ;-)

 

http://forums.audipa...-en-2eme-monte/

Oh putain !! Toi je t'aime :MdrDevil: :marcelpoire:

 

Edit: Pas dispo sur un SQ5, dommage, je continue de chercher. :)

Modifié par Flyers6667
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...