Aller au contenu

Pierre57970

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pierre57970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi Q5 3L

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. si tu trouves moi aussi ça m'intéresse !
  2. Bonjour à tous ! Un ami s'apprête à acheter un Q5 et voudrait profiter de mon cable pour faire un reset complet des modifs des modules de la voiture. Est il possible de réinitialiser les modules pour les rendre comme à l'origine ?? Thx !
  3. chacun voit midi à sa porte Guyguy! attendre une casse et remplacer une fois tous les 5 ans 10 ans par exemple, surtout vu le prix de certaines pièces est plus lucratif que de purger les différents organes une fois de temps en temps ! A contrario c'est aberrant de ne pas changer le filtre à air ou filtre a gazole à chaque révision vu leur prix modique! Perso je préfère remplacer les huiles/ filtres en amont des éventuelles problèmes qu'ils pourraient entrainer si pas renouvelés !
  4. je crois que personnellement je vais me lancer !! http://forums.audipassion.com/index.php/topic/8898-tuto-vidange-des-ponts-av-ar-et-du-torsen/ Merci pour ta réponse Atlantic75 !!
  5. Bonjour à tous ! Mon Q5 va sur ses 110 000 km et la prochaine vidange avance à grand pas ! Certain ici ont ils déjà réalisés la vidange du pont arrière ou celle du quattro ?? L'année dernière en concession on m'avait dit que cela n'était pas nécessaire mais j'en suis pas si sur ....
  6. pas mal !! mais une chose m'intrigue , as tu remplacé également tes sièges ??
  7. a 108000 km j'ai personnelement opté pour un defap avec condamnation de l'egr pour être tranquille... ras le bol d'être constamment embêté par les systèmes anti solutions pollutions !
  8. oki oki ! C'est très compliqué cette histoire !! mais alors à quoi correspond ce code ci: 4807 - EGR system P0401 Insifficient flow ?? Thx !!
  9. est ce que la vanne EGR et le radiateur de refroidissement des gaz d'échappement seraient la même chose :question: :question:
  10. Bonjour Wince, D'apres les posts de Maverick57 et de Johnny en page 1, dans ton cas et le mien changer ce capteur ne résoudra pas le problème. Leurs codes défauts ne sont pas du tout les notres. Par contre je cherche encore à faire la différence entre les codes qui indiquent le remplacement du radiateur et la vanne EGR encrassé. As tu rencontrer des pertes de puissances ?
  11. Bonjour à tous, J'ai essayais cette après midi de démonter ma vanne EGR pour la nettoyer mais elle est collée ! J'ai tiré dessus comme un âne mais nada !! Je verrai demain ... mais j'ai tout de même une question. Sur un Q5 3.0L, quel est le code à rentrer pour avoir accès aux mesures dans le module 01 Engine ??? J'en ai essayé plusieurs trouvé sur le net mais la non plus pas de réussite ...
×
×
  • Créer...