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presentation de mon A6 2.7 tdi 180 cv


Messages recommandés

bonjour

nouveau depuis peu sur ce forum je me decide de vous présenter ma belle

quelques modifs a venir comme des embouts de pot plus jolie et une calandre s6 j'ai deja fait surteinter les vitres

merci pour votre accueil et la multitudes d'infos que l'on peut trouver sur ce forum

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:welco:

 

Très belle bétaillère, dans une couleur qui change du noir et du gris coquillage :bigsmile:.

J'ai eu la même il y a quelques années (voir signature) et j'en garde de très bons souvenirs. Bonne route avec.

 

Eventuellement quelques photos de l'intérieur ??

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salut et merci

c'est vrai que j'ai flaché sur la couleur pas commune du tout

sur etampes et se region je suis le seul hihihihihhi

pour les photos d'interieur je te fais ça de suite ....

a +

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merci

pour les embouts je cherche ...

je vais aller faire un tour chez autobac a bretigny si quelqu'un a une info

pour les jantes je vais attendre les pneus sont neufs lol

je pense faire la calandre avant ça

a +

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ils sont bien sympa et il faut coupé le pot ?

je crois que je vais me laisser tenter

j'enmene ma titine a la mer on verra ca en rentrant lol

a +

merci pour le lien

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous

revenue de l'ile de ré c'est vraiment le pied de faire des bornes avec l'A6

j'ai commandé mes embout de pot par internet chez nauroto il y en avait plus en magasin

vivement ......

a + et merci pour le tuyau

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous

j'ai reçu mes embouts non sans mal magazin norauto de bretigny a ch.....

pas conciliant du tout

achat sur leur site et payé sur le site 15 jours d'attente pour l'avoir

enfin le principal c'est de les avoir

reste a les monter

petite question

combien de temps pour faire ça ?

c'est coton ou ca se fait tranquille ?

faut il un outil special pour demonté la valence

pardon pour toute c'est questions qui peuvent paraitre idiote

bien a vous et bonne route a tous

a +

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Compte une demie journée si tu comptes les souder (ce qui recommandé, les fixation par vis ne sont pas homologuées sur route...). Pas besoin d'outil spécifique, sinon une clé à douille AVEC rallonge pour atteindre les vis permettant de faire descendre la ligne d'échappement (plus facile ensuite pour découper les sorties existantes et souder les nouvelles). La valence tient par de simples vis torx de 20.

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Facile à faire

 

Tu tombes la valence (5 vis puis tu déclipses) et après tu coupes au niveau du tombant. Perso j'ai enlevé le pare choc complet pour être plus à l'aise et parce que je connaissais la manip (je l'avais déjà fait pour les envoyer en peinture).

C'est faisable rapidement, 1 ou 2 heures selon l'option choisie et la dextérité... :bigthumbup:

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bonjour frederic ,

sur la mienne j'ai juste descendu la ligne ,sans déposer le valence .l'opération ma demandé 3 heures environ .pour souder n'oublie pas de débrancher la batterie pour ne pas endommagé l'electronique .après rebranchement de celle-ci il n'y a aucun souci . :coucou:

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salut quattro

merci du renseignement j'aurais pas penser a le faire houps

milles merci

je pense essayer de faire comme toi mon beau papa a une fosse

ca devrais etre facile

a +

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salut a vous ...

opération réussi 1 h 45 tapant

sans redescendre le pot juste en retirant la valence

un grand disque fin et ma dremel

post a souder a l'arc en debranchant la batterie :bigsmile: mais soudure pas terrible je vais sans doute en remettre une couche avec un chalumeau histoire que cela tienne mieux

merci pour vos reponses

a bientot peut etre lors d'un raso sur vélizy .....

a +

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salut merci du compliment

mais il est vrai que je vais les recouper

ils sont rentrés au max apres j'ai le support du silenbloc qui me gène

deux cms de moins feront un ensemble plus cohérent avec le reste c'est clair

a +

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bonjour frederic ,

effectivement ils ressortent un peu de trop .sur la mienne j'ai enlever 1 cm sur chaque embout.sinon ça change vraiment l'arrière de ta belle ,super . :bien:

quand a la soudure trois point d'environ 1 cm de long sont suffisant . oublie le chalumeau

trop dangereux tu vas tout brûler .

a bientôt . :coucou:

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re

le probleme de la soudure a l'arc c'est que meme avec peu d'intensité ça perce facilement

pas assez de matiere et les embouts sont en inox et le pot en acier

donc il faut des baguettes argent et ca coute la peau des c......

heureusement je connais quelqu'un qui en a mais j'y ai pensé trop tard :furious:

je vais les recouper et resouder avec ce qu'il faut

au fait avant l'arc j'ai essayé au chalumeau et c'etait trop long pour atteindre la temperature adequat

a + et a suivre

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le mieux c'est la soudure au tig (tungsténe inerte gaz ) appelé aussi soudure a l'argon ou le semi auto . :bigthumbup:

 

allez courage tu vas y arrivé . :coucou:

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salut flavioasix

du 20" carrement tu n'y va pas par le dos de la cuiellere là

ma tresoriere risque de tiquer grave .....

sans rire la belle passe apres de nombreuse depense qui sont bien plus importante malheureusement pour elle

a +

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bonjour a tous

j'ai donc suivi vos conseils

d'un point de vue esthetique c'est sur mais aussi sur un point non negligable

lors d'une marche arriere les pots risquaient d'etre touchés en premier.....

mais je ne suis pas satisfait de mes soudures

je vais donc demonter ma ligne de pot pour les refaire au propre

passage chez beau papa sur la fosse pour y voir plus clair

je mettrais des photos pour agrementer ma modif

en attendant bonne route a vous

au fait pour repondre a flavioasix pour les 20"

nous avons entrepris ma femme et moi de contruire avec nos petites mains ceci

http://duduche91.skyrock.com/

voila pourquoi la belle passe en dernier

a +

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le blog n'a pas encore ete mis a jours faute de tps c'est presque terminé

et c'est vrai que c'etait du boulot

pas evident tous les jours

maintenant ca ressemble a ça

merci du compliment

a +

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  • 1 mois plus tard...

bonjours a a tous

je rencontre un petit soucis avec mon ordi de bord

celui m'indique que l'ampoule coté conducteur est hs mais ce n'est pas le cas apres quelques minute le voyant de tableau de bord s'eteint

avez vous deja eu ce probleme ?

ou est ce que l'ampoule peut eventuellement etre a l'origine ??

merci pour vos reponses a venir

a +

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous

je reviens de chez audi pour avoir un ordre de prix pour faire ma vidange et changement de tous les filtres

euh ca coute un bras et et un yeux .....

684 € juste pour ça

je suis aller chez un revendeur de piece voiture le prix de revient est divisé par 3 facile

je vais donc la faire moi même

par contre est ce que parmi vous quelqu'un aurait la vag com afin de remettre l'ordi a zero

pas trop loin de chez moi?

ca ferait l'occasion de discuter ....

je vous souhaite une bonne journée

merci d'avance

a +

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