Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil avant re-achat


jayjay7_10

Messages recommandés

salut à tous,

 

bon je me suis mis en quête d'une nouvelle "S" après la vente de mon ancienne, souvenir souvenir.............:unsure: :unsure: :unsure:

 

dsc02934f.jpg

pour en revenir à la nouvelle ou futur nouvelle :

 

full stock, Noir, cuir noir, Décembre 1999, 160.000kms, cuir chauffant et kit bluetooth, pas de radar de recul ni de régulateur, PAS DE CARNET ENTRETIEN

 

A prévoir : - carrosserie peinture à refaire ou peu être juste une grosse polish pourrait suffir....pas mal de micro griffes en tourbillon par ci par la....

- fuite pompe lave glace

- baguette de porte a changé

 

si non je l'ai essayé la voiture à l'air seine, hors mis un broutage à partir de 5000trs, freinga ok, suspension ok, et il prévoit la vidange haldex, le changement N75 pour une "J" et changement débimetre...

 

prix à débattre 7900 euros?????vous en dites quoi?une peinture complete c'est quel tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une peinture complète chez Audi compte 2000/2500€ et chez un carrossier tu peux t'en tirer pour 1500€... Ma peinture complète 1000€ chez un carrossier que je connais :bigthumbup:

 

Pas de carnet mais il y à des factures d'entretien?

 

Après à 7900€ faut pas s'attendre à des miracles... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que je m'attends à des petits trucs a faire et ca me gene pas, le proprio l'avait acheté à l'un de ces amis , qui lui avait perdu le carnet,

 

mais oui il y a des factures quand meme, apres le prix est a debattre....

 

les baguettes ext en bas des porte ca coute combien ca?j'en ai vu qui avait tout remplacé par des pieces style carbone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais pour les bas de portes, carbone :malelovies: (360€ les 4)

 

Sinon apparemment les pièces chez Audi c'est assez chère 200€ rien que la grande :furious:

 

Et du coup le jaune ne t’intéresse pas :bigsmile: ..??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est le prix, je cherche une pas trop chere, là c'est 7900 à deb, toi on va être plus meme si elle est nickel....

 

juste une question de budget.

 

sur celle que j'ai vu tout à l'heure il y a aussi l'ODB qui est à prévoir, c'est quoi le tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l odb compte au plus chère 200€ avec l aller et le retour par la poste .

 

 

l'aller et le retour? cad ?

 

chez LDP il le font pas par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la seul personne que je connais est sur paris , soit tu te deplaces soit tu envoies le compteur par la poste :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est le prix, je cherche une pas trop chere, là c'est 7900 à deb, toi on va être plus meme si elle est nickel....

 

juste une question de budget.

 

Pas de soucis je comprend ;) et il est clair que je suis loin de pouvoir m'aligner sur ce niveau de prix...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien non j'en ai pas prise moi, si je retourne la voir j'en ferai, mais bon :

 

7900euros decembre 99 , 160.000kms avec à faire dans l'immediat

- l'afficheur ODB

- peinture ou grosse polish

- baguette de porte

 

je la trouve un peu chere à ce prix non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si tu veu la faire lustrer demande moi, je fais ça et pas besoin de peinture neuve, tu fais le baisser le prix, d'une peinture neuve et je te fais ta caisse

Tient moi au jus bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment elle tourne je viens de finir un touareg, la je fais la golf de mon père et j'ai une audi A6 break a faire qui est deja chez moi, et quand il vient la récupèrer il me laisse sa mini cab a faire

Donc oui elle me démange lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment elle tourne je viens de finir un touareg, la je fais la golf de mon père et j'ai une audi A6 break a faire qui est deja chez moi, et quand il vient la récupèrer il me laisse sa mini cab a faire

Donc oui elle me démange lollll

 

 

tu récupère les griffes?

 

il y a pas mal de griffouilles pare choc notamment et moi ca je peux pas ...:furious: :furious: :furious: .

 

c'est quoi le tarif avec toi?$$$$$$:eldiablo: et ca tient combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

7900euros decembre 99 , 160.000kms avec à faire dans l'immediat

- l'afficheur ODB

- peinture ou grosse polish

- baguette de porte

 

Perso, je trouve ça un poil cher... J'ai fais 2 semaines de recherche intensive d'occaze (surtout sur le bon coin), et franchement en revoyant légèrement ton budget à la hausse, tu pourras obtenir moins de kilomètres, un peu plus récentes, un meilleur état, et peut-être un historique un peu plus limpide ...

 

Sinon JujuS, que fais tu exactement comme nettoyage (intérieur, extérieur?), quels sont tes tarifs? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je récupère les griffes et rayures et ça dur jusqu'a se que tu ne la raye plus lollll

Allez voir les photos de mon S3 et l'état du pare choc ar, et demandez a pits, guyou, bigben ils l'ont vu

Et je garde les voiture entre 2 et 3 jours pour une complète int ext, et mon taro est de 500€ et Apres il y a des options suivant les cires, nombres de couches etc...

Mais le boulo sera toujours bien fait lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je vend la mienne 1300 plus chère elle est nickel moins de kilomètre , plus récente , toutes Pieces d' usures changées .. C est moi qui la vend pas chère ou je rêve .

http://forums.audipassion.com/topic/71009-8lun-nouveau-du-sud-est-en-s3-evo-210-ch/

 

9300euros

Modifié par bengta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette histoire de broutage à 5000 trs, ça inquiète personne ?

 

 

bin pour ca il n'y a pas mort d'homme, une N75 ou un DM c'est pas le gros souci.

 

moi c'est plus une question de juste tarif, pq une grosse polish + afficheurODB + baguette porte + pas de carnet + pompe lave glace

 

pour 7900euros? moi je serai plus chaud pour 7000e non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne 1000€ de plus, avec 126 000kms de 2001, et aucun frais à prévoir pendant bien longtemps, contrôle tech zéro défaut qui a appartenu à un passionné!

Revois ton budget je te dis, ou 7000€ pourquoi pas! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

perso, j'acheterai jamais une caisse qui broute , ou alors pour une bouchée de pain !!

Modifié par bioco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir eu l'ocas de l'avoir conduie c'est asser poussif et vachemen joueuse des fesses !

J'ai etait tré surprie par ce 6 en ligne !

Casi 50 poneys par cylindres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin par rapport à une S3 pas de comparaison, ca marche très fort, boite SMG II ce n'est que du plaisir, joueur de l'arrière en effet moins sécuritaire que le quattro mais génial, mode sport + palette + Sequentiel niv 6 et le son dans les tours = :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je récupère les griffes et rayures et ça dur jusqu'a se que tu ne la raye plus lollll

Allez voir les photos de mon S3 et l'état du pare choc ar, et demandez a pits, guyou, bigben ils l'ont vu

Et je garde les voiture entre 2 et 3 jours pour une complète int ext, et mon taro est de 500€ et Apres il y a des options suivant les cires, nombres de couches etc...

Mais le boulo sera toujours bien fait lollll

 

 

juju, pourrais tu vider ta boite stp j'aurais besoin de te contacter pour une grosse rénovation sur ma 2ème auto suite vandalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parchoc + malle ARR de CSL = magnifique :-) je regarde aussi pour une e46 voir e92 tout dépensera de ma situation en fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai acheté il y a bientôt un an, mais j’ai pas eu le temps de faire beaucoup de chose, mais oui J’ai des petites modifs à apporter ça se fera au fur et à mesure, pq l’air de rien tout ce qui est beau est cher…..bizarrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin écoute celle la je l'ai pas touché chère, c'est une origine italienne, avec pas d'option...!!!! pas xénons, pas accoudoir....donc petit prix et ce sont des choses que je vais rajouter, comme les feux ar leds ph2, et d'autres choses à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, car je regardais vaguement sur le bon coin il y a pas si longtemps, et les moins chère était a 17 000 roro quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte aussi pour la M3 mais çà m'embête d'acheter une auto qui commence à rentrer dans la catégorie "nouvelle vieille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...