Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila, petite livraison du jour !

Ce soir Charles me prête sa presse pour les ressorts et après plus qu' a se lancer !! (les conseils sont les bienvenus)

351633photo1.jpg

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nickel y'a plus qu'a !

Je te donne un premier conseil :

- Fait des photos :D

Posté(e)

Ah bonne nouvelle, un peu de boulot qui t'attend !!!

Vivement les photos

Posté(e)

nan mais ho afont !

merci niko ;)

Posté(e) (modifié)

Ya du favoritisme !! C'est dégueulasse...

:( :( :(

Modifié par Flyman
Posté(e)

Genŕeralement j'envoi les photos a Matt juste avant de rentrer chez moi et poster sur le fofo donc c'est une exclu de quelques heures max !!

Posté(e) (modifié)

On fait ça dimanche avec Doe ....

J'ai recupere aussi le bouchon, merci Matt.

Je viens de voir Doe et Charles .... J'ai vraiment l'impression d'avoir un SUV !!!

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

ha oui depuis le temps :D j'espère qu'il est en meilleur état que le tien ? tu as un bouchon d'huile qui a fait 250.000kms de plus que ta voiture :P

Posté(e)

Si tu veux tu aura mon exclu a moi flyman :lol:

je mets une option sur la prochaine ^^

Posté(e)

Première étape, installation des amorto à l'arrière ainsi que les ressorts, demain on s'attaque à l'avant avec Doe.

386552P6140002.jpg

484827P6140003.jpg

La suite demain !

Posté(e)

T'as commencé par le plus facile ^^

ça donne quoi pour l'instant à l'arrière ?

Posté(e)

Pas grand chose je l'ai juste sorti du garage pour la mettre dans l'autre sens, j'ai juste senti en descendant le trottoir que c'est un peu plus raide et niveau hauteur j'ai pas l'impression que ça ai bouge pour le moment, il faut que ça se tasse un peu

Posté(e)

Oui faut que ça se tasse mais en général quand elle est posée t'as déjà une idée de ce que ça donnera. Et puis elle va pas se poser de 2cm non plus.

Avec les ressorts il faut faire très attention avec les valeurs annoncées! Elles sont très souvent aléatoires. Pour une rabaissement maitrisé il n'y a qu'une seule solution ==> Combinés!

Posté(e) (modifié)

Alors voila la suite.

Montage de l'avant, on a bien galéré, pas compliqué mais il faut s'armer de patience .....

Un grand merci à Doe pour son aide et à Charles pour les pret des compresseurs de ressort et ses conseils :bien:

Niveau ressenti, c'est beaucoup mieux le changement n'est pas non plus énorme car ça reste du B4 donc équivalent à l'origine mais ça ne "rebondit" plus et ça tangue beaucoup moins. Par contre si elle avait été un peu plus basse ça aurait été encore mieux ......

Au passage petite balade avec l'A3 de Doe, y'a pas à dire, ca pousse sévère et avec les combinés c'est un vrai kart par contre confort d'un kart aussi !!

606538P6150006.jpg

203305P6150008.jpg

473408P6190001.jpg

719831P6190003.jpg

218200P6190004.jpg

344158P6190005.jpg

Prochaine étape installation des jantes, rdv pris le 25 juin chez Audi.

54640395TT.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Et DOE en fait, il reviens quand la?

Posté(e)

Bonne question, je le vois samedi normalement on va essayer de se connecter depuis mon PC car depuis sa tablette ca ne fonctionne pas à priori

PS: samedi on va voir un carrossier pour refaire ses jantes

Posté(e)

Pas mal le rendu. C'est vrai que plus bas aurait été un peu mieux...

Vous avez rdv avec seb?

Posté(e)

Non pas rendez vous mais on devrait le trouver sans problèmes sinon je l'appelle et on passe chez lui c'est pas loin

Posté(e)

Mes nouvelles jantes sont montées....... j'adore !!

Ce week-end nettoyage et photos.

345650jantes.jpg

Posté(e)

ça rend encore mieux sur le pc :)

Posté(e)

Merci les gars, je suis super content en plus le gars chez Audi m'avait annoncé un mauvais tarif lors de la prise de Rdv, il n'avait pas compris donc j'ai payé que 49€ pour démonter les pneus des anciennes jantes et les monter sur les nouvelles....

Posté(e)

Par contre un peu plus de photo pourrais être bien aussi :P