Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vais m'expliqué le mieux possible

bon quand je mets ma parche arriere les son devrait faire bip bip non en continue et plus on ce reprose les bip bip se raproche jusque au moments ou sa reste faire bip pres de l'obstacle

chez moi ses d'office un biiiiiiiiiiiiiiiiiiip come si j'etait contre l'obstacle hors que j'ai rien deriere moi

si je me gare il fait biiiiiiiiiip rester faire biiiiiiiiip sans interuption donc comme sans radar de recul

si je laisse la marche arriere apres X temps le bip s'arrete et plus rien donc comme sans radar de recul

quelqu'un aurais une idée de ce probleme de quoi cela pourrais provenir

1000 merci de votre aide

:bigsmile:

Posté(e)

J'ai le même soucis actuellement, ça veut dire qu'un des capteurs est probablement mort, tu peux les tester en mettant le contact puis la marche arrière. Il faut écouter chaque capteur car ceux qui marchent émettent du bruit.

Posté(e)

Une fois le contact + marche arriere enclenchée, il suffit d'approcher ton oreille près de chaque capteur et de voir celui (ou ceux) qui ne crépite pas

Posté(e)

Salut,

J ai eu le même problème.

un coup de VAGCOM et tu sais lequel c'est.

Perso, je n'ai rien fait et ça remarche depuis...

A+

Fred

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ma ouvrir un autre poste je le fais ici

J ai le meme soucis avec mon A4 B6 avant mais j ai les capteurs avant et arriere il fait un gros biiiiiiiiiii^quand je l enclenche ou que je passe la marche arriere puis plus rien comme si j avais pas de capteurs.

J ai essayer comme vous l'avez indiquer plus haut si les capteurs crépitaient et ils le font tous donc d ou le probleme pourrait il venir ????

Merci de m aider svp j attends vos reponses