Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Tracking System sur S5 de 2008


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une Audi S5 coupé de Mars 2008 4.2 V8 FSI 355, et lorsque je l'ai acheté le garage m'a dit que le Audi tracking System y était de série

Je me rends compte que le garagiste est un clown au final et qu'il se pourrait bien qu'il m'ait raconté des bobards.

 

Est-ce que vous savez si cet équipement était déjà de série sur les modèles de 2008 ou si Audi a commencé à les installer seulement plus tard?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un modèle français tu dois l'avoir.

Par contre une présentation en bonne et du forme aurait été le bienvenue surtout pour ton 1er message :bigthumbup:

Modifié par nicolaslmc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'IDsat (appelé a l'époque Audi Satellite Traking System, fabriqué par Cobra) est effectivement une option présente dans les A5/S5 de 2007 (je l'ai sur mon A5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont toute pré équipée si je ne dit pas de bêtises, par contre idsat est un abonnement !

donc venant de l'Allemagne ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres retour info de audi France , les véhicules étranger ne sont pas équipes!!!

Biensur possibilité d'equipe chez un concessionnaire!

Attention a vos contrats d'assurances en cas de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a à priori qu'en France ou sur les S et RS l'IDSAT est monté de série avec 2 ans d'abonnement pris à la charge d'Audi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, seules les véhicules origine France sont équipées de l'IDSAT. S/RS au début, doit y avoir désormais Q,A7,A8....

 

Montage à villers côtteret, qui prend entre une semaine et un mois en période de rush !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...