Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI R18 - 1000 kms de SPA


Sylvain

Messages recommandés

La toute nouvelle R18 TDI courra pour la première fois ce week-end, à l’occasion des 1 000 km de Spa (Belgique). Ce sera l'occasion pour Audi Sport de faire une grande répétition avant la course des 24 Heures du Mans 2011.

 

Plus d'infos ici : http://www.audipassion.com/news/784/51/1000-km-de-Spa---Grande-repetition-pour-les-Audi-R18-TDI-avant-les-24-Heures-du-Mans-2011/

 

Sylvain

 

preparatifs-1000-km-spa-audi-sport-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les photos. Par contre il y a du boulot, gagner les 24 heures du Mans c'est bien pour le prestige, mais se faire écraser par la concurence, sur toutes les autres courses ça le fait pas du tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les photos. Par contre il y a du boulot, gagner les 24 heures du Mans c'est bien pour le prestige, mais se faire écraser par la concurence, sur toutes les autres courses ça le fait pas du tout :rolleyes:

 

Oui c'est clair, quelle déception :pleure2:

 

Je suis franchement épaté de voir Peugeot, qui ne fait pourtant que des voitures "ordinaires", maîtriser à ce point la compétition face à Audi :smoke:

 

Dommage que ce savoir faire ne se retrouve pas dans leurs voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici quelques photos que mon filleul et moi-même avons prises ce WE.

 

Cliquez ici

 

En étant attentif, vous reconnaîtrez quelques personnalités du monde automobile !

Dr Ullrich, Tom Kristensen, Dindo Capello, le boss de chez Peugeot, Henri Pescarolo, Thierry Boutsen, ... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des usines c'est qu'ils s'en foutent des courses avant Le Mans, ils ne sont pas là pour gagner mais pour préparer LA course de l'année ... Courir en réglages Le Mans à Spa Francorchamps c'est se moquer du monde et des concurents essence :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui c'est clair, quelle déception :pleure2:

 

Je suis franchement épaté de voir Peugeot, qui ne fait pourtant que des voitures "ordinaires", maîtriser à ce point la compétition face à Audi :smoke:

 

Dommage que ce savoir faire ne se retrouve pas dans leurs voitures

 

il ne leur manque pourtant pas grand chose,

 

ils ont de très bon châssis,

mais des moteurs de daube,

et une finition qui s'améliore au fil du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...