Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

pour l'échappement ça c'est bon ? http://www.ebay.de/i...=item33774a114e

Parce que je trouve ça aussi et ils ont pas la même forme... http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-B6-1-8-T-3-0-Quattro-Auspuff-anlage-Auspuffanlage-Endschalldampfer-/261045376003?pt=DE_Autoteile&hash=item3cc7845403

Modifié par djeazy
  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je viens donner un peu de nouvelles,

J'ai fais quelques bricoles le temps de mon absence:

Remplacement des disques et plaquette en ate ceramic.

Montage d'optiques xénon oem.

Et changement de mes roulettes par des modèles Savannah d'origine de Tiguan en 9x19 et33 en alésage direct 57.1

J'ai pas encore reçu les pneus mais j'ai déjà fais une mise à blanc, ça lui va plutôt bien.

Je vous met des photos dès que possible..

Posté(e)

Quel voiture wow !

Au faite pour le passage en xenon Oem, tu as les lave phares et le correcteur ? Car c'est refusé au C.T non ?

Posté(e)

J'ai jamais eu de soucis pour passer mes voitures au ct,j'en avais d'ailleurs parlé avec le contrôleur et pour lui tant que l'optique était bien réglé,ça ne lui posait aucuns soucis.

Je dois la passer au mois de novembre,je lui poserais la question,au pire j'ai encore les feux d'origine et les feux à leds.

Posté(e)

C'est vrais moi aussi je suis du même avis que ton contrôleur. Honnêtement les xénon OEM sa change la face du véhicule. Sa donne un regard diabolique. Sinon c'est "pug and play" a part l'adaptateur non ?

Mais j'ai du abandonnée ce projet car on ma dit "Police etc.. C.T" Sinon les photo :) ?

Posté(e)

Je n'ai pas mis d'adaptateur,j'ai acheté deux optiques xénon qui avaient les glaces fendues( sûrement un qui a voulu décoller les glaces sans chauffer la colle) et j'ai récupéré deux optiques standard avec les pattes de fixations cassées,j'ai récupéré les glaces et les faisceaux intérieur afin de les remonter dans les nouveaux feux, j'ai suprimé le feux de jour afin d'y monter l'ampoule de feux de route,j'ai quand même branché en parallèle le clapet du bi-xénon,j'ai commandé un kit xénon adaptable en d1s et un h7 afin de faire fonctionner le tout. Seule chose qui me reste à faire,c'est trouver un plan de câblage pour les moteurs électrique que je n'ai pas encore branchés.

Pour les photos,ça saura ce soir,je suis pas sur l'ordinateur.

Posté(e)

Comme promis,voilà les photos:

fond noir et pose d'un vinyle fumé

photo5lo.jpg

Intégration des feux de position us

photo4dx.jpg

photonq.png

Les fameuses jantes savannah de tiguan en 9x19 et33 ( 19x9 et33 )

photo1da.jpg

pose d'un film fumé sur les feux arrière

photo3cg.jpg

Posté(e) (modifié)

Arf ,magnifique !!! Ducoup je me tape deux fois plus à repreindre l'intérieur de mes phares en noir!!!:D

Ps : tu a oublier de masquer tes plaques...

Modifié par MATT666
Posté(e)

ideal pour rouler sur les chemins de fer ^^

Posté(e)

Je l'ai vu,dommage qu'il ne soit revenu poster suite aux débats de la suspension.

Posté(e)

POUAAAWWWWWWWWWWWW ! je l'avais pas encore vu ta B7 !!!!!

une tuerie !! j'adoore !!!

Posté(e)

:icon_eek: pitin comment ça claque

J'aime bien le sticker OEM dans le phare :icon_biggrin:

Posté(e)

Elle est simplement magnifique...

:malelovies:

Posté(e)

quand je viens sur ce topic, plus rien ne m'étonne ... je m'attends même à du méga lourd !

et là, je suis pas déçu :malelovies:

Posté(e)

Plus rien ne m'étonne non plus,je ne peux plus m'arrêter,le pire c'est que je n'arrive pas à m'en lasser de cette voiture.

Est ce que quelqu'un a une bonne adresse (sauf esc tuning)pour des bas de caisses dtm?

Il y a deux mois , j'ai commandé les bas de caisses d'exeo aéro chez seat,je les règle et deux jours après ilsm'informent qu'ils avaient une erreur de stock à l'usine et qu'ils ont aucuns délai de production.

Je les ai vu sur le site de seat Toulouse de dispo mais les prix s'envolent par rapport à ce que j'avais réglé chez seat

Posté(e)

tres belle voiture, par contre tu dois un peu trop frotter dans les ailes, t'as plus de pneus !! :D :je_sors:

Posté(e)

Elle est superbe, il y a pas à dire le Air Ride sa claque.

Pourrais tu m'en dire un peu plus la dessus, cout, entretien, installation, tenue de route. En MP si tu prefere, merci :)

Et tes feux AR tu les a peind ou c'est un film ?

Posté(e)

Salut,pour les feux,c'est du vinyl,le même que sur les optiques commandé sur labay GB.

Pour la suspension,c'est du rras, amortisseurs koni jaune avec 4 boudins made in France, compresseur viair 420 couplé à deux cuves de 10 litres chacunes le tout placé dans le logement de roues de secours.telecommande à distance...

Pour les prix, ça varie entre 2000 et 3500 euros, pour mon cas, je l'ai acheté d'occasion avec peu de km, c''etait celui monté sur la b7 cab gris argent avec jantes bentley.

Sinon niveau montage tout est plug and play.l'ancien proprio m'a fais un plan du schéma électrique et un pour le passage des tuyaux,ça a été tout seul pour y remonter.

Il n'y a pas d'entretien sauf purger l'absorbeur d'humidité,rien de sorcier..

Pour la tenue de route,Je la trouve plus confortable que lorsque j'avais les combiné et les roues en 20",

Je roule pas comme un fou du volant,maintenant te dire si elle décroche plus vite qu'avec des amortisseurs standard,ça je ne saurais pas te dire.

Posté(e)

Merci pour tout ces renseignements, en se moment je me tate pour sa ou des filletés :rolleyes:

Posté(e)

Pour moi c'était la dernière Possibilité, la copine qui voulais que je rehausse la voiture parce qu'elle trouvait que c'était trop raide,moi qui ne voulais pas lâcher le morceau et ce qui a précipité les choses, c'est l'arrivée d'un Ptit garçon pour fin septembre.

Posté(e)

Comsa tout est possible mode allroad ou mange bitume, faudrai que j'en trouve un sur la bay :rolleyes:

Posté(e)

Quand t'arrive dans le rétro ça doit être impressionnant .

Elle vraiment magnifique, exactement comme je l'es aime.

.

Posté(e)

J'adore mais l'air ride c'est homologuer chez vous ?

Posté(e)

ouah .... superbe ! :malelovies:

mais, elle est où ta plaque avant ? me dis pas qu'elle est rangée à l'horizontale ?! :bigsmile: