Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Voilà enfin la présentation de l'Audi S3 210cv du père Michel 57 ans ... Et oui cela fait maintenant 5 ans que la belle est dans notre garage.

Achetée en Avril 2006 avec un kilomètrage de 74000 kms, la petite a peu d'option mais elle est déjà bien équipée de base.

C'est donc un modèle phase 2 de 2001 avec peinture grise métalisée, jantes rs4, interieur cuir noir/Alcantara beige et reprogrammation ABT, pour pousser le tout à 260cv.

Les différentes modifications prévues (ou déjà faites) :

- Lame cupra R

- Veilleuse à leds et éclairage de plaque à leds

- Interieur full leds

- Jantes

- Ligne milltek

- Pédalier alu

- Durite silicone

- Calandre noir

- et d'autres ...

Sans plus attendre place aux photos :bigsmile:

40896072.jpg

50239413.jpg

42704548.jpg

dscn0883d.jpg

dscn0904v.jpg

D'autre photos viendront avec les modifs :)

Modifié par jeece54
Posté(e)

:welco: parmis nous, ça fait plaisir de voir que cette voiture ne passionne plus seulement les plus jeunes (sans vouloir t'offenser bien sûr) :bigsmile: .

Si tu cherches une milltek, on fait une commande groupée avec de supers tarifs qui va bientôt se terminer http://forums.audipassion.com/topic/116300-session-groupee-milltek-audi-s3-8l-uniquement/

On ne voit pas tes photos :unsure: .

Posté(e)

Merci :)

dsl pour les photos mais j'avais oublié de cacher les plaques ^^

Pour la ligne milltek elle est déjà montée ..

Posté(e)

:welco: papy ! :bigsmile:

...................; :out1:

Posté(e)

Installation de la lame cupra R :malelovies:

dsc0001gj.jpg

dsc0006x.jpg

dsc0013hw.jpg

Sa lui donne une gueule beaucoup plus agressive à mon gout ..

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bienvenu à toi !

Très belle voiture, en particulier ton intérieur :malelovies:

Posté(e)

bienvenue a toi, et super propre et modifs de bon gout tu pourrai etre notre pere a beaucoup d'entre nous lollllllllllll

On reverrai tous d'avoir un pere en S3 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

Welcome, derniere modif, le changement de caps par des origines Audi et elle sera parfaite :malelovies:

Posté(e)

Magnifique!!

++

Djé

Posté(e)

Ensuite on passe aux jantes, et oui les trottoirs sa abimes donc on change :eldiablo:

On a donc pris des repliques, (toujours en restant dans l'origine Audi) avec un style BBS, qui équipent quelques A6..

Voilà les photos :

dsc00561t.jpg

dsc005811.jpg

Vos avis ? :)

Posté(e)

:bienvenue: Vraiment belle avec ces jantes... et l'intérieur c'est celui que je préfère le plus :love:

A++ sur le forum... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas mal avec ces jantes. Personnellement, si je devais changer de jantes prochainement je pensais que je resterais dans le groupe VAG :

img0187st.jpg :eldiablo:

Posté(e)

:bienvenue: Père Michel :bigthumbup:

Dommage pour les jantes, je préfère largement celle que tu avais au préalable :bigsmile:

Posté(e)

Salut frero,

La voilà la belle, bon je la connais moi depuis le temps mais elle est toujours aussi sympa.

Au fait elle est passee chez audi pour le rappel des bobines d'allumage?

A+

Posté(e) (modifié)

Welcome !

Joli S :bigsmile: idem que Morgan pour les jantes, je préférai avant,

mais elles sont pas moches non plus. B)

Bien la lame Cupra, tes photos sont sympa avec, ça me donne envie d'y passer :rolleyes:

Modifié par Waystren
Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires :)

Posté(e) (modifié)

Salut frero,

La voilà la belle, bon je la connais moi depuis le temps mais elle est toujours aussi sympa.

Au fait elle est passee chez audi pour le rappel des bobines d'allumage?

A+

Salut frangin :D

Ouais passage chez Audi tout à l'heure, changement des bobines d'allumage, vidange liquide de frein et changement d'un soufflet de cardan plus très frais..

Sinon bientôt quelques autres modifications ... :P

Modifié par jeece54
Posté(e)

Salut à tous !

On passe maintenant à la ligne milltek pour que sa ronronne un petit peu plus ^^

Je vous mettrais le bruit avant/ aprés une fois que tout sera bien rodée..

744866dsc0076.jpg

Posté(e)

Bienvenue :bien:

L'attrait des S3 8l est éternel.

A part la lame que je n'aime pas (ça casse la ligne), le reste est sublime. Vivement le bon son ...

Posté(e)

Tu as pas mis de decata avec la miltek ? Aussi l'antenne tu prevois pas de la changer?

Posté(e)

Comme Morgan et Waystren je préférai les jantes avant le changement... Enfin, ca n'empêche pas à la voiture de rester magnifique!

J'avais des BBS dans le même style (enfin en 15") sur mon ancienne voiture et le nettoyage est un calvaire...!!

Vivement les échantillons sonores!

++

Djé

Posté(e)

Salut ici, les jantes en vrai donnent vraiment un bon look ;)

Il n'a pas de décata car comme voiture de tout les jours et pour le ct le cata est preferable, même si ça se change facilement.

Pour les jantes je confirme c'est chiant à laver....

Au fait JeeCe, un changement depuis le changement des bobines?

Posté(e)

Voila vava54 à bien résumé la situation :)

zkeg : l'antenne va être changée bientôt soit par une plus petite soit par une style audi tt (aileron de requin) .. a méditer :)

Pour les jantes c'est une affaire de gout, moi j'adore.

Sinon vava, pas vraiment eu le temps de tester, elle a pas beaucoup bougée cette semaine.

Pour finir je pense faire une video du pot dès demain et la poster dans la foulée ;)

Posté(e)

Aller pour vous dégouter je vous post une petite photos.

Un soir lorsque le père Michel rentre la S3 on remarque ça :

imag0011t.jpg

On peut dire merci à un gentil voisin qui nous a embouti le pare choc arrière et bien évidement il s'est sauvé sans prévenir...

Côut des réparations chez Audi : 800 euros

Heureusement l'assurance à pris en charge une partie, nous laissant juste une "petite" franchise (la moitié) à payer.

Posté(e)

800e c'est des malades! je pense qui vont te changer le pare choc et les capteurs du radar de recul (120e l'unité) sinon je comprend pas leur calcul!! :blink:

Posté(e)

les radars tu les recup a voir sur la photo ils ont rien !!!

pour le PC c'est dans les 500 € nue , le bandeau 200 € plus la peinture !

refaire une peinture sur un pc coute deja en concess dans les 300 €

pk ne pas l avoir demonter et tenter de le remettre en place ? surtout recupert ton PC si il t en mette un neuf , tu pourras le revendre certe une petite somme mais tjrs cela de repris

Posté(e)

le bandeau n'est pas peint si? perso moi je serais toi je prendrais les 800e et j'irai voir un autre carrossier

Posté(e)

le bandeau est brut pas de peinture

Posté(e)

Belle caisse et dommage pour cet accroc.Pour le prix des réparations elles planent vos concession.Moi j'ai fais repeindre l'arriere pour 150€ chez eux.Et pour le prix du PC nu en reprenant le reste sur le tient c'est a dire bandeau plus radar ca devrait pas être si cher.Pour info j'ai pété l'avant que j'ai change avec une giclette de phare j'en ai eu pour a peine 1000€plus peinture comprise

Posté(e)

Belle voiture, très propre ! :malelovies:

C'est bien dommage ce qu'il t'arrive ! (Fais le tour des voitures de voisins, si tu pense que c'est eux. Y en aura bien une qui aura le décalcomanie de la tienne :unsure: )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hey Frangin je remonte un peu ton sujet :)

Quand tu veux pour un shoot photo j'ai acheté un filtre pour mon objectif j'ai hate de tester ça :bigsmile: :bigsmile: