Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
  • Ces jantes MTM sont superbes!! :roi: Elles n éxistent qu en 19Pouces je crois...

Ah oui je crois que tu as raison... donc si je devais changer ça ne serait pas pour celles là :icon_cry:

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour le lien. J'avais pas vu qu'ils proposent ça. Par contre 40€ LE cache, ça fait mal aux fesses le set complet.

Je vais essayer de demander à mtm et LD prestige (vu qu'ils vendent aussi ce modèle).

Je confirme qu'elles ne sont disponibles qu'à partir du 19 pouces. Mais vous pouvez trouver les RS7 chez LD Prestige qui sont les même en 18.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

et si elles existent chez MTM en 18 pouces :race:

http://www.mtm-online.de/en/Audi/TT-8N/1-8-T-165-kW-225hp-Quattro?FZID=TT165Q&KIT=m-fbk81825500d

Bon j'avoue c'est 3 fois le prix de repliques mais quand on aime... (enfin pas pour tout de suite pour ma part :icon_cry: )

Par contre Ouali', ton tuto pour les B14 et les silent-bloc est plutôt bien mais plus aucune photos :icon_frown: , t'aurais pas ce tuto en PDF ou en WORD ??

Par avance merci ;)

Posté(e)

Oui tu as raison je les ai vu aussi après coup ! elles sont chères mais c' est pas de la réplique et elles sont très sympa pour la ligne du TT ! :roi:

Posté(e) (modifié)

Un membre du clan TT a des jantes MTM couleur "Titanium" en 19'. C'est vraiment top!

Les sportecs donnent aussi un look très racing au TT. Elles existent en 18' et 19'. En 17', pas sûre.

Modifié par Co1k
Posté(e)

J'avais pas vu qu'elles étaient en 18 les MTM. Mais de toute façon, 18 c'est trop petit... :icon_razz:

Les Sportec sont bien aussi mais y'en a pas sur leboncoin :icon_wink:

J'ai retrouvé mon tuto en WORD donc si qq un en a besoin, ya qu'à demander. J'essaierai de remettre mon topic à jour quand même.

Si qq un connait un site (autre que imageshack car censuré en Chine) où on peut stocker gratuitement ses photos et les partager sur le forum je suis preneur.

Posté(e)

Et je suis aussi en train de regarder pour des pneus. Je pense partir sur les nouveaux PZero silver qui sont censés durer plus longtemps que des PZero classiques. Mais si vous avez des retours notamment sur le nombre de kilomètres parcourues avec les votre, ça m'intéresse.

Les Vredestein sont pas mal réputés sur le forum. Les michelin c'est ce que j'avais et ils n'ont pas durés très longtemps contrairement à mes BF Goodrich mais qui étaient un petit moins performants.

Posté(e)

J'attends mes PZero perso... En remplacement de mes GY F1 Asy 1 derrière, 2 devant. :jap:

Posté(e)

Pzero silver commandés. Montage début février. On verra ce que ça donne.

Posté(e)

T'es en 19' ? Il n'est pas dispo en 18...

Posté(e)

actuellement je suis en 17 mais passage en 19 le mois prochain

Posté(e)

Ok. Tu as dû raquer... 900€ de pneus?

Posté(e)

855,2€ pour être précis. ça pique.

Mais en baissant de gamme je n'aurais pas économiser beaucoup (à peine 100€ sauf si je prends des boudins premier prix). Sachant que maintenant je fais moins de 8000 km par an et que j'aurais un jeu été et un jeu hiver, autant monter du sérieux et être sûr de ne pas avoir de surprise.

Au global le passage du 17 au 19 (jantes + pneus + montage) va me revenir à 2000€. ça me semble correcte pour des jantes non replica et des pneus haut de gamme.

Posté(e)

j'ai pas à me plaindre... :icon_biggrin:

En même temps, faut bien compenser le fait que je ne peux plus la conduire !

J'ai pas touché son volant depuis le 17 septembre.

Hâte de :drive:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour en France pour une semaine, j'en ai profité pour faire qq évolutions :icon_biggrin:

Déjà, quel plaisir de retrouver ma TT et de conduire à nouveau ! J'avais oublié à quel point c'était bon.

Du coup, dimanche dernier, journée bricolage.

Première modif :

997402DSC02914.jpg

794364DSC02915.jpg

822351DSC02916.jpg

162366DSC02917.jpg

291889DSC02919.jpg

637514DSC02923.jpg

115373DSC02926.jpg

399270DSC02933.jpg

224744DSC02935.jpg

648053DSC02938.jpg

116168DSC02979.jpg

489668DSC02983.jpg

869092DSC02982.jpg

871615DSC02984.jpg

713382DSC02991.jpg

Posté(e)

On veut la suite des modifs!

Superbes photos et jolies roulettes ;)

Posté(e)

Problème de pc hier soir. Je poste la suite ce soir

Posté(e)

Welcome back in France Ouali :race:

Magnifique ces jantes, si t'as une tof de la voiture dans son ensemble ;)

Posté(e)

Toujours pas de caches centraux. J'en suis à mon 3ème jeux et ça se monte toujours pas !

J'ai contacté MTM france et pas de réponse. LD prestige ne les vend pas seuls.

Donc je continue de chercher...

Posté(e)

J'ai pas encore fait trop de photos car avec la météo, c'est pas évident mais j'en ferai des mieux peut-être ce weekend s'il fait beau.

378487DSC0296502.jpg

702452DSC0296402.jpg

964873DSC0296802.jpg

604391DSC02966.jpg

164281DSC02967.jpg

293608DSC0297002.jpg

712185DSC0297102.jpg

Posté(e)

t'as bien fait de mettre des écrous antivol car si je passe à coté tu aurais retrouvé mes BBS replica à la place !

Posté(e)

Superbe !

Merci !

t'as bien fait de mettre des écrous antivol car si je passe à coté tu aurais retrouvé mes BBS replica à la place !

Effectivement je pense que les écrous antivol ne sont pas un luxe :icon_biggrin:

Posté(e)

y'a pas a dire, la milltek double sortie sur TT c'est vraiment beau

Posté(e)

Voilà pour le moment au niveau modif.

Pour ceux que ça intéresse, les données techniques :

Les jantes sont en 8,5x19 ET35.

Les cales : 15mm devant et 20mm derrière (de chaque côté).

Les pneus sont des Pirelli PZero Silver en 235.35.R19.

Je n'ai pas senti ni vu ni entendu de frottements particulier.

Pour le moment au niveau consommation je suis toujours à 8,9L d'après l'ODB (pas de sur-consommation).

Pour l'échappement rien de spécial, c'est la version non resonated et le bruit est sympa. Ya plus qu'à finir le rodage. Il me semble qu'il faut faire environ 10 000km pour avoir le son définitif, non ?

Posté(e) (modifié)

Superbe le rendu avec tes jantes :icon_eek:

Pour la 1/2 ligne Milltek, dommage que tu es hérité de ce modèle avec les sorties trop basses :sic: (à mon gout). Un peu de lecture sur ma propre expérience récente avec ma 1/2 ligne Milltek :

http://www.ttforum.c...hp?f=2&t=305450

Dans la langue de Shakespeare

:jap:

Modifié par starolive
Posté(e)

Trop belle :malelovies:

Quand je vois ça, je me dis qu'il faut que je fasse pareil !! Une double sortie milltek :)

Posté(e)

Elle est superbe!!

Je remarque juste que je préffère presque les MTM sur la MK2 et je trouve que les spacers avant font trop ressortir les roues,mais c 'est vraiment une belle auto! :roi:

Posté(e)

Superbe le rendu avec tes jantes :icon_eek:

Pour la 1/2 ligne Milltek, dommage que tu es hérité de ce modèle avec les sorites trop basses :sic: (à mon gout). Un peu de lecture sur ma propre expérience récente avec ma 1/2 ligne Milltek :

http://www.ttforum.c...hp?f=2&t=305450

Dans la langue de Shakespeare

:jap:

J'avais vu ton problème et j'avais peur d'avoir le même. Mais au final, je trouve que la hauteur est pas mal. Alors c'est vrai que c'est réglé au max donc je ne peux pas aller plus haut, mais c'est pas choquant. ça laisse un espace identique tout autour de la sortie.

Pas de Valence V6?..

Non pas de valence V6. En tout cas pas pour le moment. Je préférerai changer d'abord la calandre.

Elle est superbe!!

Je remarque juste que je préffère presque les MTM sur la MK2 et je trouve que les spacers avant font trop ressortir les roues,mais c 'est vraiment une belle auto! :roi:

Moi je les trouve très bien sur la mk1 :icon_biggrin:

C'est vrai que l'avant arrive vraiment à fleur mais ça rend bien.

Les goûts et les couleurs...

En tout cas j'attendais cette modif depuis que j'ai acheté la voiture et j'en suis plus que content !

Belle évolution.

Merci :jap:

Posté(e)

Le principal, lorsqu'on fait une upgrade, c'est d'être satisfait de ce qu'on a acheté. Tu sembles l'être et tant mieux ;)

Posté(e)

magnifique cette TT :malelovies: les jante sont superbe et la ligne :)) ! effectivement manque juste la valance v6

bonne continuation a toi

Posté(e)

Ça ne chôme pas ici! Bravo.

Une petite calandre post 2003 et ta voiture prendra un gros coup de jeune ;)