Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sur mon A3 8P de 2006 j'ai un audi concert single DIN qui malheureusement ne lit pas les MP3...

J'hésite donc à remplacer l'autoradio (mais sa m'ennui car il est assé simpa) mais j'est peur qu'en le changant la qualité sonor soit moindre... En effet je suppose que l'autoradio d'origne soit équipé d'amplis...

Quelqu'un l'a t'il déja remplacé?

Que me conseillez vous de faire pour pouvoir enfin lir des MP3 dans ma voiture?

Posté(e)

une question qui m'intéresse aussi ... :rolleyes:

Posté(e)

J'etais dans le meme cas que vous quand j'avais mon A3 :-)

Changer d'autoradio ca peut le faire mais par contre ca va completement dénaturer le tableau de bord.

J'ai opté pour un cordon ipod que j'ai fait monter au garage lors de la revision.

Tout marchait parfaitement bien en gardant la qualitée audio.

Posté(e)

J'ai opté pour un cordon ipod que j'ai fait monter au garage lors de la revision.

Aurais tu souvenir du prix de l'intervention par hasard ?

Posté(e)

Salut

J'avais fait faire la modif Ipod chez audi sur mon ancienne sportback de 2005, il me semble que j'en avais eu pour 250€ pièces/main d'œuvre. C'est beaucoup mieux que de changer l'autoradio je trouve. Tu as un cordon Ipod dans la boite à gants. L'Ipod vient à la place d'un chargeur de CD et est pilotable par l'autoradio et se recharge sur la prise.

Seul bémol, les titres ne s'affichent pas, seulement les numéros de piste.

Du point de vue qualité sonore, rien à dire, c'est nickel (pour du MP3 évidemment)

A+:coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse

C'est vrai que je pense plutôt me diriger vers cette solution que changer completement d'autoradio et dénaturer le tableau de bord comme le disait stefaudi

Posté(e)

Merci pour ta réponse

C'est vrai que je pense plutôt me diriger vers cette solution que changer completement d'autoradio et dénaturer le tableau de bord comme le disait stefaudi

+1 merci!

Je pense que je vais opter pour un xcarlink. (même si ce n'est pas pour tout de suite)

Posté(e)

Oui moi aussi ct 250 euro tout compris et le travail etait tres propre.

Et de passer du mono CD à tout un album ct le paradis !!! :malelovies:

Posté(e)

J'ai changé de poste pour avoir les mp3.

La qualité sonore n'a rien à voir.Bien meilleure avec mon pioneer.

Je regrette pas du tout. J'ai remis une fois le poste d'origine, je l'ai vite enlever vu comme le son était merdique à côté

Posté(e)

salut a tous,je suis d'accord avec vous,je vient d'acheter une a3 de 2004 et l'ancien proprio avait monter un pionner usb noir avec eclairage rouge il a bien sur une meilleur qualité audio qu'un origine car j'ai essayer avec le cassette d'origine et je dispose du bose cependant,je prefere l'integration d'un autoradio d'origine et je recherche donc une personne qui souhaiterai m'echanger le mien contre un cd d'origine audi type concert,je fournis le cache pour les contours du poste et l'adaptateur permettant de recuperer le bose,avis au amateur pour plus d'info merci de me MP!!

Posté(e)

j oublier,type simple din l'autoradio audi que je recherche.merci