Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de découvrir cette nouvelle pub, que je trouve bien plus sympa que les précédentes.

Posté(e) (modifié)

Très sympa, elle mets en avant les particularitées esthétique de l'A1,

J'aime beaucoup :bien:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

j'adore le coup des petits lapins... ;) mdr

Posté(e)

Très sympa, elle mets en avant les particularitées esthétique de l'A1,

J'aime beaucoup :bien:

Je viens de la regarder plusieurs fois ... et ben comment dire ... c'est quoi les particularités de l'A1 ? :unsure:

Elle a des feux ? des enceintes ? une ventilation intérieure ? Des lapins ?

Hum ... ok ...

Franchement il faut soit en avoir une, soit être A1-monomaniaque pour comprendre cette pub.

Je dis pas que la pub est pas bien faite, ou pas sympa à regarder, mais elle me donne pas du tout envie d'acheter la voiture :rolleyes:

(enfin pas plus qu'une autre pub disons)

Posté(e) (modifié)

A1-maniaque :bien:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Je viens de la regarder plusieurs fois ... et ben comment dire ... c'est quoi les particularités de l'A1 ? :unsure:

Elle a des feux ? des enceintes ? une ventilation intérieure ? Des lapins ?

Hum ... ok ...

Franchement il faut soit en avoir une, soit être A1-monomaniaque pour comprendre cette pub.

Je dis pas que la pub est pas bien faite, ou pas sympa à regarder, mais elle me donne pas du tout envie d'acheter la voiture :rolleyes:

(enfin pas plus qu'une autre pub disons)

Les HP, les feux, la bouche d'aération sont montrés de manière disproportionné pour coller à la phrase ajouté en italien "grande dans les moindres détails". Cette phrase qui fait référence au slogan de l'A1 "La nouvelle grande Audi"

Posté(e)

Faut être un initié pour saisir les subtilités alors ;)

Posté(e)

Par contre les lapins ...

A la limite des rossignols ou des chevaux, mais les lapins !?

Posté(e)

MDr, moi je l'aime bien, surtout le passage avec les lapinous, mais bon je dois être bon public alors !!! ;)

Posté(e)

On retrouve L’idée de la clé de contact, avec la fiche enfilée dans la guitare, du coup La A1 s’en trouve assimilée à une guitare électrique avec tout le plaisir, la fougue, la virilité….. que cela est censé procurer. Le son est de la guitare est produit par les enceintes BOOSE de l’Audi, un clin d’œil à l’équipement haut de gamme de la voiture, qui procure d’un déchainement de fortes sensations.

Le lapin est un animal lunaire et porte bonheur. On le voit dans les tâches sombres dessinées sur la Lune ; il est de ce fait symbole du culte de la lune (les xénons)