Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Topic] comment fiabiliser votre circuit de suralimentation


french

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Durite reçue :

2bku4dl1qx7ijq2bo218q-img_3637__copier_.jpg

 

C'est de la bonne qualité et rigide typte Viper Performance :

1rpylr913o2x3h2lipw39-img_3639__copier_.jpg

 

Voici la durite cassée :

1cay5e91nj21vr13wuhjp-img_3645__copier_.jpg

 

Par contre il faut couper 1cm à 2 cm, les 3 extrémités pour qu'elle soit aux bonnes dimensions:

 

Et la voici montée :

4jw48vn2vl3qu03g9f0p5-img_3649__copier_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

FMTTBH_extra.jpg

 

Sauf que l'on voit bien sur la photo en haut à droite que la durits sur la gauche n'a plus la bonne empreinte .... Thomas, je ramène la pièce dimanche et on en cause devant un Mc Nugget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le petit tube : Fait

Le tube en S du milieu : Fait

 

Les autres, je n'ai pas trouvé où elles vont ...

 

Le coude en haut à gauche, je sais pas où ça va

La durit légèrement coudée, je sais pas où ça va

La longue durit je ne sais pas non plus où ça va

Le crochet je pense que c'est au papillon mais l'angle n'est pas bon

 

Si quelqu'un à une idée ...

 

Sinon, j'ai monté le tube Forge qui remplace le coude avec le résonateur : aucun souci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

FMTTBH_extra.jpg

 

Sauf que l'on voit bien sur la photo en haut à droite que la durits sur la gauche n'a plus la bonne empreinte .... Thomas, je ramène la pièce dimanche et on en cause devant un Mc Nugget ?

 

Père Yannick, je viens d'avoir la durite rigide qui vient de lacher au niveau de la soupape antiretour (sur ta photo en bas a droite, c'est celle qui est la plus a gauche pointée par une référence), je souhaiterais également changer celle qui sort de l'autre coté de l'antiretour (ou il y a le "T") mais impossible de trouver la référence chez VAG.... Pour le reste, j'ai déja commandé toutes les pièces sur ta photos en bas à gauche

En fait, je souhaiterais refaire tout ce circuit tranquillement sur une table et le remplacer une fois complet (Il font pas ça au édition ATLAS?!!! :icon_confused: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le circuit complet, il manquait juste cette planche et le flexible 22 de la planche précédente se raccorde directement sur la petite valve 8 de celle çi

 

PS: pour ma part le flexible 22 sera compris dans le kit FORGE dégazage d'huile.

 

Merci de me corriger si j'ai dis une bêtise...

 

 

djta.jpg

Modifié par SEB24260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous j'ai un petit souci ma durite de gestion de suralimentation c fissurée et je n'est rien remarquée sur la fiabilité de la voiture j'ai était chez Audi et il mon annoncée le prix de 312 euro por la changer en sachant que la durite coûte 67euro !!ma question et faut il qu'il démonte toute la parti avant pour y avoir accés ou y'a un autre moyen plus facile sans trop rien toucher !il mon dit qu'il fallait 2h30 pour la changer dite moi vos avis s'il vou plait !!je doute un pe du garage laaa !!! Référence durite 06a 133 789.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

pour éviter un autre sujet, je vais poster ici, j'ai vu la référence passée ;)

 

Je cherche à remplacer l'ensemble par du Forge, Venair ou autre :

ensemble.jpg

 

Pouvez vous me confirmer si cela existe bien et quelle pièce choisir (la morte étant la réf : 06A 103 213 AK) + une autre durite au niveau collier niveau reniflard

 

Et j'ai ce coude sans référence, j'ai l'impression qu'il est bien HS ?

 

coude.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as tout ce qu'il te faut comme renseignements à la 1ère page de ce topic, toutes les références d'origine, liens pour les petites Forge, etc...

Pour le coude, si il n'est pas fissuré c'est bon, on ne voit pas bien sur ta photo...

Pareil pour la pompe (058-133-753B), si elle n'est pas cassée, inutile de la changer, un bon nettoyage et ça repart!!

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est vrai qu'en relisant les posts des uns et des autres on trouve les solutions.

 

Ce qui serait tip top c'est de faire un tuto précis avec chaque correspondance référence audi <> marque et référence de remplacement avec photos. Je veux bien essayer de me lancer dessus si ça intéresse.

 

Ca éviterait de rechercher et de relire les sujets avec 70 pages mdr, on pourrait faire ca pour la totalité des durites et autres de nos moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais commander donc cette durite pour remplacer la 06A 103 213 AK

 

 

Edit : comme dirait mon fils de 5 ans, Zut et flûte, c'est plus disponible sur Ebay :(

Edit 2 : Good Good ils ont une boutique maintenant ;) http://www.creationsmotorsport.com/index.php

Modifié par Petitbiston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...