Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Topic] comment fiabiliser votre circuit de suralimentation


french

Messages recommandés

Apparemment les durites sont un peu plus longues sur le 1er...

Sinon je connaissais pas la durite pour remplacer l'AK, moi j'avais pris un bout de viper en 19mm il me semble... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'en ai eu une entre les mains de durite comme ça, ça m'a l'air plus petit en diamètre, j'en ai une en dur sur mon S, je pense que c'est de l'alu mais pas sûr, c'est le préparateur qui l'a monté, je ne sais pas où il l'a trouvé par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je voit que de beau moteur avec ces durites en silicone.

Sous mon capot les plus grosses durites (admission, échangeur et turbo) ont déjà été changé et j'aimerais changer toutes les petites durites comme à la page 1 nommé kit home made.

Je suppose donc qu'il n'existe pas de kit regroupant ces durites déjà à la bonne dimension avec collier etc tout prêt ??

Je dois donc acheter différentes durites au mètres , de bon diamètre et les couper ?

 

Quelqu'un aurait il déjà vu ou fait un inventaire de ce qu'il faut pour changer ces petite durite? Longueur, diamètre et nombre de collier sep :)

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous super idee ce topic plein de bonne info

 

Savez vous ou est ce que je peux trouver un kit de mise sous pression tout fabriquer comme celui afficher sur s3 passion avec le mano.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23077763028breather.jpg

 

bonjour a tous je dois changé une de ses tuyauterie la 06A-133-789 je me suis rendu a ma concession et la rien a voir avec le tarif affiché sur S3 passion.

 

plus de 80€ ht a ma concession

 

45€ environ sur le site S3.

 

ceci dis sur S3 passion il note la ref comme 06A-133-789C.

 

ma question est: se sont les memes?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon enfin c'etait a titre indicatif .... je me suis allégé ce matin c'est commander avec le joint de pipe d'admission au cas ou! je ferai quelques photos en cas lors du changement pour alimenter le fofo!

 

passez tous un tres bon reveillon!!!!

 

 

pour moi le papa noel m'a apporter mon S3 un peu en avance! je roulais en clio2 dci 65cv... donc sa me change :icon42: :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les photos je dois y passer et je ne sait pas tropcomment me lancer malgré les explications que j'ai eu !C'est les injo qui me font peur :lol:

 

Combien le joint de collecteur ?

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai changer 2 fois sans demonter la pipe.

C'est un peu galere mais ca le fait.

 

Apres demonter la pipe et les injos y'a rien de compliquer meme moi qui suis pas mecano je l'ai fait plusieur fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pas compliqué, le joint dans les 5€

 

et joyeux noel!!

 

mais finalement sa risque de devoir attendre un poil..... tele a pris feu (dans un petit coin) pendant de reveillon j'ai sauter dessus et j'ai mis la main pour eteindre....

resultat la nuit fini a l'hosto brulé 2eme degres :mur: :mur: :mur: :mur:


la main droite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres demonter la pipe et les injos y'a rien de compliquer meme moi qui suis pas mecano je l'ai fait

idem et bien plus facile pour changer les durites...on voit clair :icon_smile:

dscn2812.jpg

 

oui, pas compliqué, le joint dans les 5€

 

et joyeux noel!!

 

mais finalement sa risque de devoir attendre un poil..... tele a pris feu (dans un petit coin) pendant de reveillon j'ai sauter dessus et j'ai mis la main pour eteindre....

resultat la nuit fini a l'hosto brulé 2eme degres :mur: :mur: :mur: :mur:


la main droite....

Pas cool :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce kit!!?
http://www.ebay.fr/itm/Forge-Silikon-Schlauchkit-Audi-S3-1-8L-Turbo-Schwarz-Sofort-lieferbar-/391000884921?pt=DE_Autoteile&hash=item5b097806b9

ça vaut le coup d'après vous, c'est le chantier du début d'année sur ma S
:icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais poster une photo mais je ne trouve pas le topic qui l'explique.

 

je cherche une tuyauterie que meme a audi on a pu identifier! j'ai une photo mais je ne sais pas la poster.

 

elle est au niveau de la pipe d'admission sur la droite est passe entre la tuyaterie rigide et le vase d'expansion

 

help!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony s3

 

passe par un hébergeur d'image ( hotspincs , casimage) tu hébergé ta photos en suivant la procédure

tu fait un copier sur le lien forum de l'hébergeur puis tu fait un coller directement sur le forum sur le poste que tu veut

et tu poste comme tu le fait pour nous ecrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site de forge me dit que c'est uniquement pour les 225ch , il n'y a pas de modelel , pour les 210 ch ?

 

qu'elle est l'intéret de changer cette tuyauterie ? hors mis l'esthetique, car c du rigide a l'origine.

 

peut on m'expliquer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l ai cassé :mur: .et j ai mis une durite d essence en diam 10 interieur..

et donc je l ai changé +la partie rigide..et tout fonctionne bien..

Modifié par Hangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...