Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau proprietaire d'une s3 depuis peu je viens vous la presenter. sinon je m'apelle niko et je suis de l'oise entre creil et clermont pour les gens du coins si il y en a ...

elle est de 08/2000

place aux tof

img01621.jpg

img01721n.jpg

img01701q.jpg

img01691l.jpg

Posté(e)

:bienvenue: Et surtout, dis en un peu plus sur son état : km, nb de proprio, options, modif...............

Posté(e)

il y a eu je pense 2 autres proprios

sinon niveau option elle a

clim

xenon

alarme

cuir blanc recaro

regulateur

il manque les sieges chauffants le to et detecteur recul

avant je roulais en 330d c'est different

Posté(e)
avant je roulais en 330d c'est different

Trés bonne voiture mais effectivement pas la même catégorie!

Posté(e)

en ouvrant le capot je suis tomber la dessus

le t en plastique blanc est casser sur un cote du coups le durite est a l'air libre...

savez vous ce que c'est ? a qoi ca sert ? peut etre que l'ancien proprio la fait expres !!!

img01781b.th.jpg

img01791.th.jpg

Posté(e)

Salut!

Non, absolument pas normal. A remplacer pour le bon fonctionnement de ton moteur.

Posté(e)

:bienvenue:

Non pas vraiment d'origine... C'est une phase 1 déguisé en phase 2 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non pas vraiment d'origine... C'est une phase 1 déguisé en phase 2 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Elle a également une lame de cupra.

Posté(e)

le sigle arriere est du mauvais côté aussi ! :rolleyes:

Posté(e)

bienvenue parmi nous :coucou: pour ton T en plastique il faut le remplacer car sinon ta DV sera très mal piloté ;)

Posté(e)

je pense quelle est full stock elle totalise 151000 kms a ce jour

c'est de la bombe comme voiture je suis au ange

Salut, belle acquisition toutefois elle n'est pas stock. Sigle, phares avant et arrière sont ceux d'une évo.

08/2000 = moteur APY.

Fais toi plaisirs à son volant...

@++

Mickaël

Posté(e)

Salut a vous deux et bienvenue!

Je suis de Rouen si tu veux a l'occaz!

:coucou:

Posté(e)

Effectivement c'est une phase 1 avec des feux avant et arrières de la 2 car la peinture a été refaite suite a un vandalisme donc l'ancien prorio en a profiter pour changer les feux ... Facture a l'appui +3000 euros elle est donc comme neuve

Posté(e)

Et l'autoradio non plus n'est pas Stock. D’ailleurs il ressort vachement, niveau intégrabilité c'est bizarre. Tu compte le changer ?

Posté(e)

Pour l'autoradio j'aimerais bien retrouver celui d' origine car il y ale chargeur ds le coffre mais je trouve personne ? Sinon celui que j'ai est bien il lit les divx

Posté(e) (modifié)

L'autoradio est le Concert 1. Je trouve qu'il s'intègre parfaitement au style de la console laqué de la S3 8l.

Il se trouve relativement facilement sur le net et plus particulièrement en Allemagne.

Attention toutefois à trouver un modèle équipé de son manuel et de sa carte d'identification (muni du code de déblocage).

Egalement ce modèle peut présenter un dysfonctionnement qui se traduit par des problème d'utilisation du volume par temps "froids". sujet abordé à plusieurs

reprises sur ce forum. rassure toi, cela est réparable.

A titre d'exemple: http://cgi.ebay.de/Autoradio-Audi-Concert-1-/280661227242?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item4158b676ea#ht_500wt_1156

A++

Mickaël

Modifié par mickey77
Posté(e)

merci pour ce message mickey77 je vais y songer ca m'embete trop d'avoir le chargeur cd dans le coffre et de ne pas pouvoir en profiter.

Posté(e)

en ouvrant le capot je suis tomber la dessus

le t en plastique blanc est casser sur un cote du coups le durite est a l'air libre...

savez vous ce que c'est ? a qoi ca sert ? peut etre que l'ancien proprio la fait expres !!!

img01781b.th.jpg

img01791.th.jpg

petit tour chez audi pour me trouver le "t" en plastique mais le vendeur ne le trouve pas ??

en faite il ne le detail pas c'est seulement vendu avec les durites de l'electrovanne cout enviton 75 euros ( pour un "t" a 3 euros)

du cout je regarde la marque du "t" qui est du norma je telephone au service client et la le mec m'en envoie un gratuitement (super sympa)

je suis donc en attente de le recevoir

Posté(e) (modifié)

Cool ça! Y a pas toutes les boites qui ferais ça mais un T tu peux trouver ça partout même dans les boutiques d'aquarium :)

Modifié par Kdo
Posté(e)

oui mais faut il avoir les bon diametre la c'est du 8*4*8 " t reducteur "je vais regarder dans les boutiquse d'aquarium si ca se vend pas curiosite mais j'ai des doutes

j'attend de recevoir le mien titne va surement retrouver plus de peche :hot: