Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ne t'inquiet pas, ce n'est pas grave, je ne suis pas si déçu que ça!!!j'aime ma photo quand même :bigsmile: , le mois prochain je ferai autrement mais a part ça,cela reste un jeu et je ne suis pas la pour gagner mais pour m'amuser :rolleyes: :rolleyes: , vraiment c'est top ce post :bien: :bien: ,

Posté(e)

Merci !

Toute facon je suis la pour participer. Car je ne vais pas gagner.

Déja ma copine quand elle a vu ta photo elle m'a dit " t'a aucunes chance celle de vivian est trop belle "

Merci du soutien chérie :bigsmile:

Posté(e)

@rr : la photo préférée de la femme est la tienne, moi j'avoue que j'aime bien ce coté face cachée

Steph

Posté(e)

Propre comme elle est même sous la caisse ... ça doit faire fantasmer les femmes

Elles s'imaginent qu'à la maison c'est pareil mdr-d3ef8c.gif

Posté(e)

Ca y est j'ai mis ma pierre à l'édifice en esperant que ce concour connaisse encore plus de succes!

Ce mois-ci il y a du monde,avec des nouveaux comme moi :bigsmile: ,tant mieux et que ça dure!

Beaux concours et belle initiative,continuez comme-ça! :bien:

Posté(e)

Pareil pour moi je suis fan du principe :bien:.

Malgré ne pas etre passionné par la photo comme certain pros du forum :eldiablo:

Avec le thème que j'ai en tete j'espere le gagné un jour(soyez sympa :eldiablo: ) Je suis sur d'attiré encore plus de candidat :bigthumbup:

En tout cas il y a de très jolie photo :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

même pas Mister B, pour une fois je soutiens LSDA car la je suis fan de sa photo , je la trouve trop belle :malelovies:

le stylo .. pff j'adore c le détail qui tue je trouve

j'ai même pas encore poster la mienne du coup..

Posté(e)

bah oui d'habitude je le soutiens pas .. sinon on va sortir une pancarte l'union fait la force. :bigsmile:

Posté(e)

Non mais on veut pas voir ton tacot en photo nous :bigthumbup:

Sinon bientôt les votes :hot: Ca va être difficile de choisir cette fois ci !!

Posté(e)

C'est posté............. :P

J-1.........ouf.

Posté(e)

Faut que je me dépêche de faire la mienne :coucou:

Posté(e)

post-80690-0-78537900-1317561208_thumb.jpg

Elle est pas mal mais il me manque un poil d'image pour avoir le pare-choc en entier. Juste l'épaisseur du pneu ;)

Posté(e)

Alors bartouille,c'est quand qu'on vote?

Je suis impatient de voir le vainqueur tellement il y a de belles tofs ce mois ci.

A plus.

Posté(e) (modifié)

Alors bartouille,c'est quand qu'on vote?

Je suis impatient de voir le vainqueur tellement il y a de belles tofs ce mois ci.

A plus.

Cool............. et oui, nous sommes tous impatients.......... :hot:

Mais il ne faut pas oublier que Bart a une vie à coté du Forum, avec un boulot, une famille......... ;)

Et tant que le concours n'est pas clos, il peut y avoir d'autres participants (n'est ce pas Carla ?)............

Faut que je me dépêche de faire la mienne :coucou:

Modifié par silverarchi
Posté(e)

Concours en ligne............;)

@hedonism69 : il me faut ton adresse pour l'envoi du calendrier et le stylo.

@autres : les courriers partent cette semaine (normalement).

Posté(e)

Mais il ne faut pas oublier que Bart a une vie à coté du Forum, avec un boulot, une famille......... ;)

Et d'autres forums où il joue à la femme de ménage ;) (juste dans sa voiture je vous rassure)

Tu n'as pas gardé mon adresse Bartouille ?

Posté(e)

Et tant que le concours n'est pas clos, il peut y avoir d'autres participants (n'est ce pas Carla ?)............

Oui je sais :blush: :blush: honte à moi, je n'ai pu participer à un thème qui me plaisait faute d'imagination, la barre est haute niveau photo :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

j'en sais quelque chose ! 0 votes ( vous êtes chier quand même :bigthumbup: )

Posté(e)

ne pas perdre de vue, que cela n'est q'un jeux, et cela ne veut pas dire que vos photos ne sont pas belles!!!, mais le niveau de septembre est exceptionnel!!! il faut dire!!!

Double "R"

Posté(e)

Je disais ça pour plaisanter, et je pense que goodwood aussi :bigsmile: pas de soucis, le but est surtout de faire vivre ce concours photo :bien:

Steph

Posté(e)

ça permet aussi de connaitre les personnes des autres sections :coucou:

Posté(e)

Non je ne plaisante pas! :bigsmile:

Aller plus serieusement, je suis d'accord avec ce que vous avez dit, on rencontre d'autres personnes et c'est pour moi aussi un moyen de progresser en photo, domaine que je decouvre depuis peu!!!

@++

Luc

Posté(e)

+1 on rencontre des nouveaux membres, nous qui somme non stop dans nos sections respectives...

de très belle photos ce mois ci !

Posté(e)

Je ne garde pas tout les mp, je n'aurais pas assez de place........;)

Trouvé!! On m'a dit que tu avais décidé d'habiter ici ;) Tu as un message privé important. Merci Bartouille bonne semaine à toi

Belles photos ici :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitation la biguouden ! Tu feras péter le cidre la prochaine fois qu'on se voit :bigsmile: :bigsmile:

• Créer...