Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :coucou:,

Je vous invite à nous retrouver lors de nos rdv mensuels pour partager notre passion auto et déjeuner ensemble pour ceux ou celles qui le souhaitent.

Lieu de rdv:

Parking COURTEPAILLE, 336 avenue du général de Gaulle 69500 BRON le dimanche 1er mai 2011.

L'accès est aisé par l'A43 ou par la RN6. Celà se situe derrière le DECATHLON.

coordonnées GPS : 45°43'31.44''N, 4°55'54.66''E

Heure : à partir de 10h30

Après le repas, il sera possible d'aller faire qq tours de Kart au karting de St laurent de Mûre : http://www.actua-kart.com/

N'hésitez pas à indiquer votre présence dans la mesure du possible.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou:

Rien de certain encore pour ma part , je tiendrais informé :bien:

Posté(e)

pas dispo le 1er Mai, très certainement dispo le 8 par contre jusqu'en début d'après-midi. :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, tu pourrais dire un mot sur la sortie ?

(je suis de grenoble)

Posté(e)

@live : Bonjour voisin grenoblois.

La sortie consiste en un rassemblement sur le parking histoire de taper la discut' autour de nos voitures et de se faire un petit resto dans la foulée. Parfois, il y a une balade après ou une autre activité.

Pour ma part, finalement le 1er Mai je suis pris. Sorry Alex. Amusez vous bien !

Posté(e)

J-3 et personne <_<

Je vais sûrement faire une grasse mat' dimanche :bigthumbup:

Posté(e)

Pourtant c'est pas faute d'avoir fait le post longtemps à l'avance :( C'est dommage.

Posté(e)

:coucou:

De mon côté je peux me libérer pour dimanche , mais si seul Alexis est là je ne compte pas venir . Si d'autres personnes se motivent vous pouvez compter sur moi :bigthumbup:

Live : on fait aussi quelques shootings photo des autos et les activités de l'aprem peuvent être visites, bowling, karting...

Posté(e)

Je n'y serai pas pour ma part :coucou:

Posté(e)

Je passe faire un tour j'espère qu'il y a encore des gens. Comment je vous trouve si vous avez fini de manger?

Posté(e)

Ou ou il y a personne. Moi ji suis au parking je reste jusqu a 11h30 !

ah lyon :rolleyes: et ces grands moments de solitude ...pour les rasso du mois ! :angry:

vraiment difficile de faire bouger les lyonnais ,quand on regarde les rassemblements des autres régions......ça laisse rêveur ! :rolleyes:

Posté(e)

coucou.gifRichard,

Hé bé... sont pas très motivés les Lyonnais en ce moment.unsure.gifsad.gif

Ne lâchez pas le morceau, ça finira par payer. wink.gif

J'en profite pour passer un petit coucou à ceux d'entre vous que je connais (Alex, Ced & co...). amis.gif

Posté(e)

Salut guillaume ,

Pour être honnête , je suis un peu fatigué de toutes ces heures d'attente sur un parking tous les mois :)

du reste même les acharnées comme moi on les vois plus !

Je pense que c'est pas la mentalité des personnes de lyon !

Donc je continue a suivre le cours des évenements ,et on verra !

par contre de votre côter, vos rasso ça fait plaisir a voir !

Posté(e) (modifié)

Salut Guillaume, Richard,

Je suis vraiment dégouté concernant les rassos lyonnais. Ce n'est pas faute d'avoir créé le topic suffisamment tôt cette fois. Je me demande si cela va continuer, de toute façon je ne serai pas dispo aux 2 prochains !

Modifié par Alex
Posté(e)

Salut Richard , Guillaume , Alexis :coucou:

Tout le monde va bien ?

Pareil un peu marre de venir pour voir Alexis ( pas contre toi l'ami hein !!! :bigsmile: ), il y aurait eu du monde je serai bien venu , dommage surtout que tu as fais le topic suffisamment tot c'est sûr :angry:

Posté(e)

Salut Richard , Guillaume , Alexis :coucou:

Tout le monde va bien ?

Pareil un peu marre de venir pour voir Alexis ( pas contre toi l'ami hein !!! :bigsmile: ), il y aurait eu du monde je serai bien venu , dommage surtout que tu as fais le topic suffisamment tot c'est sûr :angry:

:blink: <_< ...t'inquiète pas Ced, je vais faire comme les autres...rester chez moi -_-

Posté(e)

Rien de méchant ni contre toi dans mes propos l'ami :jap: , je veux dire par là que me taper des bornes pour voir une seule auto c'est pas cool , et pourtant on en a fait sous la pluie battante tous les 2 :bigsmile:

Posté(e)

@Jerem's : pourtant tu as du voir sur le forum que personne ne venait. J'ai créé le post il y a 1 mois pour justement que les personnes qui souhaitaient y participer se manifestent.

Je comprends ton découragement...je le suis aussi :(

Posté(e)

ohhhh les gars, je vous sens un peu tendu! :rolleyes:

faut pas! regardez le rasso du mois dernier qui était bien sympa! il peut y avoir des centaines de raisons pour lesquelles les gens ne peuvent pas venir (moi par ex, j'étais en soirée, rentré à 5H du mat la veille!)

peut être y a t'il aussi un pb de communication... dans le sens ou peut être qu'il y a de nombreux lyonnais inscrits sur le forum mais qui ne sont tout simplement jamais aller dans la sections "SORTIES"... pour preuve moi même j'ai passé des mois sur le forum sans avoir eu connaissance de cette section... et je suis tomber dessus par hasard un jour!

peut etre y aurait-il un moyen d'envoyer un message à tous les inscrits lyonnais ou rhone alpins?(voir avec les modos la faisabilité) pour leur faire découvrir ou rappeler l'existance de cette section rassemblements...

voila, sinon avec les beaux jours qui s'installent je garde bon espoir!!!

à bientôt les amis!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Et puis pour aider à lancer ce Rasso tu peux mettre les infos sur d'autres forums :bien:

Pour le mien je mets toujours des messages sur Forum-Auto car y'a beaucoup de visites dessus , et maintenant certains sont des fidèles du Rasso et viennent aussi de temps en temps sur AP.

Souvent pour moi les gens venant d'autres forums representent environ la moitié des participants au Rasso.

C'est bizarre que dans une zone avec Lyon , St Etienne , les Alpes ( et la Suisse ou l'Auvergne pour les plus courageux ) ca n'arrive pas à attirer bcp de monde.

Posté(e)

:coucou: alexis ,

Désoler je pensai pas miner le moral (moi il et vrai que j'avais un peu baisser les bras ) :(

par contre il est vrai que j'avais beaucoup de plaisir de retrouver le noyau dur (alexis ced lionel :) )par contre j ai souvent eu les boules pour lionel ...quand je

voyait le nombres de kilométres qu 'il devait faire a chaque fois pour trouver un rasso vide !

bon aller sérieusement alexis on va pas jeter l'éponge ,il faut qu'ont trouve un truc pour faire venir du monde !

bon et vu le nombres de personnes a lyon ils doit bien y avoir des passionner !

ils faut les trouver !

Posté(e) (modifié)

Ne vous découragez pas, la mayo peut mettre plusieurs mois à prendre

PS1 : calque ta présentation sur celle de Laurent dans l'est : liste des participants, photos des mois d'avant, même s'il y avait que deux voitures

PS2 : mets un lien dans ta signature

PS3 : voyez simple au début, 10h/12h avec café croissant point, le resto ça viendra après

bonne chance !

Au fait, vous avez un clan Rhône-alpes dans le Loft, si oui ça peut être un bon vecteur aussi :coucou:

Modifié par nsrman
Posté(e)

+1 je confirme :bigthumbup:

L'avantage avec le lien dans la signature c'est que des personnes n'ayant pas vu les sujets pour le Rasso pourront le voir meme dans les sections où vous postez souvent.

Par contre je viens de voir sur Street View votre lieu de Rasso , et d'après ce que j'ai vu le lieu fait plutot zone industrielle c'est dommage il faudrait peut etre trouver un coin sympa dans un parc ou une foret par exemple :jap:

Et puis selon la date choisie en Aout je serais peut etre des votres comme je remonte du sud vers le 7 B)

Posté(e)

Pour reprendre et compléter les excellentes remarques précédentes:

- Choisir un lieu "verdoyant", c'est plus agréable (quitte éventuellement à bouger vers un resto ensuite)

- Mettre dans vos signatures, par exemple: "RDV mensuel Lyonnais le 1er dimanche de chaque mois" ou bien un lien "RDV de ce mois..." (mais faut alors penser à actualiser vos signatures chaque mois)

- Faire une liste de tous les forumistes du coin (actualisée au fur et à mesure que vous en découvrez et/ou qu'il y en a de nouveaux) et envoyer un MP à chacun lors de l'ouverture du topic mensuel (+ un rappel une semaine avant).

- Ouvrir le topic mensuel 3 semaines avant le RDV ("Le Rhône-Alpes Team vous donne rendez-vous pour son rassemblement mensuel....")

N'hésitez pas à copier la présentation des rassos de Vélizy, du Sud-Ouest, de l'Est, etc... Que ce soit coloré et avec des plans et des photos du lieu (+ liste des participants et des "à confirmer").

- Créer un "noyau dur" de 5-6 personnes qui pendant les premiers mois seront présentes systématiquement (pas évident, je sais...)

- Faire et ensuite poster un max de photos et ne pas hésiter à "déconner " sur le topic, pour faire un "buzz" et donner envie au gens de venir.

- Bref, PO-SI-TI-VEZ !!!!

coucou.gifNe lâchez pas le morceau, les z'amis... La sauce finira par prendre.

Bon courage ! wink.gif

Posté(e)

Salut à tous,

Etant ancien lyonnais et vivant maintenant en suisse, je viens assez souvent sur lyon les weeks et ça fait longtemps que j'ai envi de venir à un rassemblement.

Seulement je ne pense que très rarement à regarder cette section et ça ne tombe jamais les weeks ou je viens :unsure: .

Je vais regarder plus souvent et le prochain rdv je viens :bien: .

Ne perdez pas espoir, avec les beaux jours les gens vont se motiver ;).

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

C'est bon signe de voir tous ces gens discutés sur le topic , comme quoi il y a bien quelques Rhonalpins ici :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je suis Rhone-Alpin (Ouest Lyonnais) mais confronté à plusieurs difficultés en ce qui concerne les rendez-vous.

-Bron ne m'enchante pas du tout, encore moins un parking de supermarché (mais bon à la limite il faut un rendez-vous qui convienne à tout le monde et qui soit facile d'accés donc pourquoi pas)

-Ma femme n'a que peu de week-end dans le mois avec son travail, donc nous allons en Savoie dès que possible et très souvent (tout le temps même), cela tombe le même week-end que le rendez-vous (idem pour le rendez-vous des sportives d'Amberieux organisé par le club Alpine, cela fait bien longtemps que je n'ai pu y aller).

:coucou: :jap:

Modifié par TeuTeu
Posté(e)

Heu... je n'ai rien de spécial à dire, c'est juste pour faire remonter le topic d'Alex... cool.gif

Bonne journée !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut à tous,

Etant ancien lyonnais et vivant maintenant en suisse, je viens assez souvent sur lyon les weeks et ça fait longtemps que j'ai envi de venir à un rassemblement.

Seulement je ne pense que très rarement à regarder cette section et ça ne tombe jamais les weeks ou je viens :unsure: .

Je vais regarder plus souvent et le prochain rdv je viens :bien: .

Ne perdez pas espoir, avec les beaux jours les gens vont se motiver ;).

En CH il y a les ApperAudi..........

si jamais

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et pour rester sur Bron un lieu un peu plus glam ...

tu as le parking tout neuf du resto l'assiette pres de la tour de controle

Avec une belle terrasse devant les helicopteres a qques metres..

Sympa comme lieu de rencontre

a plus

françois

Posté(e)

voila une idée qui et sympa :bigthumbup:

peut tu faire des photos de l endroit pour ce faire une idée !