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live

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  1. Bonjour à tous, Je dispose d'une audi TT de 2007 2.0 TFSI. Hier alors que la voiture a failli caler un voyant est resté allumé, le voyant du catalyseur et anomalie pollution. j'ai laisser quelques heure la voiture arrêtée, puis en redémarrant, le voyant restait toujours allumé. J'ai donc décidé d'aller chez audi des fois un coup de valise à l’œil, on sait jamais , mais il n'y avait plus personne hormis les commerciaux. En repartant de chez eux le voyant s’éteint (la magie audi ?) Je suis donc allé faire un tour et tester un peu le répondant. j'ai l’impression que lorsque je passe les vitesses 1 à 3 tout va bien, en revanche après c'est dur dur. la voiture ne semble pas bridée en vitesse mais en accélération, en 4 5 6 plus rien. une autre chose, je n'entend plus le bruit du compresseur. j'ai lu à droite à gauche que ça pouvait provenir de la vanne EGR, mais peu probable sur un essence (et aucune personne d'audi a su me dire si j'en disposait d'une...). + probable une défaillance du débitmètre. Qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu ce genre de problème ? Pour qu'elle solution avez vous opté? Je vous remercie !! Olivier
  2. Bonjour, j'ai récemment fait appel à un débosseleur pour m'enlever quelques tonches sur mon audi TT 2007. Un problème a eu lieu lors de son intervention, en effet j'ai retrouvé mes vitres totalement rayées. le professionnel s'est engagé à me changer les vitres mais voilà le problème: Audi va me remplacer les vitres par des vitres d'origine, Or, j'ai aujourd'hui des vitres teintée très foncées (noire) et je suis allé sur glasstin à Grenoble et il m'ont dit qu'il ne faisait pas de vitres aussi foncées) cet aspect noire et ce qui m'avait fait flasher sur cette voiture et j'aimerais retrouver ma voiture dans le même état qu'avant le litige. est-ce que quelqu'un connaitrait un professionnel compétent et susceptible de me faire ceci ? Je vous remercie d'avance. Olivier
  3. ouai pour le moment j'ouvre pas trop la fenêtre et je vais voir du coup pour envisager de le remplacer ds un futur proche. si je le fait moi, si je le fait faire, et le prix surtout :s
  4. oui j'étais tombé sur son tuto mais c'était pour une TT1 je suis donc retourner lui demander si c'était la même chose (en gros) pr une TT2 ou pas. car mon mecanisme ne montre plus de bruit particulier il peine mais pour le moment s'ouvre et se referme. Sinon quand j'oubre la porte au lieu d'avoir la vitre qui se baisse de de 0.5cm (environ) bah la c'est moitier moins. voilou
  5. En effet en te lisant sa à l'air simple est ce que sur une TT2 le principe est le même ou non? (je préfère me renseigner a fond avant d'oser me lancer la dedans et de faire une connerie ) mon mécanisme ne fait pas de bruit mais peine un peu (aussi quand j'ouvre la porte normalement la vitre se baisse d'un demi centimètre or la c'est un quart de centimètre)
  6. arf ... merci de ta réponse même si j'espérais autre chose ^^. est-ce que sur une TT de fin 2006 c'est abordable de démonter la porte (pour voir essayer déjà de mettre un peu de graisse sur le moteur)
  7. je te remercie pr ta reponse si rapide. en effet ma vitre se monte et se décend encore donc j'esperai que ce n'était qu'un frottement trop fort. mais si cette panne engrange moins de cout que prévu tant mieu.. car sa fait 2 mois que je l'ai et du cou rajouter des depenses ça me met pas a l'aise lol je vois en partie ce que explique j'essaierai donc de voir prochainement pour ouvrir.
  8. Bonjour, (j'ai mis ce post ds une autre discussion déjà, mais sa sera peut-etre + sa place dans une nouvelle, dsl pr le spam) J'ai ma vitre passager de mon audi TT qui fait des sienne : il y a 3 jours, en la baissant il y a u un gros bruit comme de frottement metallique.... j'ai alors nettoyer abondamment la vitre, et depuis il n'y a plus de bruit lorsque je la baisse ou la monte. cependant lors de la monter je sent qu'a la fin elle peine un peu (elle est plus lente que la vitre conducteur par exemple et le bruit montre quelle lute un peu +) Lorsque les 2 vitres sont fermées a fond et que j'appuie sur le bouton pr la lever, la vitre conducteur fait un clic et un pti bruit come si elle forcer pr monter, or la vitre de droite fait juste un clic. je sais pas si sa viens du moteur qui lache, ou si il y a trop de frottement. à 100euros de l'heure sa me ferai mal de l'amener chez audi pour un diagnostic... dois-je envisager de faire changer le mecanisme... est-ce qu'il suffi juste de degripper tout sa? (si oui demonter une porte d'audi TT est il realisable ? ) je vous remercie d'avance vous me seriez d'une grande aide !! ! oliv
  9. Bonjour, je me permet d'intervenir dans ce sujet, en effet j'ai ma vitre passager de mon audi TT qui fait des sienne : il y a 3 jours, en la baissant il y a u un gros bruit comme de frottement metallique.... j'ai alors nettoyer abondamment la vitre, et depuis il n'y a plus de bruit lorsque je la baisse ou la monte. cependant lors de la monter je sent qu'a la fin elle peine un peu (elle est plus lente que la vitre conducteur par exemple et le bruit montre quelle lute un peu +) Lorsque les 2 vitres sont fermées a fond et que j'appuie sur le bouton pr la lever, la vitre conducteur fait un clic et un pti bruit come si elle forcer pr monter, or la vitre de droite fait juste un clic. je sais pas si sa viens du moteur qui lache, ou si il y a trop de frottement. à 100euros de l'heure sa me ferai mal de l'amener chez audi pour un diagnostic... dois-je envisager de faire changer le mecanisme... est-ce qu'il suffi juste de degripper tout sa? (si oui demonter une porte d'audi TT est il realisable ? ) je vous remercie d'avance pour vos réponse qui me rendrait bien bien service. olivier
  10. Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, tu pourrais dire un mot sur la sortie ? (je suis de grenoble)
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