Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je je rajoute mon avis.

A lyon, si on veux voir des audi on a plus interet d'aller à amberieux... ce mois il y avait une S6 et une S3... et j'ai pas fait le tour complet du plateau... on y vois aussi de temps en temps la R8 blanche bien connu des lyonnais.... et tout un tas d'autos plus sympas les unes que les autres!

Pourquoi ne pas faire une ballade rapide la matin autour du bois d'oingt ( les routes sympas ) pour finir à amberieux... le resto' c'est bien, mais je préfere de loin faire un tour labas. :jap:

A oui, c'est pas le premier week end du mois.... :P

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ça faisait un bail que je n'y étais pas allé, voila les photos de ce matin à Amberieux:

spirittamberieuxjuin201100001-600x400.jp

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça faisait un bail que je n'y étais pas allé, voila les photos de ce matin à Amberieux:

spirittamberieuxjuin201100001-600x400.jp

J'y suis pas aller mais il y avais de belles autos ce mois.

Posté(e)

J'y suis pas aller mais il y avais de belles autos ce mois.

Prochain coup , je viens !

Posté(e)

Je viens de tomber sur ce post et je suis intéresse par ces petit rassemblements , et si possible je viendrai avec plaisir au prochain !! Si il y a juste quelqu'un qui pourrai me prévenir par MP car étant chauffeur routier je n'ai que très rarement l'occasion d'aller sur internet mais je consulte mes mails des que je peux !!

A bientôt j'espère ;)

Posté(e)

désoler de te dire ça ,mais sur lyon il y a un petit moment qu'il n'y a plus de rasso :furious:

Posté(e)

En effet ce n'est pas simple ! Si qqn veut proposer un rasso, il faut juste créer le sujet et ensuite vient qui veut.

Moi je ne m'en occupe plus...

Posté(e) (modifié)

Si il ne se "passe" rien en RA peut être que là cela peut interesser quelque(s) un ?

http://www.audisport.ch

index sorties

:bigsmile: :coucou:

Modifié par audis8ch
Posté(e)

:coucou:

C'est fort dommage que celà ne se fasse plus en Rhone Alpes , nous avons passés de bons moments avec les habitués tels que Lionel , Richard , Alexis etc...

Posté(e)

Je reconnais d'ailleurs des "Audistes" au milieu de ces Bmw :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oups j'me suis fait repérer à cotoyer le côté obscur :P

Modifié par Alex
Posté(e)

Plein de nouveau partisan à une sortie mensuelle en RA :rolleyes:

n'étant plus dans le secteur, je ne peux vous en organiser où alors va falloir monter me voir en bourgogne :eldiablo:

Libre à chacun de relancer les sorties déjà existantes encore il y a peu. Le lieu peut varier. Si quelqu'un propose, je suis sur que d'autres suivront....

Dommage d'arrêter là.....dry.gif

Fred :coucou:

Posté(e)

Oui en flag Alexis et Nannan :bigsmile:

Très sincèrement je voulais relancer le topic pour Aout , bien que pas évident pendant les vacances d'été , mais je ne suis pas dispo le 7 aout :jap:

Mais ce sera avec plaisir pour Septembre :bien:

Posté(e) (modifié)

Ca serait sympa de donner un point de rdv puis de faire une ballade jusqu'au rasso d'Ambérieux d'Azergue (3ème dimanche du mois).

Je ne serai pas dispo en Août et septembre je ne peux pas encore me prononcer.

Modifié par Alex
Posté(e)

Pourquoi pas pour une ballade au rasso d'Ambérieux d'Azergue , bonne idée également :bigthumbup:

Posté(e)

salut a tous c'est vrai qu'un rasso serait sympas en rhone alpes je peux deja vous dire que tous les vendredi du mois ya un rasso de voiture a st priest sur le parking de quick et darty vers auchan pour ce qui connaisse sinon ya le 2 eme vendredi du mois sur le parking du magasin fly a st bonnet de mure sur la rn6 voila ba ecouter en esperent vous voir moi je suis toujours garer a coter d'une 106 JAUNE voila j'ai une s3 grise pour plus dinfo en mp a bientot

Posté(e)

les runs ce n'est pas la philosophie des sorties AUDIPASSION.

De plus, si ce n'est pas réglementé, c'est illégal. A reventin, les MIBs y descendaient tout le temps.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours le calme plat, c'est bien triste en Rhône Alpes. Peut être un jour...

Posté(e)

Salut Alexis :coucou:

Comme tu le dis , peut être qu'un jour ca repartira!!

Enfin ça n'a pas l'air de ce décider , puis ce décarcasser comme Lionel et toi l'avez fait , pour tomber a l'eau je comprend le découragement!

Posté(e)

Faut que je revienne en rhone-alpes pour que ca puisse bouger ?:eldiablo: :bigthumbup:

C'est quand mêrme dommage d'avoir autant de membres et forumistes dans cette région et que rien ne se fasse......

Posté(e)

Salut Fred et Alexis :coucou:

Le lyonnais n'a pas l'air très sociable <_< ...Reviens Fred :bigthumbup:

Je vais essayer d'aller au Rasso mensuel d'Ambérieux sur Azergues le 16/10 prochain. Si ça intéresse qqn de faire la route jusque là-bas...

Posté(e)

sinon j'organise par chez moi et on se fait la route des vins !!:eldiablo:

Posté(e)

Salut Lionel :coucou:

ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu ! J'espère que tu vas bien.

@+

Posté(e)

Coucou les amis :) Pareil, ça bouge plus des masses, mais pour ma part, je n'avais déjà plus beaucoup l'occasion de venir mais avec mes nouvelles activités (et celle de mes blondes), cela va etre encore pire :(

Peut etre à un de ces 4 sur les routes !

Posté(e)

Les deux monseigneur !!:bigsmile:

arf, c'est balo, j'aimais bien le rouge, mais comme y'a longtemps que j'ai rien bu, je risquerais de rouler sous les cuves à la premiere degustation.

ou sinon, je vais faire comme tout bon proprio d'A8 qui se respecte : trouver un chauffeur :bigsmile:

Salut Lionel :coucou:

ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu ! J'espère que tu vas bien.

@+

salut alex,

c'est clair, ça fait un bail.

je vais pas mal, sauf que depuis que j'ai signé mon CDI, je suis débordé, je n'ai presque plus de temps pour moi.

et toi, coemment vas tu ?

:)

Posté(e)

Salut à tous :coucou: Lionel, Alexis, Fred et les autres ...

Ca fait plaisir de lire quelques nouvelles de chacun , en esperant qu'il se profile l'occasion de voir et revoir du monde en R-A :bigthumbup:

Je vais essayer d'aller au Rasso mensuel d'Ambérieux sur Azergues le 16/10 prochain. Si ça intéresse qqn de faire la route jusque là-bas...

Ca me dirait bien et à priori je suis dispo , je te tiens informé :bien:

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

je pense etre dispo pour le rassemblement d'amberieux.

Si quelqu'un veut faire la route avec moi pour y aller, mp.

@plus

Posté(e)

Je t'ai confirmé sur le sujet et par sms que je serais là Alexis , à demain :bigthumbup: