Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Range Rover Evoque


nicolaslmc

Messages recommandés

Et voilà après avoir commandé une RS3 je change la voiture de ma femme (330D de nov 2008).

Je lui avait laissé le choix du véhicule, elle hésitait donc entre un 3008, un quashqai et un tiguan. Finalement je lui est montré le Evoque et voilà.

Je n'arrive pas à mettre de photo en maxi 800x600 donc si qq'un peut en mettre quelques unes.

Le véhicule sera livrable en octobre.

Encore une longue attente !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En coupé trois portes :

 

182994010EVOQUEESQUIROU.jpg

 

273830011EVOQUEESQUIROU.jpg

 

537416012EVOQUEESQUIROU.jpg

 

431800013EVOQUEESQUIROU.jpg

 

Intérieur cossu :

470057014EVOQUEESQUIROU.jpg

 

Intérieur sport :

598272015EVOQUEESQUIROU.jpg

 

nicolaslmc ta commande c'est sur un trois ou cinq portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en 5 portes. Livraison octobre. C'est ce qui me dérange vraiment. Déjà pour la RS3 je n'est pas délais et là je repars pour 6 mois :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis allé sur leur site, on peut configurer grossièrement l'engin, mais impossible d'avoir les options et surtout les prix!!!!!

Grosso modo leur 2,2 SD4 version dynamic + sièges bacquet doit être dans les 50000 euros ??? si cela n'est pas trop indiscret, tu en as eu pour combien ?? ( réponse en MP si tu veux) font il des remises sur une commande très en avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les 4 roues motrices sont dispo au lancement. Le modèle diesel (150ch) en dynamic avec comme option GPS, toit pano, peinture metal c'est environ 48K€. Ils n'ont pas voulu faire de remise en tant que particulier et en pro ils ne veulent pas faire de 3 à 4 %.

Si qq'un est interessé j'ai tous les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelqu'un lien pour les plaquettes commerciale:

UK: www.landrover.com.hr/katalozi/111158_L538%20FULFIL_GLOBAL.pdf

BE:www.landrover.com/content/be/french/pricelists/new-pricelist/range-rover-evoque-electronic-brochure

 

 

Voila.

Modifié par kabuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je le trouve vraiment plus réussi que le Q3, surtout la face avant, bestiale :malelovies:

un bémol pour l'arrière mais esthétiquement plus original et racé que le Q3 que je trouve assez fade en fait... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'avant, mais je trouve que le gris clair ne le met pas en valeur. Mieux vaut privilégier un noir, gris foncé ou orange comme j'ai déjà vu en image!

 

LEX 911, ta signature enlèves-la.....je l'adore trop!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrêtes pas de la regarder^^ :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je le trouve moche ...

autant un X4 4lD me plairait autant l'evoque je laisse tomber ... pour l'instant Q3 en version musclée espéré :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai du mal à me prononcer sur ce véhicule. Je pense surtout que ça sera un véhicule dont on risque de se lasser très vite de la ligne extérieur. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un journaliste luxembourgeois est venu chez mon voisin avec un evoque; ce n'est pas au niveau d'Audi.

Je l'ai vu de l'extérieur car il était fermé.

Des plis dans le le cuir des sièges arrières (bien 12, alors qu'il est "tout neuf"), le hayon arrière avec une différence de joint entre son côté gauche et son côté droit d'environ 3 mm.

Et sur le haut du hayon, que c'est moche cette bosse vue de l'arrière.

Ce sont des matériaux de luxe, mais du montage "à l'anglaise".

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

LEX 911, ta signature enlèves-la.....je l'adore trop!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrêtes pas de la regarder^^ :malelovies:

 

:bigsmile:

 

Si tu l'adores, je la garde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Espérons que la fiabilité sera meilleure que sur le range sport surtout <_<

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin si c'est si bien "l'Evoque" il va falloir créer une rubrique "Range Rover Evoque" :bigsmile: mais ..................... pas ici ! Ici, c'est AUDI. ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais il faut bien comparer avec quelque chose :coucou:

 

Bien sur ! C'était une boutade.

 

Faut reconnaitre que créer un post Evoque dans une rubrique Q3 c'est pour le moins original.

 

Mais il y a aussi d'autres conccurents.

 

Le BMW X1 est pas mal non plus. Mercedes et Porsche ont des projets conccurents au Q3 pour l'instant déjà sortis de leurs tiroirs !

 

On ne parle que de l'Evoque parce qu'il a une ligne tellement novatrice ... qu'elle fait parler et qu'on aime beaucoup ou pas du tout.

 

Pour le reste, à part sa ligne, quand on me citera quelque chose qu'il apporte de plus que le Q3 j'aurai un oeil très attentif.

 

Mais je reconnais volontiers mon chauvisnisme.

 

AUDI m'a toujours comblé : ses lignes, ses finitions, ses mécaniques, ses innovations, ses quattro, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t"aurai bien parlé du tarif, mais il est aussi très cher.

Cela fait des dizaine d'années que j'ai des Audi, et il faut avoué que ma passion s'essouffle avec les lignes des nouvelles Audi.

Pas très innovantes.

Je pense qu'il ne faut se réfugier derrière la qualité de finition de nos voitures préférés. Mon frère vient de recevoir son A1 S-line et tout et tout.

Et bien super déçu de la qualité des plastiques et surtout pour le prix astronomique de l'engin.

Audi se repose sur ses lauriers de bénéfice annuel et cela me chagrine.

Alors oui, je lorgne sur la concurrence, oui je me pose des questions...peut être à tort !!!

Après les audi 80,90,200,A4,A5,A3...dans mon garage, je suis déçu par mon cayman, alors ....que faire?

A+

Modifié par nouméa-chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça par exemple, je sais ça n'est qu'une question de goût, quelle pureté, quelle sobriété et quelle beauté !

 

Rien à voir avec l'Evoque !

 

audiq7futur.jpg

 

j'édite : j'avais posté avant ta réponse mais le temps de charger la photo ....

 

Tu as raison : AUDI n'est pas seul et "changement d'herbage ne fait pas de mal au pelage". :coucou:

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il vaut mieux attendre de voir le Q3 en réalité.

J'ai vu l'Evoque à Dubaî il y a deux semaines.

Pas encore le Q3 sauf en photoshop très lissé comme tu le présentes.

Le Range est totalement conforme à l'étude de style.

 

Attention, je ne dis pas que je préfères le Range, je parles ici du style innovant et novateur de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore le Q3 sauf en photoshop très lissé comme tu le présentes.

Attention, je ne dis pas que je préfères le Range, je parles ici du style innovant et novateur de l'auto.

 

Je suis d'accord avec toi le Q3 est d'un classicisme fatiguant.

 

La photo au dessus celle d'une étude pour le "futur Q7". Là au moins il y a un peu de recherche de style.

 

Pour autant, le Q3 est intéressant car il a une taille pratique pour la ville et la route, pour les jeunes cadres urbains comme pour les séniors actifs, un intérieur assez spacieux, un coffre qui est ce qu'il est mais qui répondra aux besoins de sa cible et des options nombreuses et sympas, une mécanique éprouvée, sa boite DSG, son quattro Haldex, etc... qui m'ont encore séduit.

 

Je ne conteste aucun de tes arguments, au contraire, mais l'Evoque ne me branche pas même si je lui reconnais volontiers une ligne novatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...