Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut FEN+1 :coucou:

Dis voir,tu organise le CG ?

moi sa me branche pour une a la sortie JET et sans silencieux central pour mon S3 8L :bigthumbup:

Mais a voir pour quand ,car je vais bientôt partir en mission.

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On sort à peine d'une CG de durites VP et en revoila une autre toute aussi alléchante !

A voir selon les finances du début du mois :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

oui!on veut nos silencieux :malelovies:

Modifié par haldex
Posté(e)

OK :blink:

Je n'ai rien contre les rs4 mais si on commande chez mécatecnic ils ne veulent faire une tel remise que sur un seul modèle... comme dans mon copié collé de leur mail.... B)

Salut FEN+1 :coucou:

Dis voir,tu organise le CG ?

moi sa me branche pour une a la sortie JET et sans silencieux central pour mon S3 8L :bigthumbup:

Mais a voir pour quand ,car je vais bientôt partir en mission.

Je veux bien encore essayer :bigsmile: voir si je suis toujours aussi bon :bigthumbup:

On sort à peine d'une CG de durites VP et en revoila une autre toute aussi alléchante !

A voir selon les finances du début du mois :rolleyes:

Alors, c'est qui le boss ? :blink: B) :P

SEB

Posté(e)

Alors réponse de mécatec cet aprem :

Pour faire suite à notre conversation, je vous recontacte par rapport au délai :

A ce jour :

Dispo Usine : SSXAU120 : 2 quantités (délai 48h pour livraison chez nous + 2 jours livraison France)

Dispo Usine : SSXAU121 : 2 quantités (délai 48h pour livraison chez nous + 2 jours livraison France)

Vu que la commande est susceptible d’être dans les 10aines de lignes, MILLTEK va lancer la fabrication à la demande dès notre confirmation.

Le délai est de 4 semaines pour la fabrication de lignes.

Je vous confirme les modalités comme convenues par téléphone : règlement virement de la totalité, la facture sera au nom d’un seul compte client (exemple : Audipassion) mais je pourrai rentrer une adresse de livraison pour chaque client et faire une facture pour chaque expédition, comme ca, chacun aura sa facture J

Si vous avez des membres de Belgique, Espagne etc… n’hésitez pas, nous effectuons les livraisons également à l’étranger.

Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement bien entendu.

Bien cordialement.

Voilà tout est dit, il manque juste un modo pour me filer un coup de main et c'est parti :hot:

SEB

Posté(e)

:bien: :hot: :hot: :hot: vite un modo... :bigsmile:

Posté(e)

SSXAU120 pour moi !!!! :malelovies:

Posté(e)

Alors réponse de mécatec cet aprem :

Pour faire suite à notre conversation, je vous recontacte par rapport au délai :

A ce jour :

Dispo Usine : SSXAU120 : 2 quantités (délai 48h pour livraison chez nous + 2 jours livraison France)

Dispo Usine : SSXAU121 : 2 quantités (délai 48h pour livraison chez nous + 2 jours livraison France)

Vu que la commande est susceptible d’être dans les 10aines de lignes, MILLTEK va lancer la fabrication à la demande dès notre confirmation.

Le délai est de 4 semaines pour la fabrication de lignes.

Je vous confirme les modalités comme convenues par téléphone : règlement virement de la totalité, la facture sera au nom d’un seul compte client (exemple : Audipassion) mais je pourrai rentrer une adresse de livraison pour chaque client et faire une facture pour chaque expédition, comme ca, chacun aura sa facture J

Si vous avez des membres de Belgique, Espagne etc… n’hésitez pas, nous effectuons les livraisons également à l’étranger.

Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement bien entendu.

Bien cordialement.

Voilà tout est dit, il manque juste un modo pour me filer un coup de main et c'est parti :hot:

SEB

Tiens question,il t'as donner les prix pour les sorties SPECIAL et non JET,

pour la JET,quel est le prix ?

C'est sans inter ?

Tube central + sortie style Special.

Posté(e) (modifié)

Faut en effet voir pour les sorties Jet elles auraient plus de succès

Modifié par Sheyshey01
Posté(e) (modifié)

Faut en effet voir pour les sorties Jet elles auraient plus de succès

Pas certain, les spécial ont l'esthétique beaucoup plus proches de la stock.

si tu regardes les photos du haut du thread , la jet a ses canules toutes fines, petites et ... bof quoi ...

les spéciales remplissent mieux le découpage du pare chocs arriere ...

C'est sans inter ?

yes

Modifié par tybo
Posté(e)

@ tybo : tu confond les types de sortie, la jet ressemble a l'origine et la spécial est du style DTM !!!

Posté(e) (modifié)

Bon ça y est la CG va être lancée !!!! :hot:

Surveillez bien la rubrique Achats Groupés !!!! :)

Tout est expliqué et cela se passera comme pour viper :malelovies: ..... et faites de la PUB!!!!!!

SEB B)

Modifié par FEN + 1
Posté(e)

@ tybo : tu confond les types de sortie, la jet ressemble a l'origine et la spécial est du style DTM !!!

Ouiii

désolé !

dis donc "heuresement" :colere: que j'ai le déphaseur à changer ,sinon j'auraus eu une specia!!

Posté(e) (modifié)

Ouiii

désolé !

dis donc "heuresement" :colere: que j'ai le déphaseur à changer ,sinon j'auraus eu une specia!!

Si tu veux, tu peux t'inscrire sur la cg et m'envoyer la moitié de la somme fin avril et l'autre moitié un peu plus tard et je m'arrangerais avec Mécatech....

OUuuuuuuu qu'est-ce qu'il est bien ce SEB :bigthumbup:

La cg est là :

http://forums.audipassion.com/topic/116300-session-groupee-milltek-audi-s3-8l-uniquement/

Modifié par FEN + 1
Posté(e) (modifié)

cest super sympa fen+1, mais là à mon avis avec ce que tout va me couter , je serais tricard sur avril et mai !

et égorgé par ma femme !

donc la ligne , bah ce sera pour l'été ou autre

et en meme temps jai été bete parce que effectivement cest une SSXAU001 (jet) que j'aurais voulu !

Modifié par tybo
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste si l'un d'entre vous a la référence du silent block d'échappement d'origine qu'il faut rajouter pour le montage...

Merci d'avance.

:bigthumbup:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

Quelqu'un peut me dire si il a eu le même problème que moi, impossible d'enlever les 6 vis du Cata d'origine donc j'ai testé d'aller au garage et la pareil, il me dit que si il l'ai coupe il risque de casser le Cata car il n'y a pas d'encoche pour retirer la vis après!

Posté(e) (modifié)

change de garage !! je vois pas en quoi il vont endomager le cata . il coupe et vla, marteau burin si il faut.

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

elle s’enlève pas du cata a l'origine les vis? il y a que les boulons qui s’enlève ou pas? ouai je vais changer de garage, en plus il me dit, ouai ça passe pas au control ceci cela donc en revoir et à jamais!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Slt je relance le sujet de base ^^ comme dit en premiere page par les professionnels de l'échappement , jen conclu que decatalyser son s3 avec la ligne d'origine nest pas correct ?! Quand et il de l'échappement complet en 70mm decata plus ligne .

Derniere question quel sont les ingrédients magic pour avoir de la combustion dans l'échappement ?

Posté(e)

Pour une reprog l'ideal est : descnete d'echappement , decata , ligne le tout en 70mm. Apres faut faire avec nos moyen et bcp change juste par decata + ligne

Posté(e)

Plus les gaz sont chaud et plus le diamètre doit être important. Ils sont le plus chaud en sortie de turbo, donc vaut mieux commencer par le downpipe + cata, surtout quand on voit le bordel d'origine qui se divise en 2 :D

Après pour avoir des retour dans la ligne, faut continuer à injecteur et retarder l'allumage au levé de pied. Mais ton turbo ne va pas aimer longtemps :)

Posté(e)

Ca s'éclaire :) lol je compte decatalyser en 70mm pui par la suite poser une milltek ca pose problem la différence de diamètre car je pence pas acheter la ligne de suite .

Pour la descente de turbo je veux pas sinon le ct cest cuit !! Alor que le catalyseur je peux le remettre

Posté(e)

Il parle de ne pas changer la descente de turbo justement pour pouvoir remettre le cata pour le CT..

Achète donc un decata Comme tu nous a montré et la ligne ensuite. :)

Posté(e) (modifié)

un petit billet pour le controleur et elle passe sans problem avec decata ! je l'ai deja fait plusieur fois

il prend les données d'une voiture essence

Modifié par audiis3
Posté(e)

Ouai tout simplement :) ou je remet le cata d'origine . C'est qu'une fois tout les deux ans :)

Posté(e) (modifié)

oui sa prend 30mn a faire et tout les 2 ans honnetemen c'est pas le bout du monde .

pour moi le cata c'est une M.... !

qui sert a juste a retenir les gaz et empeché le moteur de souffler correctemen ...

en plus les cata sport valent une petite somme !

pour moi rien de mieux que du tube .

avi perso bien entendu !

Modifié par audiis3
Posté(e)

+1 Mais bon c'est chiant que notre descente d'origine en deux parties est aussi pourris...

Posté(e)

se qui serai bien se serai la méme que l'origine en 2 partie mais en 70 comme sa si on veut remétre le cata pour un controle no problem !

Posté(e)

Ou connaître un mec du ct qui bidouille... :P

Le jour où je decata , je serai tranquille de ce côté.