Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 pour une catback Milltek pour RS4 B5 :bigthumbup:

merci FEN+1

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors tout d'abord je tiens à préciser que cette CG ne concernera que des lignes pour S3 8L. En effet les tarifs proposés par nos vendeurs sont pour 2 modèles de ligne SSXAU 120 et SSXAU 121.

Les réponses en couleur sont des copiés/collés:

RS QUATTRO: Ca va pas le faire du tout car sur ces lignes en particulier les prix sont déjà mega cassé déjà à la base donc que ca soit une ou 20 lignes ca reste super cassé aucune marge de plus possible.

620 EUR+ frais de port ou 590 EUR monté. qeu ca soit une ou 1000 lignes... marge pieds au plancher...

Mécatechnic: Il faut savoir que cette proposition ne reste valable que sur ce type d’échappement (2 références) et pour une éventuelle commande prochaine.

Ref SSXAU120 : ligne complète S3 8L (tube direct à la place de l’intermédiaire), prix public : 599 euros TTC, prix pour 5 : 536,10 euros TTC, prix pour 10 : 503,16 euros TTC

Ref SSXAU121 Ligne complète S3 8L (avec intermédiaire), prix public : 649 euros TTC, prix pour 5 : 584,10 euros TTC, prix pour 10 : 545,16 euros TTC

Hors frais de livraison.

Bien entendu… sous réserve de disponibilité chez le fournisseur.

Jacquemin: Nous pouvons vous proposer une remise de 20% pour 5 lignes et 25% pour

10 Lignes sur notre prix public .

Attention à prévoir les frais de port de +/- 30 à 40 € HTVA selon le

poids su colis

Ultra tuning: En réponse à votre demande, nous vous informons que les lignes Milltek sont déjà en promotion spéciale à moins 23%. Je peux donc difficilement me placer à un meilleur tarif.

J’ai en revanche fait une demande spéciale auprès de ma direction afin d’obtenir une remise supplémentaire pour une commande groupée. Notre marge de manœuvre étant déjà réduite, j’ai réussi à obtenir une remise supplémentaire de 5% au tarif promo dans le cadre d’une commande de 10 lignes.

Pièces auto sport: Notre remise "de base" est de 25% actuellement (Promotion) pour une ligne

Cette remise est de 28% pour une commande de 5 lignes et plus

Cette remise atteint 30% pour une commande de 10 lignes et plus

Dans tous les cas les frais de port sont de 30 euros par ligne (livraison en France métropolitaine)

Si des membres du forum sont installés aux DOM TOM, nous leur vendons HT et les frais de port sont à calculer au cas par cas.

Concrètement , en prenant comme base le prix TTC d' une ligne :

- 1 à 4 ligne : Tarif remisé = Tarif TTC public x 0,75

- 5 à 9 lignes : Tarif remisé = Tarif TTC public x 0,72

- Plus de 10 lignes : Tarif remisé = Tarif TTC public x 0,7

Voilà, vous savez tout.....

Le plus avantageux reste mécatechnic ..... mais à vous de voir....donc si on lance une CG, il faudra passer par un modo qui la validera.....

A+SEB

Posté(e)

oui il ne vendent pas en direct :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pièces auto sport: Notre remise "de base" est de 25% actuellement (Promotion) pour une ligne

Cette remise est de 28% pour une commande de 5 lignes et plus

Cette remise atteint 30% pour une commande de 10 lignes et plus

Dans tous les cas les frais de port sont de 30 euros par ligne (livraison en France métropolitaine)

Si des membres du forum sont installés aux DOM TOM, nous leur vendons HT et les frais de port sont à calculer au cas par cas.

Concrètement , en prenant comme base le prix TTC d' une ligne :

- 1 à 4 ligne : Tarif remisé = Tarif TTC public x 0,75

- 5 à 9 lignes : Tarif remisé = Tarif TTC public x 0,72

- Plus de 10 lignes : Tarif remisé = Tarif TTC public x 0,7

ça à l'air intéressant pour une commande de 5 à 9 lignes (ou voir même plus): exemple 600 euro x 0,72 = 432 euro c'est pas négligeable ???

Après les plus intéressant reste Pièces Auto Sport et Mécatechnic !

Modifié par benji6
Posté(e)

Joli boulot!

Dis ta penser a l'usine qui les fabriques??

J'y ai pensé mais french a répondu avant moi...... Rapido le French :P

ça à l'air intéressant pour une commande de 5 à 9 lignes (ou voir même plus): exemple 600 euro x 0,72 = 432 euro c'est pas négligeable ???

Après les plus intéressant reste Pièces Auto Sport et Mécatechnic !

Non, en fait le tarif normal pour cette ligne (SSXAU120 donc ligne sans silencieux inter) est de 797,92 € et toutes les propositions que l'on a reçu tiennent comptes d'une remise ...... Le tarif de 600€ est déjà remisé !!!!

Si on prends le meilleur prix, Mécatechnic nous propose pour 10 lignes 503,16€ + port alors que pièces auto sport pour la même quantité et le même modèle est à 558€....

Voilà, tout est dit...

ATTENTION LA REMISE MECATECHNIC NE SERA QUE POUR S3 8L.....

Je ne cris pas je tiens à ce que les choses soient claires B)

SEB :)

Posté(e)

bah moi ca me botte bien

et cest paiement belge au final?

Posté(e)

bah moi ca me botte bien

et cest paiement belge au final?

Là, faudra voir avec le vendeur (peut-être Mécatec) mais un magasin accepte "les belges" :bigsmile:

SEB

Posté(e) (modifié)

Petite question : j'habite à 15 min du circuit de l'Eure et a priori ils sont tres tres à cheval sur le bruit à l'échappement et peut etre trop strict sur le sonometre.

une cat back sans inter peut elle échouer au test des 95dB???

Modifié par tybo
Posté(e)

Petite question : j'habite à 15 min du circuit de l'Eure et a priori ils sont tres tres à cheval sur le bruit à l'échappement et peut etre trop strict sur le sonometre.

Même question pour moi car avec mon S je roule à montbeugny....

Posté(e) (modifié)

juste pour revenir dans la CG, est ce qu'un centre auto/garage accepte de monter des pieces qui ne viennent pas de chez eux , et en gros ca coute(rait) combien?

parce que dans cette optique l'offre RS quattro est pas si dégueu que ca, si on considere les frais de port + le montage ...

moi je voterai pour lui

d'un autre coté je peux peut etre aller me faire voir si cest son prix habituel , jai pas besoin de passer par la CG :eldiablo:

je vais lui envoyer un MP

Modifié par tybo
Posté(e)

Attention le montage se fait chez eux en belgique ......

Donc du tu déplace la bas ouep sinon c mort

Posté(e)

les boules, je viens de me rendre compte que j'ai confondu avec ld prestige ... :(

Posté(e)

Mdr

Sinon moi aussi je suis vivement intéresse par une milltek

Posté(e)

bon je pense qu'il faut un récapitulatif de tous ceux qui veulent une ligne comme ça on saura sur quel base négocier et voir avec les modos pour la mettre dans les commandes groupées

Posté(e)

Alors suite à une sortie au circuit du Bourbonnais (montbeugny), il y avait là-bas une S3 avec une ligne Millteck SANS inter et AVEC cata d'origine.... Bilan 78dB au sonomètre.... d'après ce que m'a dit le proprio qui traîne également sur ce forum....

Il est vrai qu'elle ne faisait pas du tout de bruit... on aurait même dit une ligne d'origine....

Maintenant, si quelqu'un pouvait mesurer les db de cette même ligne mais sans cata.... juste pour savoir si on est en dessous de 95DB...

seb

Posté(e) (modifié)

C'est une bonne nouvelle ! (je compte rester cata stock ou sport si je gagne au loto)

Sa ligne était bien rodée ?

Faut dire je pense qu'on serait assez aidés parce que c'est une sortie simple .

j'ai un collegue en TT Mk1 3.2 DSG, en échappement stock, il est à 90 dB

Donc +1 pour la CG !!!!

Modifié par tybo
Posté(e) (modifié)

C'est une bonne nouvelle ! (je compte rester cata stock ou sport si je gagne au loto)

Sa ligne était bien rodée ?

OUI, elle a 2 ans....

Sinon, récapitulatif des intéressés:

Tybo

Haldex

Asmchampion

Benji6

Kdo

Dan69

Mracing

AnthonyS3

Seb-06-S3

Fen+1

Ben ça fait 10 personnes..... Si vous êtes intéressé ou non, faite un petit :coucou: que l'on se mette d'accord.... et Si un modo pouvait lancer ça :) ...

A+SEB

Modifié par FEN + 1
Posté(e)

Je dois d'abord voir avec Dan comment il compte faire la chose et 2 ou 3 truc avec les homologation mais je reste intéresser

Posté(e) (modifié)

peux tu te renseigner pour un RS4 B5 niveau tarif stp fen+1

:bigthumbup:

Sinon avec un RS4 B5, c'est possible d'intégrer cette CG?

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e) (modifié)

C'est quel ligne qui est homologuée car je voudrais passer l'expertise (contrôle périodique) avec...

Pour y mettre éventuellement un cata sport que je pourrais enlever...

Et si a la ligne homologuée j'ajoute un cata sport miltek quel sera l'effet plus de cv? Plus de couple? Moins de couple? Etc.

Modifié par Kdo
Posté(e)

ok pour moi :bien: (faudra juste que je trouve un pote et un pont pour la monter!!!) :bigsmile:

Posté(e)

Sinon avec un RS4 B5, c'est possible d'intégrer cette CG?

Audialement.

Hiphouser

Pour le nombre que l'ont est (si c'est pas plus ces prochains jours) ont pourrai demander du catback Millteck pour RS4 B5 car j'ai aussi mon pote qui serai intéressé.

il me semble que french aussi avait demandé.

Posté(e)

C'est quel ligne qui est homologuée car je voudrais passer l'expertise (contrôle périodique) avec...

Et si a la ligne homologuée j'ajoute un cata sport miltek quel sera l'effet plus de cv? Plus de couple? Moins de couple? Etc.

Je voulais ajouter a cela le cata sport va t'il me casser les bonbon avec la sonde lambda?

Posté(e)

en principe pas moins de couple et plus de ch

Posté(e)

J avais demander pour Hiphouser )))

Posté(e)

:bigthumbup: ok 2 ligne pour rs4 on pourrai ce renseigner... non??? <_<

Posté(e)

Merci tybo

Le truc c'est que je me suis fabriquer ma ligne direct après cata et comme ça ne garde pas le taux de compression bas j'ai une perte de couple et de cv (mais ça m'empêche pas de dégommer les a5 3.2 :D

Donc avec une ligne homologuée ou je n'aurais que a enlever le cata ça serais top a condition de gagner des cv bien sûre...

Posté(e)

Ca tombe à point avant ma reprog cette commande, je serais interressé si on pouvais me confirmer que la ligne sans inter passe au controle tech et qu'il ne vas pas y avoir de voyant qui s"allume?

Et aussi si elle ne fait pas trop de bruit car sur mon ex voiture clio rs 3 je ne prennez méme plus l'autoute lol....

Mais si cela fait vraiment plus de bruit je la prend avec inter y a t'il un gain significatif à ne pas avoir d'inter??? je sais q'avec un décata oui mais aprés pour le controle tech sonde etc....c'est la misére.

Merci de de vos rep mais dans les deux cas j'en suis;)

Ca tombe à point avant ma reprog cette commande, je serais interressé si on pouvais me confirmer que la ligne sans inter passe au controle tech et qu'il ne vas pas y avoir de voyant qui s"allume?

Et aussi si elle ne fait pas trop de bruit car sur mon ex voiture clio rs 3 je ne prennez méme plus l'autoute lol....

Mais si cela fait vraiment plus de bruit je la prend avec inter y a t'il un gain significatif à ne pas avoir d'inter??? je sais q'avec un décata oui mais aprés pour le controle tech sonde etc....c'est la misére.

désoler j'ais bégayer

Posté(e)

Sinon, récapitulatif des intéressés:

Tybo

Haldex

Asmchampion

Benji6

Kdo

Dan69

Mracing

AnthonyS3

Seb-06-S3

Fen+1

Ben ça fait 10 personnes..... Si vous êtes intéressé ou non, faite un petit :coucou: que l'on se mette d'accord.... et Si un modo pouvait lancer ça :) ...

A+SEB

Ok pour moi :bien:

Vide ta boite MP :bigthumbup:

Posté(e)

pour ma part suis chaud faut que je fasse mes comptes... :bigsmile:

Posté(e)

désoler j'ais bégayer

Non tu passeras pas avec tout ce qui est direct en tout cas en suisse mais je pense pas que ça change grand chose de la France

Posté(e)

Ok pour moi :bien:

Vide ta boite MP :bigthumbup:

lol meme probleme : vide ou contacte moi

Posté(e)

pour ma part suis chaud faut que je fasse mes comptes... :bigsmile:

lol meme probleme : vide ou contacte moi

Fait

Et pour la dernière fois cette CG ne CONCERNERA QUE LES S3 8L (VOIR PLUS HAUT)

SEB

Posté(e)

OK :blink:

Bon vivement la CG :eldiablo: c'est pour quand ??? :bigthumbup: