Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:) Bonjour,

petite modification sur mon Audi.

Le rendu est assez bon surtout que les embout son des embout d'origine d'un autre véhicule luxueux et trés connu :rolleyes: ce qui permet d'eviter un effet trop chromé ou bling bling.

Finition alu brossé d'usine en extérieur et noir mate interieur.

Ca lui change un peu le look arriere,mais assez discretement,c'est ce que je souhaitais avant tout pour eviter de faire trop tuning.

A bientot.

Bye. :coucou:

Didier

audi4web.jpg

audi1web.jpg

audi5web.jpg

audi3web.jpg

audi2web.jpg

Posté(e)

C'est certain que pour un diesel ça fait un peu limite mais c'est juste pour un look un plus agressif de l'arrière.

Les connaisseurs d'A8 savent qu'un 4.0L est un diesel mais pas tout le monde!

Posté(e)

j'avais pas vu que le "TDI" avait été enlevé !

la transfo est sympa, mais sur un disel je ne sais pas si j'aurai sauté le pas...

Posté(e)

Belle modif :bien:

Tu as procédé comment pour agrandir la découpe du parechoc, pour pouvoir y insérer les doubles sorties ? :)

Posté(e)

Une methode exceptionnelle.... :bigsmile:

D'abord à la disqueuse pour le plus gros et ensuite......à l'econome à légume!!! :P

Le plastique reste souple et on rogne tout doucement pour arriver à la forme souhaité,ça fait super propre au final,j'aurai jamais cru faire de cette façon bien sûr mais bon....c'est madame qui est contente car l'économe en à prit un coup!Il ne servira plus pour les légume celui là :P

C'EST UN METHODE TRES PROFESSIONNELLE!!

Posté(e)

ça fait propre en photo en tous cas , t'as bien fait de niquer l'économe de madame ;-)

quitte à enlever le tdi tu peux tout enlever ou alors acheter un 2 ;-)

Posté(e)

l'économe en à prit un coup!Il ne servira plus pour les légume celui là :P

une pierre 2 coups.

ton a8 est plus jolie et en plus tu n'as plus à bouffer de légumes. La classe !

Ma femme est plus préventive... on a 3 économes (pas très économique tout ca)

Posté(e)

J'y ai pensé au 4,2l mais je me suis dis attention,en concession Audi,certains seraient capable de me commander les pièces pour un 4,2l et non un 4,0L !!!! :blink:

Le pauvre économe,mais il aura bien donné et jamais aussi bien coupé,surtout du plastique AUDI....C'est un luxe pour lui et un honneur... :bigsmile:

Posté(e)

J'y ai pensé au 4,2l mais je me suis dis attention,en concession Audi,certains seraient capable de me commander les pièces pour un 4,2l et non un 4,0L !!!! :blink:

Le pauvre économe,mais il aura bien donné et jamais aussi bien coupé,surtout du plastique AUDI....C'est un luxe pour lui et un honneur... :bigsmile:

excellent , mais ici s'il n'ont pas la carte grise ou le livre de bord ils ne commandent pas de pièces

Posté(e)

Je ne mets pas en doute les compétences des agents AUDI mais certaines fois j'ai des doutes sur leur diagnostic...

Certains devis font peurs,c'est pour cette raison que je pose la question sur le forum sur des reparations ealisable par nos propres moyens qui fait passer la facture du simple au triple voir plus!!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Didier bonjour,

Je reviens sur votre transformation qui a retenue toute mon attention, du fait de posséder comme vous un 4L TDI.

Pouvez-vous me transmettre les coordonnées du vendeur afin que je puisse me procurer les deux embouts d'échappements chromés et à quel tarifs.

En vous en remerciant par avance.

Marc

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Didier bonjour,

Je reviens sur votre transformation qui a retenue toute mon attention, du fait de posséder comme vous un 4L TDI.

Pouvez-vous me transmettre les coordonnées du vendeur afin que je puisse me procurer les deux embouts d'échappements chromés et à quel tarifs.

En vous en remerciant par avance.

Marc

Bonsoir Marcou,

embouts commandés en Allemagne par le biais d'ebay.de.

100 euros les deux port inclus,les mêmes en neufs sont à environ 350/400 euros,embouts porsche oblige....!!! :blink:

Posté(e)

Bonjour,

il y a le 6.0l ! ! !

Quand on commence, il faut y aller à fond!

audia8w12.png

audia8w121.png

audia8w122.png

audia8w123.png

audia8w124.png

audia8w125.png

audia8w126.png

Bonne route!

Posté(e)

Merci Didier, néanmoins vu le nombre de vendeurs sur e-bay.de pouvez-vous me communiquer le site correspondant à votre achat sur e-bay.de ?

Bien cordialement,

Posté(e)

Désolé Marcou,

Je n'ai plus les références du vendeur mais si vous tapez en allemand sorties échappement ou sorties pot Porsche vous trouverez sans problème en occasion car neuf sur le site c'est encore un peu cher.

Bonne recherche.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Peux-tu communiquer le diamètre et la longueur pour emboîter les embouts ? Merci à toi