Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VW Day's 2011


french

Messages recommandés

Le Club Golf IDF vous annonce les VW Days 2011, qui auront lieu les samedi 18 et le dimanche 19 juin prochains.

 

105x2972011posterforums.jpg

 

Point fondamental cette année :

Aucune entrée ne sera possible le vendredi soir, y compris pour les clubs et forums.

Le meeting ouvrira officiellement ses portes pour tout le monde le samedi à 7h00.

 

Notre volonté est de mettre en avant la qualité des véhicules présentés, ce qui pourra conduire le CGIDF a refusé l'entrée à certaines voitures, bien qu'elles appartiennent au groupe VAG.

La remise des prix sera incontournable et aura lieu plus tôt le dimanche, à 15h00 :

elle récompensera les 20 plus beaux véhicules exposés sur le Show&Shine.

 

Le ton sera également donné sur la bonne conduite à l'intérieur de l'enceinte du meeting, tout comportement jugé inapproprié voire dangereux sera sanctionné par une exclusion définitive.

Nous comptons sur le civisme de chaque participant pour faire de ce week-end une fête, et nous voulons insister sur le caractère plus tranquille, paisible et convivial que nous souhaitons donner à notre rassemblement.

 

 

Les tarifs à l'entrée demeurent inchangés, 15 euros la journée et 25 euros le week-end.

Pour être clair et complet : les frais d’entrée au meeting s’élèvent à 25 euros le samedi et à 15 euros le dimanche. Chaque participant a pour obligation de porter le bracelet de contrôle qui lui sera alors remis.

Les personnes ne pouvant rester que la journée du samedi se verront rembourser la somme de 10 euros lors de leur sortie (le samedi jusqu'à 19h), en échange de leur bracelet de contrôle.

 

Pour tout le reste, nous restons fidèles aux prestations que nous vous avons offert les précédentes éditions :

 

- Le banc d'essai sera toujours au rendez-vous à un tarif de 40€ le passage.

- Les douches et toilettes seront encore améliorés pour tenter de satisfaire les derniers mécontents.

- La Restauration disposera d'un choix toujours plus varié.

- Les professionnels seront présent pour permettre à chacun de faire de bonnes affaires.

- L'ambiance sera assuré par des DJs parisiens sur l'ensemble du week-end avec une programmation pointue et diversifiée.

- La convivialité de l'apéro du samedi à 20h sera toujours de mise.

 

Et bien d'autres surprises que vous découvrirez sur place.

 

Rendez-vous à tous les passionnés les 18 et 19 juin prochains et pour toutes informations, envoyez vos questions à notre adresse - [email protected].

 

PS : Le camping est strictement interdit à l'exterieur du site,

la maréchaussée sera comme chaque année au courant de notre rassemblement.

Pour éviter tout problème avec les forces de l'ordre, respectez les horaires indiqués.

Merci de votre compréhension <BR clear=all>

 

voila a titre informatif !

 

qui en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos :bigthumbup:

 

Normalement, je viens!

 

On fera la route ensemble cette année!

 

Audialement.

Hiphouser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenttttttt :bigthumbup:

 

Mais vraiment dommage pour le vendredi, et je pense que ce sera un frein aux personnes qui viennent de loin => tu tape 400kms => tu tape 3 ou 4h de queue et le soir bah t'es claqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenttttttt :bigthumbup:

 

Mais vraiment dommage pour le vendredi, et je pense que ce sera un frein aux personnes qui viennent de loin => tu tape 400kms => tu tape 3 ou 4h de queue et le soir bah t'es claqué

 

+1

va faloir arrivé tot!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bhbewee on peut partir ensemble si tu veux je suis du 08 ;)

 

Mieux que ça, tu sembles être de vrignes aux bois c'est mon point de chute aussi ( familles ) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Anthony95 j'ai 2 petites questions pour twa:

 

 

Concernant les tarifs, c'est 25€ que l'on soit passager ou que l'on vienne avec son véhicule?

 

J'ai entendu parler d'une sélection à l'entrée, quels seront les critères?

 

 

D'avance merci pour tes réponses :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 15 jours ....

 

donc present mais pas en S3 car pas 100% operationnel :angry:

 

donc soit en golf 4 soit en passager avec d'autres personnes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense y aller pour le samedi matin de bonne heure et y rester tout le week-end, ya t'il un départ de prévu d'ile de france ?

Je suis en essonne a coté d'ARPAJON.

 

Je serais avec un pote (why77) et ca Mk5 GTI a 6h, sur l'aire de repos de Vemars.

Puis départ dans la foulé...

 

En esperant quil y en ai d'autre pour un joli convoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Présent avec l'A3 aussi

 

Un petit panneau audi passion derriere le pare brise histoire de se reconnaitre plus vite.

 

D'autre feont ils pareil?

 

a samedi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...