Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai ma vitre conducteur qui ne descend pas lors de l'ouverture de le porte comme le fait la vitre coté passager...Je voulais savoir comment régler ce problème car j'ai essayer de reprogrammer la vitre mais ca ne change rien.

J'ai vu sur le forum que ca pouvait être le capteur ds le poignée de porte mais bon comment vérifier que c'est la d'où vient le problème.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour

Si la vitre ne descend pas et que le plafonnier ne s'allume pas a l'ouverture de la porte il s'agit du contacteur qui se trouve dans la serrure qui est certainement en défaut hs ou oxidé

Posté(e)

Bonjour

Si la vitre ne descend pas et que le plafonnier ne s'allume pas a l'ouverture de la porte il s'agit du contacteur qui se trouve dans la serrure qui est certainement en défaut hs ou oxidé

Oui c'est ca...la lumière du plafond ne s'allume pas quand j'ouvre la porte conducteur.

Et ca se change ou modifie comment ca? et a quel prix?

Posté(e)

Ça se change. Prix neuf de la pièce : environ 150€...

Posté(e)

moi ma vitre fait du bruit quand on la remonte, pas quand on la descend, mais quand on la remonte elle fait des clacs clacs clacs pas tres fort :rolleyes:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour reprogrammer vos vitres: - Descendre à fond votre vitre, puis monter à fond votre vitre et maintenez votre bouton vitre vers le haut pendant 10sec. Relâcher puis réappuyer 1sec le bouton sur fermeture! A l'issue, votre vitre se remettra en fermeture automatique et votre vitre s'abaissera de 7mm!

Posté(e)

Pour l'avoir fait faire chez Audi il y a 1 an et demi, je peux te donner ce que j'avais payé :

Main d'oeuvre :

- dépose de la garniture de porte : 21,60€

- changement de la serrure (c'est le nom de la pièce sur la facture) : 72,00€

- prise en charge atelier : 5,20€

- recyclage des pièces : 4,60€

Pièce :

- prix de la serrure : 126,48€

Tous ces prix étant HT, ça devrait te revenir à 275€ TTC.

Posté(e)

Je l'ai fait faire chez Audi il y a 15 jours : Total 322 TTC ;)

Posté(e)

Salut,

J'avais eu également ce problème dans la gâche de la porte conducteur, j'ai démonté et effectivement le plastique du contact était usé, j'ai donc légèrement chauffé pour le ramollir cet lui redonner un peu de longueur, du coup ça fonctionne très bien, et depuis pas mal de mois maintenant...

Tu peux essayer cette méthode avant de te lancer dans l'échange de la serrure...