Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je post ce sujet pour rebondir sur le régulateur ...

j'ai envie d'en installer un depuis longtemps, mais pas envie de le faire seul !

si d'autres personnes sont dans ce cas, un regroupement peut être possible (pour l'achat et le montage)

- Moi je suis du 58 :coucou:

Posté(e)

Je vous drive ! Mais dans le 31... :ange:

On se le fait en visio ??? :rolleyes:

Posté(e)

pour toff80 on peux s'arranger :bigsmile:

j'ai fait celui de buckJP

Posté(e)

Moi j'aurais ptétre besoin de quelqu'un pour m'aide à le faire. Je pense à toi matt bien sur, sa ne me dérange pas de descende à Toulouse ,)

Posté(e)

l'idée c'est d'avoir entre 5/7 pers.

On se détermine un lieu de rdv qui pourrait arranger tout le monde.

Il nous faut au moins 1 personne ayant déja monté plusieurs régulateurs(le prof)

On se rejoint le matin, on se fait un resto le midi (ou sandwich pour ne pas laisser les voitures)

Le concept : on emmène nous outils et VAG et on fait un cours pratique sous l'oeil d'un pro !

résultat en 3H/4H on peut monter entre 5 et 7 régulateurs, par contre il faut un peu de rigueur ...

autre problème : le lieu du RDV, il faut de la place :rolleyes:

Posté(e)

Moi j'aurais ptétre besoin de quelqu'un pour m'aide à le faire. Je pense à toi matt bien sur, sa ne me dérange pas de descende à Toulouse ,)

Ce sera avec plaisir! ;)

Posté(e)

Partant mais je suis dans le 74, le plus beau pays du monde :bigsmile:

Posté(e)

En passant, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais vous pouvez acheter le régulateur avec la connectique déjà pré-câblée sur ebay.de pour 72€ environ pour une version d'origine, voici l'adresse :

http://shop.ebay.de/i.html?LH_BIN=1&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A4347&rt=nc&_nkw=audi+tt+tempomat&_dmpt=Autoteile_Zubehör&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=15&_sc=1

A bientôt. :coucou:

Posté(e)

En passant, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais vous pouvez acheter le régulateur avec la connectique déjà pré-câblée sur ebay.de pour 72€ environ pour une version d'origine, voici l'adresse :

http://shop.ebay.de/i.html?LH_BIN=1&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A4347&rt=nc&_nkw=audi+tt+tempomat&_dmpt=Autoteile_Zubehör&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=15&_sc=1

A bientôt. :coucou:

Bonjour

c'est sur ce cite que j'ai acheté le mien le kit comprend la commande le faisceau qui va de la commande au connecteur

qui se trouve sous la grille air et d'un second faisceau qui part de ce connecteur et qui va au calculateur moteur ainsi

qu'une notice en français. B :coucou: ien donner son code moteur à la commande pour être sur de reçevoir le bon kit.installation facile

un coup de vag com pour activer la fonction et sa roule.

Posté(e)

ho !! french :malelovies: merci de ta proposition .....

Bon par contre ces derniers mois je suis pas spécialement dispo :(

Mais je prend note :bien:

Posté(e)

salut tout le monde

moi aussi je suis partant !!

mais je suis de marseille :bigsmile:

cela dit , je suis pret a faire un peu de route pour le faire,

monter sur toulouse selon la periode ca me pose pas de souci

:bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

Pourrai pas m'empêcher de donner un coup de main... J'aime bien mettre les mains dans la mécanique ! :P

Posté(e)

Bah sur Toulouse j'ai un peu de place sur le parking de l'immeuble, on peut mettre 4 TT sans problèmes. Les places en question sont couvertes. ;)

Posté(e)

moi j'suis chaud, mais j'suis du 13... et faire 500 km pour monter un régulateur, a 1€30/L de gazoil et vu le prix des péages... je sais pas si c'est bien rentable au final mdr !

Posté(e)

salut

moi je suis partant mais chui de l'orne (61) normandie, il y a du monde par chez moi?

Posté(e) (modifié)

COucou

Matt, prépare toi j'arrive bientôt haha. A mon avis le mois prochain sa vas le faire (pitétre avant même)

Peut-on me dire quoi acheter exactement ? j'aimerais passer commande sur un bon site (de préférence).

EDIT: trouver chez OSCARO tout simplement pour 40 roro http://www.oscaro.com/comodo-de-clignotant-febi-bilstein-21594-414670-812-p

Merci

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Prends celui-là et commande le faisceau 1J0 971 425 chez Audi, ça te coûtera moins cher que sur eBay... ;)

Posté(e)

Si des personnes du 57 (moselle-est) sont partant...................;)

Salut Bart,

et pourquoi pas Moselle centre ou sud ?

Je croyais que tu avais !!!

Suis partant si plusieurs intéressés.

Bon week-end

PS et le petit Bart ça pousse ?

Posté(e)

Coucou :)

Je vais commander mon régulateur ce soir.

Si je commande via ce lien > http://cgi.ebay.de/Original-Audi-GRA-Tempomat-Nachrustsatz-TT-8N-A3-S3-8L-/360214202911?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53de708a1f#ht_1082wt_939

Il me manquera quoi ? justes les fils jaunes ? car je ne sais pas si je trouverais le temps de passer chez Audi car il est pas à coté de chez moi et je voulais tout prendre sur Internet.

Posté(e)

Il ne te manquera rien, le V6 est déjà précablé du relais jusqu'au calculateur... :eldiablo:

Ce qui simplifie la tâche par rapport au 1.8T... :P

Posté(e)

Ha ok :)

Et il coute combien le faisceau qui manque chez Audi ? une idée ?

Posté(e)

Le faisceau qui va du régulateur au relais coûte une vingtaine d'euros environ... Pas plus. Donc Oscaro + Faisceau ça te reviendra moins cher que de le prendre sur eBay. Et tu peux en profiter pour te prendre quelques filtres (essence, air, habitacle), ça coûte pas cher, ça se change rapidement, et c'est pas plus mal quand on vient d'acheter une voiture... ;)

Posté(e)

Exact c'est pour sa aussi que je voulais prendre sur Oscaro, je voulais prendre un filtre d'habitable avec.

Allé hop je commande :)

Merci encore Matt

Posté(e)

Bonjour les TTistes ;)

je recherche en vain un régulateur pour une A4 B8 8K... vous qui avez l'air au top sur ce sujet ...

:)

Merci donc.