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Fabsolut

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À propos de Fabsolut

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 16/04/1982

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    Homme
  • Localisation
    Annecy
  • Marque et modèle
    Audi TT Roadster Quattro 225 année 2001

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  1. +1 pour tes remarques Cette concession est infecte, je ne vais pas dire à nouveau tout ce que tu as écrit mais mon sentiment est identique : à gerber... à la limite de l'indécence. Je te conseille un (super) garage dans lequel je fais dorénavant tout l'entretien de ma TT : HPA Venturi à Seynod, un ancien de chez eux qui en avait aussi marre de gerber tout les jours chez eux et qui fait un boulot merveilleux. Son garage ne paie pas de mine mais comme tu l'as sous-entendu, l'habitat ne fait pas le moine, c'est un vrai passionné. Cordialement.
  2. Perso même problème il y a quelques mois, total, passage chez le garagiste, remplacement 180€, et pour le PC, il faut le démonté sinon les 4-5 vis de fixation sont inaccessibles. :coucou:
  3. Salut Vince, dis moi s'en plus sur ton comportement moteur quand c'est arrivé ? Ralenti stable ? Moteur qui broute à l'accélération ? Merci
  4. Je pense que les anneaux Audi sur la clé ne sont en fait qu'un sticker en relief, je pense donc que tu peux le décollé et le replacer sur le nouveau boîtier. La coque de remplacement à l'air d'être usinée pour l'accueillir. A vérifier. :coucou:
  5. Ben si tu achètes dans une concession Audi, demande l'historique, sinon demande au vendeur de t'accompagner chez Audi pour la même chose. Sinon tu peux toujours analyser à la loupe le carnet d'entretien et vérifier si il y a des petites étiquettes sous le pare-choc qui valident le carnet du genre vidange à tant de km, prochaine révision à tant de km, etc... Sinon j'ai vu quelque part sur le forum quelqu'un qui relevait tout les points sensibles à vérifier lors de l'achat d'occasion, mais je sais plus où :unsure: si quelqu'un du forum peut confirmer. :coucou:
  6. Ok Matt, Je vais trouver un moyen de le registred... si c'est possible :unsure:
  7. En passant, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais vous pouvez acheter le régulateur avec la connectique déjà pré-câblée sur ebay.de pour 72€ environ pour une version d'origine, voici l'adresse : http://shop.ebay.de/i.html?LH_BIN=1&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A4347&rt=nc&_nkw=audi+tt+tempomat&_dmpt=Autoteile_Zubehör&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=15&_sc=1 A bientôt. :coucou:
  8. Autre question, Peut-on activer le régulateur avec un VAGCOM unregistred ??? Merci
  9. Merci Bagheera pour l'info, Pour info mon VAGCOM n'est pas enregistrer, ai-je tout de même accès à l'info ? Je change de sujet mais je voudrais monter un régulateur su ma TT, puis-je l'activer avec un VAGCOM unregistred ? Merci :coucou:
  10. Super merci Matt pour l'info, je vais donc commander celui qui convient, je pensais avoir vu ce modèle monté sur une TT MK1 :unsure:
  11. Salut BiGoRnO, Pour ce qui est de l'affichage, tu peux en acheter sur eBay pour 90€ environ il me semble et trouver un tuto pour le faire toi même (la manip' n'est pas trop compliquée), cette maladie est typique sur nos chères TT. Pour la capote, je ne savais pas qu'il y avait des version manuel, tu viens de m'apprendre quelque chose. Enfin pour le kilométrage assure toi bien qu'il s'agisse bien du kilométrage réel du véhicule, sans vouloir te faire peur les véhicules belge font souvent une cure de rajeunissement... <_< en espérant te retrouver prochainement parmis les TTistes du forum :coucou:
  12. Bonjour DSTS, J'irais voir une concession plus serviable en effet lors d'une prochaine balade. :coucou:
  13. Partant mais je suis dans le 74, le plus beau pays du monde :bigsmile:
  14. Salut Matt Tuto redirigé rapido ? Moi pas comprendre ta réponse Si tu parle du tuto en ligne je l'ai consulté mais je voulais savoir à quoi correspond cette version de régulateur.

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