Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

et encore un petit nouveau !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après quelques semaine de galère et quelques pièces remplacées, je profite (enfin...) de mon RS4 B7

Il s’agit d’une version AVANT en finition black édition de 2007.

D’origine allemande, Elle totalise 38000 km (achetée à 37000 km).

Les principaux critères étaient les sièges F1, le volant méplat et un pack black édition (obligatoire pour madame).

Vous trouverez ci-joint quelques photos.

 

post-68528-0-72974100-1296761294_thumb.jpg

post-68528-0-25531300-1296761324_thumb.jpg

 

A l’intérieur comme à l’extérieur la voiture ne présente aucun défaut.

Un peu déçu tout de même de ne pas avoir les freins céramiques et de la dégradation du volant alcantara.

 

Ces deux derniers week end, j’ai eu le temps d’apprécier la bête :

- Ca pousse... on n’a pas le coup de pied au c.. de chez Porsche mais pour partir a quatre en vacances c’est quant même plus adapté et j’apprécie ce coté décalé du break passe partout avec un bloc de dingue sous le capot.

- C’est mon premier quattro, et je dois avouer que la tenue de route est très efficace.

- C’est confortable. Je m’attendais à des baquets plus rigides, au contraire et en plus de ça les miens me massent en roulant, c’est cool !

- Ca consomme sévère... je suis en moyenne à 13-14 litres sans avoir le pied droit trop lourd. Mais y faut savoir ce qu’on veut.

 

Bref en un mot : HEUREUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi....dans cette config elle est :malelovies: :malelovies:

 

Les coques noires sont magnifiques. (qu'en est-il avec des enfants?)

 

Tu dis que les sieges sont 'massants'en roulant....c'est une option???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi....dans cette config elle est :malelovies: :malelovies:

 

Les coques noires sont magnifiques. (qu'en est-il avec des enfants?)

 

Tu dis que les sieges sont 'massants'en roulant....c'est une option???

 

 

Pour ce qui est des coques noires et des enfants... c'est compliqué... on les fait déchaussé chaque fois qu'ils montent!!! C’est chaud, je te l'accorde.

 

Concernant les sièges, en tout honnêteté, je ne sais pas comment ça fonctionne (et il n’y a pas que ça d’ailleurs…). J'ai le bouton sur le coté du siège pour le réglage des lombaires et parfois, en roulant, le système s’enclenche…et te masse durant environ 5 minutes. Il doit y avoir un moyen de le bloquer. Si quelqu’un sait faire, je suis preneur même si, encore une fois, c’est plutôt agréable.

 

A y être, j’ai d’autres questions : Je n’arrive pas à faire fonctionner la télé… (Le manuel MMI est en allemand…) et lorsque je clique sur le bouton TV/CD il ne me propose que les CD… si quelqu’un a la solution.

Au sujet des alarmes, j’ai deux boutons dans le vide poche coté conducteur (alarme classique et alarme anti-soulèvement). Faut-il les enclencher à chaque stationnement ou les laisser activées en permanence ?

 

J’ai deux petits boutons a proximité du système d’enclenchement des feux de position, antibrouillard etc.,… si quelqu’un les possède, je suis preneur pour savoir ce a quoi ils servent.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je ne savais pas que les sièges massants étaient dispo sur RS4. :blink:

Pour la TV, ce n'est pas parceque tu à le bouton que tu as le module TV, c'est une option supplémentaire.

Pour les 2 boutons d'alarme, si tu les enclenches, c'est pour les désactiver (exemple si tu veux fermer la voiture, mais que quelqu'un reste à l'intérieur).

Pour les boutons à côté des phares, un correspond aux DRL's, c'est les feux de jour. L'autre permet d'allumer les anti-brouillards avant et phares arrière lors de l'ouverture/fermeture de l'auto, tu peux d'ailleurs intervenir sur la durée d'éclairage en jouant sur le potentiomètre du bouton.

A+

:coucou:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je ne savais pas que les sièges massants étaient dispo sur RS4. :blink:

Pour la TV, ce n'est pas parceque tu à le bouton que tu as le module TV, c'est une option supplémentaire.

Pour les 2 boutons d'alarme, si tu les enclenches, c'est pour les désactiver (exemple si tu veux fermer la voiture, mais que quelqu'un reste à l'intérieur).

Pour les boutons à côté des phares, un correspond aux DRL's, c'est les feux de jour. L'autre permet d'allumer les anti-brouillards avant et phares arrière lors de l'ouverture/fermeture de l'auto, tu peux d'ailleurs intervenir sur la durée d'éclairage en jouant sur le potentiomètre du bouton.

A+

:coucou:

 

Ok merci pour les infos,

 

Pour la télé elle est indiquée dans la liste d’option (QV0)… bizarre…

Pour les sièges, je ne sais pas quoi te dire, en tout cas, ils bougent (pour ne pas dire ils massent) !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la TV, le tuner se trouve dans le coffre, trappe de gauche (boitier noir)

 

j'ai cette option, mais c'est un analogique et niveau reception des chaines, c'est pas terrible.

 

pour les sieges, le bouton dont tu parles, c'est pour regler les lombaires, mais chez moi, ca n'a jamais fonctionné tout seul.

 

pour ce qui est de faire dechausser les gosses, je te rassure, je fais de meme dans toutes mes voitures, comme ca il ne sont pas stressés et peuvent meme mettre les pieds sur les sieges.

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis exigeant (chi@nt?!): elle a trop de km - je cherche en dessous de 40000km autant que possible...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis exigeant (chi@nt?!): elle a trop de km - je cherche en dessous de 40000km autant que possible...

 

++

 

Ben ... à peine plus de 40000km et "neuve".

http://rs4v8.unblog.fr/

Non ?

;)

 

Comme souvent, plusieurs personnes hésitent, se tâtent et ... lorsqu'elle sera vendue, ils regretteront d'avoir tergiversé ;)

Modifié par Itoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... à peine plus de 40000km et "neuve".

http://rs4v8.unblog.fr/

Non ?

;)

 

Comme souvent, plusieurs personnes hésitent, se tâtent et ... lorsqu'elle sera vendue, ils regretteront d'avoir tergiversé ;)

 

pas faux!!

 

En tout cas la RS4 de ce topic est magnifique, voilà ce que je voulais exprimer initialement!!

 

++

Modifié par manuma42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de faire dechausser les gosses, je te rassure, je fais de meme dans toutes mes voitures, comme ca il ne sont pas stressés et peuvent meme mettre les pieds sur les sieges.

 

t1 vous êtes des malades :blink:

 

Si je devais faire déchausser les enfants à chaque fois qu'ils montent dans la voiture je me tirerai une balle au bout de 3j !

(20 mois et 4.5 ans pour rappel)

 

Départ Maison : on déchausse les 2

Arrivée Ecole : on rechausse les 2

Départ école : on déchausse la petite

Arrivée Nounou : on rechausse la petite

 

Déjà que j'arrive en retard 1x sur 2, pourtant je suis à 2min de l'école et 4 min de nounou en voiture :bigthumbup:

 

 

 

Sinon TRES BELLE bétaillère, soeur quasi jumelle de la mienne :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les trajets frequents, on prend la voiture de tous les jours, c'est à dire l'S3, la tite monte devant car Mlle aime avoir ses tites fesses au chaud. (oui, c'est pas bien d'etre devant à 7 ans je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t1 vous êtes des malades :blink:

 

Si je devais faire déchausser les enfants à chaque fois qu'ils montent dans la voiture je me tirerai une balle au bout de 3j !

(20 mois et 4.5 ans pour rappel)

 

Départ Maison : on déchausse les 2

Arrivée Ecole : on rechausse les 2

Départ école : on déchausse la petite

Arrivée Nounou : on rechausse la petite

 

Déjà que j'arrive en retard 1x sur 2, pourtant je suis à 2min de l'école et 4 min de nounou en voiture :bigthumbup:

 

 

 

Sinon TRES BELLE bétaillère, soeur quasi jumelle de la mienne :malelovies:

 

 

Idem que pour kitekat31, je n’utilise pas le RS pour les trajets quotidiens, c’est donc gérable.

 

Effectivement elle se ressemble énormément.

J’avais d’ailleurs à l’époque contacté le même vendeur Lyonnais que toi (qui ne m’a jamais rappelé..) et la personne qui t’a vendu la tienne ! Je n’ai pas pu l’acheter à l’époque car mon véhicule n’avait pas encore trouvé preneur.

Mais je suis ravi de voir qu’elle est très bien tombée ! Tes modifs carbone sont excellentes !

Modifié par car wash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...