Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si pas d'origine, malheureusement oui... je crois

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui bien sûr, il remet le véhicule dans son état d'origine, c'est à dire sortie d'usine.

En revanche tu peux payer de ta poche pour obtenir le deuxième feu (regarde sur leboncoin et autres ;) )

Posté(e)

le truc c que c feu la son TRES TRES répendu !! suffi de regardé dehors, je vois pas mal de Old avec c feu là ça m'étonne quand même pas mal que ce soit pas des feux d'origine... :unsure:

le truc qui est bizarre c que je vois énormement de Old A3 avec c feux là <_<

Si c pas d'origine comment ça ce fais ? Effet de mode ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

ce sont les feux d'origine de phase 2, toi tu as une voiture de 98 donc phase 1, les feux installés sont surement des adaptables type ebay et/ou autres ... forcément ils veulent pas te le remplacer par un vrai feu audi (qui coute surement plus cher que les 2 adaptables que tu as actuellement)

edit: comme tes feux avants et le problème que tu as rencontré il y a quelques temps (de mémoire) avec les culots d'ampoules ...) :jap:

Modifié par TitouA3
Posté(e)

forcément ils veulent pas te le remplacer par un vrai feu audi (qui coute surement plus cher que les 2 adaptables que tu as actuellement)

:jap:

Posté(e)

Titou tu a vue juste, par contre il m'a mit le feu d'origine quand même, le gérant du garage c déplacé chez audi et a récupérer le feu d'origine puis me l'a instalé :bigsmile:

Donc j'ai les 2 même feu (physiquement) mais 1 d'origine et 1 adaptable xD)

elle est toute belle ma tuture°°

je mettrais une photo a l'occase :bigsmile:

Posté(e)

Donc il t'on bien remis des feux d'origine de phase 2 !

:bien:

Posté(e)

C'est super alors, que tu ai résolu ton "soucis" de phare :bien:

Posté(e)

oui, faut dire que je lui ai pas trop laissé le choix, j'ai dis au téléphone que j'en avais parler a l'assurance et qu'il ne concevait pas que le garage mettent un feu qui n'est pas identique au 2 eme.

D'origine ou pas et que dans ce cas la je devais remettre la voiture au garage a mon arrivé sur Paris pour faire une contre expertise... => Bleuf !

ça a marché, le patron du garage est aller lui même chez Audi chercher le feu qui est identique au 2eme :bigsmile:

photo =>

110910073359338432.jpg

Posté(e)

Ah ben excellent !!!! On voit absolument pas de différence :bien:

Très bon travail à priori.

Posté(e)

Et voilà une tuture tout belle... Ca doit faire du bien de la récuperer :bigthumbup:

On peut constater que les "faux" feux sont de bonnes copies :bigsmile:

Posté(e)

oui c claire, même maintenant que je le sais je vois vraiment aucune différence entre le vrai et le faux... mise a pars qu'un est neuf et pas l'autre :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Audi A3 ii (2) 1.9 tdi 105 dpf ambition (08/2006)

quelqu'un a un avis sur cette version ? ^^

Je louche dessus mais j'aimerais pas me planter... :unsure:

Sur le net j'ai vue qu'un avis et c un gars qui ne l'a pas apprécié alors sa refroidit... mais en même temps je me dis que jugé une voiture sur un seul avis... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Moteur vraiment pas terrible ... Aucune pêche ! Tu t'ennuies très vite... Après la voiture reste jolie extérieurement et c'est le seul point positif que je lui trouve :unsure:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

+1 moteur mou...

Et encore l'extérieur je trouve banale surtout en version classique...

En sline ça passe.

Ne parlons pas de l'intérieur ... comparé à nos A3 <_<

Posté(e)

105ch mou ?

j'ai plus ou moins le même moteur sur ma Old (1,9 TDI 110ch)

donc a priori même puissance nan ? sachant qu'en plus j'ai trouvé une voiture avec 119 000 km de fin 2006 je pense qu'elle aura même au final plus de pèche que ma tite 1998 nan ?

Le truc c que j'ose pas trop regardé plus haut, déjà parceque je tien a mon permis :bigsmile:

Ensuite parce que j'ai pue voir des gros problème sur les moteurs un peu plus puissant..

Sans parler de l'assurance =x

Posté(e)

Quitte à changer autant prendre plus puissant non?

Le 110 marche très bien sur ton audi. :bien:

J'ai déjà conduit un 105, faut pas être presser si tu vois ce que je veux dire..

Posté(e)

le 140 mais uniquement a partir de 2007 il me semble ou 2006

Posté(e) (modifié)

sa fais beaucoup =x

franchement mon 110 ch actuel est parfait...

si je tombe a 105ch la dif est si prononcer que ça ? :unsure:

J'aime bien les old audi mais faut avoué que le look des nouvelles est magnifique

:malelovies:

Pis c'est bête mais je me vois pas mettre 10000€ dans une voiture qui a 10ans :unsure:

Edit :

Audi A3 2.0 tdi 140 ch

Ce TDI est plutôt performant. Il a le défaut d'être un peu trop brutal (sur les versions injecteur pompe avant 2009), néanmoins il est très alerte et sobre. Attention à sa fiabilité avant 2005 (joint de culasse, volant moteur)

Audi A3 1.9 tdi 105 ch

Ce TDI de 105 chevaux n'est certes pas très sportif mais il se révèle sobre et plutôt agréable malgré l'utilisation d'injecteur pompe. Malgré tout, privilégiez le 1.6 TDI de même puissance si vous le pouvez. De conception plus récente, il est un peu plus sobre et plus agréable.

Audi A3 1.6 tdi 105 ch

Aussi performant tout en étant plus sobre et bien plus agréable que le 1.9 TDI 105 ch dont il remplace il est donc à privilégier. Les 105 chevaux ne rendent pas cette A3 sportive mais il suffira au quotidien. Un peu plus de 11 seconde pour atteindre 100 km/h.

bref 3 moteur fiable mais moyen au prix que coute les voitures ils pourraient s'appliquer =x

J'ai l'impréssion que si on veux du beau faut visé les nouvelle voiture (y'a pas photo) mais si on vue du fini faut visé dans les OLD, même si elle ont leurs lot de problème... (je sais de quoi je parle :furious: )

Modifié par jojo Audi A3 1999 3P
Posté(e)

j'ai conduit le 1.9TDI 105 récemment (pas sur A3, sur Ibiza SC)

ben je m'attendais à vraiment plus mou (donc +1)

mais aussi à vraiment plus silencieux (et la -1, comparé à mon ex A3 TDI 130)

Comparé au 130 des old il n'y a forcément pas photo,

le TDI 110 je le connais pas,

mais le TDI 90 est (très) lourd.

Le 105 me semble être un bon compromis pour toi qui arrive d'un TDI 110,

tu devrais avoir une impression de puissance/vitesse grâce aux IP et leur comportement on/off

sans pour autant atteindre des vitesses bien trop répréhensibles en France :eldiablo:

et l'insonorisation de l'A3 doit être meilleur que sur l'Ibiza (pour le bruit du moteur).

Le 1.6 TDI 105 je connais pas non plus, trop récent pour moi.

mais je ne suis pas très fan des réductions de cylindrée pour une puissance équivalente

bon essai :coucou:

Posté(e)

bof bof !!

le moteur en lui même répond bien vous êtes des mauvaises langue :bigsmile:

m'en fin la voiture est passé dans une machine a lavé, elle est cabossé/griffé de partout et faut lui changer les pattes (pneux/2jantes/disque/plaquette) je passe mon chemin... :rolleyes:

Posté(e)

Le meilleur bloc à ce jour est le 1.9 TDI quel qu'il soit !!

Le TDI 130 est bien évidement :eldiablo: le TDI 90 et très sobre mais mieux sur une Golf ou Ibiza car plus légère et le TDI 105 et sobre, coupleux en fait très agréable à conduire ! !

Perso pas trop fan du 1.6 TDI ni du 2.0 TDI après c'est une histoire de gout :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je change de voiture =)

http://www.leboncoin.fr/voitures/239588270.htm?ca=12_s

Je vend donc la mienne

http://www.leboncoin.fr/voitures/241077410.htm

Pour ma nouvelle acquisition, la voiture a toujours été entretenue chez Audi, elle est TRES TRES bien entretenue, j'ai été très surpris de voir l'état dans lequel elle était, elle a également plus d'option qu'indiqué.

j'ai pue négocier 8500€ au lieu de 8800€ mais bon le vendeur sait très bien ce qu'il vend...

vila vila =)

Frais a prévoir changer les pneus avant (je vais changer l'arrière également dans la foulé)

et quand j'aurais les moyens, je changerais la poignet de coffre qui a eu un coup (surement un caillou) et sa a donc rouiller sous la peinture et c bien laid...

a pars ça absolument rien a prévoir.

Me reste plus qu'a aller voir l'assurance pour qu'elle me face bobo <_<

Modifié par jojo Audi A3 1999 3P
Posté(e)

Jolie !

Bien mieux que les 8P ! bon choix !

Posté(e)

c vrai Kev, comme quoi je vous écoute ;)

Pour être aller en voir une de plus près les 8P sont très jolie extérieur, mais l'intérieur est très décevant, donc je me retranche sur une old en excellent état =)

Posté(e) (modifié)

Très jolie voiture que tu auras je suis content pour toi !

Pour le coffre fait nous une photo j'avais un cas similaire je pourrais peut être te conseiller :P

Tu connais la règle dès que tu l'auras ou il faut que je te la rappelle ? :vert:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

La "future" a l'air superbe ! J'adore l'intérieur beige, c'est comme la mienne :malelovies:

Elle a l'air en très très bon état, et il est vrai qu'elle a des options en plus qui ne sont pas indiquées sur l'annonce.

Je pense que c'est un bon choix ! :bien:

Posté(e)

les sièges sont baquet non? pas comme toi Mind , de loin je crois voir des recaro.

Posté(e)

Ah ouais t'as raison, ce sont des Recaro en effet! J'avais pas fait attention sur le coup.