Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai fait pareil sur les mien et nickel (pas de buée) ;)

Ha ... Bah d'accord, je ferais comme ça alors :)

Posté(e)
Pourquoi pas "LSDA tuning" ! ^^

Dis donc Kev, qu'est ce que ça veut dire ça?!

Je fais pas de tuning moi!

Et sinon, puisque vous vous êtes tous liguer contre mon pseudo :bleble: je tolérerais "LSDA" :bigsmile:

Posté(e)

Non mais c'était un exemple !

juste que l'appellation kéké tuning me concerne car je m'appelle kevin, et je ne sais toujours pas d'ou vient cette appellation ... le 1er qui a fait du touming s'appeler kevin ? il aurais pas pu s'appeler Robert !! ^^

Posté(e)
il aurais pas pu s'appeler Robert !! ^^

:icon28:

Dis donc Kev, qu'est ce que ça veut dire ça?!

Je fais pas de tuning moi!

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié un ptit smiley. T'inquiète guinguette je l'ai pas mal pris. :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Mdr j'avoue que ça doit etre saoulant de s'appeler Kévin quand on roule en A3 et qu'il existe des "Kékés en 206" :lol: :lol:

HS : Moi je m'appele bien Mike et c'est toujours des gros Shérif black qui ont raté leur vie dans les films .. :lol: <_<

Merci pour le lien Tinytuns :)

Par contre j'ai vraiment une question de mer** maintenant : Moi quand je voulais nettoyer mes optiques, c'est en fait ouvrir et nettoyer, eponge et produits, en pensant que c'est juste un film qui se pose avec le temps et qui repare aussi vite qu'il est venu.

Mais j'ai vu que plusieurs "poncent" leurs optiques ?! Mais les rayures ne restent pas ? Et faut le poncer dedans aussi ? Moi en fait c'est aussi le chromé a l'intérieur qui ne brille plus tellement ...

Modifié par Tekiila67
Posté(e)

Mdr j'avoue que ça doit etre saoulant de s'appeler Kévin quand on roule en A3 et qu'il existe des "Kékés en 206" :lol: :lol:

HS : Moi je m'appele bien Mike et c'est toujours des gros Shérif black qui ont raté leur vie dans les films .. :lol: <_<

Merci pour le lien Tinytuns :)

Par contre j'ai vraiment une question de mer** maintenant : Moi quand je voulais nettoyer mes optiques, c'est en fait ouvrir et nettoyer, eponge et produits, en pensant que c'est juste un film qui se pose avec le temps et qui repare aussi vite qu'il est venu.

Mais j'ai vu que plusieurs "poncent" leurs optiques ?! Mais les rayures ne restent pas ? Et faut le poncer dedans aussi ? Moi en fait c'est aussi le chromé a l'intérieur qui ne brille plus tellement ...

Commence par nettoyer l'exterieur pour que l'interieur soit HS faut des années je pense ou alors l'ancien proprio rouler sans le cache derriere!

Sinon au pire tu à carglass les optiques sont compter comme bris de glace.. (si je dois retirer cette ligne prévenez moi on sais jamais)

Posté(e) (modifié)

Mais donc en fait j'ai rien besoin de démonter ? Juste poncer au 600 - 800 - 1000 - 1200 puis 2000 ? et finir avec du polish ?

Sur les photos de l'avant on voit un peu, c'est pas la mort, mais bon, comparé a du neuf c'est vraiment laid donc voila ...

PS : C'est une de 98 .. Les années elle les as je crois :bigsmile:

Modifié par Tekiila67
Posté(e)

Moi je travaille chez carglass et je trouve ça honteux les personnes qui cassent leur vitre juste pour les changées !!

Nan en faite c'est pas vrai ! je taf pas la bas :bigsmile:

Moi j'ai fait une 10 aine de feux de 206 au four. (feux et ab)

J'amais aucun probleme.

Faut bien surveillé quand meme. :bigthumbup:

Au décapeur c'est trop chaint, au four 5 minute et c'est ouvert ;)

Posté(e)

Moi je travaille chez carglass et je trouve ça honteux les personnes qui cassent leur vitre juste pour les changées !!

Nan en faite c'est pas vrai ! je taf pas la bas :bigsmile:

Moi j'ai fait une 10 aine de feux de 206 au four. (feux et ab)

J'amais aucun probleme.

Faut bien surveillé quand meme. :bigthumbup:

Au décapeur c'est trop chaint, au four 5 minute et c'est ouvert ;)

Oula, je galere a suivre :lol:

Bon, alors pour ouvrir l'optique, c'est simple, j'ai 2 solutions, OU le four, OU le decapeur, bref je verrai sur le moment...

Mais maintenant ma question est plus simple, comme ca fini les embrouilles Lol : Je veux que mes optiques paraissent neufs, brillants de chez brillants, je dois faire Quoi ?

Les ouvrir ? ou non ? Les poncer ? Ou non ? A force je sais plus quoi faire, si ça sert ou pas ce que je vais faire, etc... ^^

Posté(e) (modifié)

Ouvrir je pense pas !

Poncer oui ! jusqu'au plus fin possible, le mien est une polisseuse pour le polish final ! car à la main...

PS : Mike le shérif ! :lol: :lol: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

Sinon pour une 30aine d'euros pas mal de personnes le propose sur internet la rénov des feux ;)

Au faite ! On est tous des kéké ;)

Du moment ou tu commence a changé des pièces sur ta voiture t'es considéré comme un kéké !

meme quand tu va a un rasso, la plupart de nos femme croient qu'on va a des rassemblement de tuning <_< :bigsmile:

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

:bigsmile: c'est vrai que ce sont uniquement les kéké qui se rassemble sur un parking et qui vont faire une ballade chacun dans sa voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Oh nan, je m'en doutais que j'aurais jamais du dire que les Mike ce sont les Gros shérifs black :( Lol

Bon alors je commencerai pas poncer, puis polish.

J'ai une ponceuse electrique, ca ira vite, me reste juste du papier a chercher.

Par contre, aucune rayure ne va rester si je fini bien avec du tres tres fin et que je le fais bien (logique ...) ?

Sinon oui, on est tous des Kékés :unsure: Mais des Bons ! Pas ceux qui mettent des néons ou des Subwoofers qui ne rentrent meme pas dans le coffre de la 2.5 :lol: :blink:

Posté(e)

pour le poncage si tu va jusqu'au 2000 a l'eau il n'y aura plus de trace ;)

En vente chez auto distribution ;)

Posté(e)

Exact mais insiste pas trop au grain le moins élevé car après tu va peut être t'amuser à retirer les rayures, fait le strict minimum pour enlever le voile jaunâtre !

Posté(e)

D'accord, je passerai assez "vite fait" au gros grain, et j'insisterai plus sur les fins :)

Je vais voir si j'ai tout le matos, je pense avoir deja tout jusqu'au 1200, mais après vient tout de suite mon 2000 a l'eau, je pense que c'est pas trop grave si je fait rien entre ? Vu que c'est déja fin ... Et mon 2000 est a l'eau aussi ..

Posté(e)

oui pas de différence significative entre le 1200 et le 2000

Posté(e)

Le mieux serait de s'inspirer d'un tuto

On m'en a refilé un, je vais suivre ce qu'il a fait :)

Posté(e)

On m'en a refilé un, je vais suivre ce qu'il a fait :)

Lequel ?

Posté(e)

Peut être celui que je viens de poster

Posté(e)

Celui là : http://www.forum-clio.com/index.php?topic=10105.220

A croire qu'il n'y a que des possésseurs de clio qui veulent faire ca :P

Sinon celui que Kev a posté a vraiment bien géré quand meme :o

Ce que je n'avais pas compris, c'est qu'au début c'est horrible, puis qu'après c'est magnifique, mais MEME le chrome a l'intérieur, donc je dois comprendre que le chrome a l'intérieur reste TOUJOURS propre ? Et que c'est juste caché par la saloperie a l'exterieur ?!

Posté(e)

Je pense également que c'est juste l'extérieur !

Posté(e)

Je pense également que c'est juste l'extérieur !

Bah nickel alors, je vais essayer tout ça quand j'ai le temps :bigsmile:

Sur ce ... Je me leve a 6h demain matin .. donc au dodo :)

A demain ;)

Posté(e)

Oui fait deja l'extérieur ;)

Je ne pense pas que l'intérieur soit sale :bigsmile:

Posté(e)

Nickel tout ça !!! Je cherchais ça aussi pour mon phare avant droit et mon phare arrière droit !! Merci :content:

Posté(e)

Oui c'est jolie, j'aime bien cette lame aussi ! Mais bon ça le fait mieux sur une S3 je pense :bigsmile:

+10 sa rend beaucoup mieu sur le S :P

Sinon bienvenu à toi Tekiila67 encore un Alsacien, sa fait plaisir ='] tu vient d'où ? moi je suis près de Selestat et je roule en A3 8L blanche, peut-être que tu m'a déjà vu :P

Posté(e)

Vince : Je pense attaquer ça demain si j'ai le temps (On va voir avec la copine n'est-ce pas :rolleyes: )

Mister : Tant mieux si ça a pu t'aider, t'es pas le seul sur le forum qui cherche des tutos :lol:

Thomas6702 : Oui c'est clair que sur une S ça fait nickel, mais meme sur une A3 je trouve ca vraiment classe, parce que ça ajoute une petite touche plus "pointue" au PC .. Enfin sur celles que j'ai vu. Donc Si j'en trouve une pas trop chere un jour, pourquoi pas :)

Sinon je viens de Haguenau (enfin a côté quoi), donc a 1h de chez toi :) Par contre je pense pas t'avoir vu, parce que j'ai croisé une ou deux A3 blanches seulement donc ...

Posté(e)

Alsaciiiiiiiennnnnnn powaaaaaaaaaaaaa :ninja:

:bigthumbup:

Je dirais ... J'aime :) :lol:

Posté(e) (modifié)

Tssss faudrait plus de bretons que d'alsaciens la. !!! :eldiablo: :bigsmile: On se sent seul :(

Sinon pour la lame cupra, tu as rasion. Ca donne un côté plus "agressif" !!! J'ai hâte de voir le rendu de tes phares, car je pense aussi les faire bientot !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Tssss faudrait plus de bretons que d'alsaciens la. !!! :eldiablo: :bigsmile: On se sent seul :(

Sinon pour la lame cupra, tu as rasion. Ca donne un côté plus "agressif" !!! J'ai hâte de voir le rendu de tes phares, car je pense aussi les faire bientot !

C'est surement parce qu'on a la frontière allemande a coté, perso en 20mn j'y suis, donc pour trouver des voitures allemandes c'est mieux :P

Sinon oui, il y a des chances que j'attaque ce week-end, mais normalement mon pote me vend aussi des xénons 6000k, donc je vais voir a quoi ils ressemblent, et surement les monter, donc Si j'ai le temps ...

Posté(e)

Moi aussi je pense le faire, j'ai un produit Meguiar's pour rénovation optique je sais pas ce que ca va donner j'attend qu'il fasse un peu plus chaud pour me lancer dans un gros nettoyage de printemps

http://www.sturny-tuning.com/AffMM.php?id=133402

Posté(e)

Tiens j'y pense. Désolé petit HS, mais quand j'ouvre ma portière "conducteur". Elle fait un "couinement" assez violent :unsure: Une petite idée de ce que ça peut être ???

Posté(e) (modifié)

Tiens j'y pense. Désolé petit HS, mais quand j'ouvre ma portière "conducteur". Elle fait un "couinement" assez violent :unsure: Une petite idée de ce que ça peut être ???

Graissage ? :unsure:

Enfin c'est ce que je ferais, après si ça couine encore c'est bizarre quand meme.

J'ai vu que sur certaines A3 la porte a tendance a "tomber" un peu parfois, et qu'il faut l'aligner de nouveau, enfin maintenant c'est un cas assez baleze ^^ je pense juste du WD40 et fini :bigsmile:

Modifié par Tekiila67
Posté(e)

<_< T'imagines elle me reste dans les mains demain matin en allant à la Fac ^^' J'ai pas l'air c** :eldiablo:

Si fait beau, je la lave et je verrais ça !! (HS OFF)

Posté(e)

<_< T'imagines elle me reste dans les mains demain matin en allant à la Fac ^^' J'ai pas l'air c** :eldiablo:

Si fait beau, je la lave et je verrais ça !! (HS OFF)

Ma centrale clignotante est bien restée bloquée pendant 15mn au lycée pour ma part donc ... <_<

J'ai du activer les warnings pendant 10s pour enlever ca :lol: