Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui j'avais bien compris Kev, mais je précise juste :P

Je pense que commencer au 1000 pourrait déjà suffir, mais bon j'ai fais au 800 principalement pour les clignos quoi, c'est ceux qui etaient le plus "atteints"

Sinon bah .. Je vais faire un tuto alors ^^

Oui celle avec le journal moi meme en regardant je me suis demandé comment j'ai fais :lol:

EDIT : MDRR Kev j'ai mis 5mn a capter le truc avec la bonne femme ! :lol: :lol:

Modifié par Tekiila67
  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

EDIT : MDRR Kev j'ai mis 5mn a capter le truc avec la bonne femme ! :lol: :lol:

La même :content:

Posté(e)

Jai un petit soucis.

En fait, jaimerais demonter mon autoradio Gps qu'on ma foutu dedans prce qu'il est Hs.

Et en fait mon probleme est bete je pense, mais pas envie de faire de la merde...

Mon recepteur Gps est colle a la vitre cote conducteur, mais comment demonter le haut du compteur, enfin le dessus quoi, pour sortir ce cable

Posté(e)

Jai un petit soucis.

En fait, jaimerais demonter mon autoradio Gps qu'on ma foutu dedans prce qu'il est Hs.

Et en fait mon probleme est bete je pense, mais pas envie de faire de la merde...

Mon recepteur Gps est colle a la vitre cote conducteur, mais comment demonter le haut du compteur, enfin le dessus quoi, pour sortir ce cable

Posté(e)

Et si quelqu'un pouvait me conseiller un bon autoradio eclairé en rouge (a part les Audi).

J'ai vu le Alpine IDA XDA-311 (ou un modele equivalente)

Ou celui là : http://dropship.weareelectricals.com/product_images/i/383/img4cb2af99e1c96__99106_zoom.jpg

Jaimerais qu'il ait la plupart des fonctions : Cd, Usb, BT, et un bon son de pref ^^

Posté(e)

Voila ce que je cherche a démonter (En rouge), parce que je dois sortir l'antenne GPS qui est dans l'encadrement (En vert) collé a la vitre. Donc je ne sais pas comment ouvrir cette partie rouge.

Il faut démonter quoi exactement ? Merci

tftconsoleaudia3.jpg

Posté(e)

Tout le monde est décédé ? :ange:

J'aurais besoin de votre aide pour mes questions ^^

Sinon je viens de passer commande sur Oscaro pour mon roulement, et montage ce week normalement :)

Posté(e)

Non non je suis toujours présent moi :bigsmile: Mais je n'ai pas répondu car je ne peux pas taider... J'y connais rien :unsure:

Bon courage en tout cas ^^'

Posté(e) (modifié)

Non non je suis toujours présent moi :bigsmile: Mais je n'ai pas répondu car je ne peux pas taider... J'y connais rien :unsure:

Bon courage en tout cas ^^'

Ha, je me disais :o Lol

Sinon une question à laquelle tu pourra peut etre me répondre : Maintenant que j'ai les xénons, mes veilleuses sont vraiment "jaunes", tu sais lesquelles faut prendre sur Bluecars ? Parce que je ne suis plus sur, c'est bien du W5W non ? Et l'eclairage de plage du C5W ?

tu as la RTA?

Heu non ..

EDIT : Finalement je crois l'avoir dans la voiture ... Je vais voir :)

Modifié par Tekiila67
Posté(e)

Hélàs non désolé ... Je sert un peu à rien :( Je suis tout nouveau dans le monde Audi et j'ai appris plein de truc depuis mon inscription, mais je ne suis pas encore devenu une encyclopédie :bigsmile:

Posté(e)

Si tu l'as, regarde page 104. Tout es expliquer pour démonter la planche de bord. Je l'aurais bien recopié, mais ça prend 3 pages. En plus avec les illustrations c'est plus clair.

Je te conseil de l'acheter si tu veux te lancer dans des opérations de ce genre. Pour même pas 20€, ça ve devenir ton livre de chevet :bien:

Posté(e)

Hélàs non désolé ... Je sert un peu à rien :( Je suis tout nouveau dans le monde Audi et j'ai appris plein de truc depuis mon inscription, mais je ne suis pas encore devenu une encyclopédie :bigsmile:

La même pour moi ^^

C'est pas grave, on est là pour apprendre :)

Si tu l'as, regarde page 104. Tout es expliquer pour démonter la planche de bord. Je l'aurais bien recopié, mais ça prend 3 pages. En plus avec les illustrations c'est plus clair.

Je te conseil de l'acheter si tu veux te lancer dans des opérations de ce genre. Pour même pas 20€, ça ve devenir ton livre de chevet :bien:

J'ai regardé, je ne l'ai pas :unsure:

Je ne peux pas le trouver sur internet ? Car acheter un livre qui ne me servira que pendant 1an encore ...

Posté(e) (modifié)
Sinon une question à laquelle tu pourra peut etre me répondre : Maintenant que j'ai les xénons, mes veilleuses sont vraiment "jaunes", tu sais lesquelles faut prendre sur Bluecars ? Parce que je ne suis plus sur, c'est bien du W5W non ? Et l'eclairage de plage du C5W ?

Tu es allés voir sur le site blue cars?

Je pense pas, car sinon tu aurais vu qu'il existe 3 pack pour l'audi A3 8L;

- pack led eclairage interieur complet

- pack veilleuse led

- pack veilleuse de plaque.

Ca m'a pris 2min34s pour le trouver :P

Tien je te rajoute le lien

http://www.ledperf.com/index.php?cPath=199_222

Bein regardes si tu trouve quelque chose sur le net, mais sinon la RTA c'est qu'en magasin.

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Tu es allés voir sur le site blue cars?

Je pense pas, car sinon tu aurais vu qu'il existe 3 pack pour l'audi A3 8L;

- pack led eclairage interieur complet

- pack veilleuse led

- pack veilleuse de plaque.

Ca m'a pris 2min34s pour le trouver :P

Tien je te rajoute le lien

http://www.ledperf.com/index.php?cPath=199_222

Bein regardes si tu trouve quelque chose sur le net, mais sinon la RTA c'est qu'en magasin.

Si j'ai regardé, mais en fait j'avoue que j'ai juste cliqué sur Veilleuse, et j'ai vu tous les modèles donc j'etais un peu perdu :ph34r:

Parce que j'avais cliqué sur le lien bluecars de quelqu'un pour voir le pack led pour A3 8L, donc j'ai cru que le site a gardé la "Audi A3 8L" en mémoire ...

Désolé du dérangement ^^

Oui je suis en train de regarder, certains mettent le Coming Home, mais en fait ce n'est que le démontage de la console --'

Je ne trouve aucune visse ni aucun acces pour cette planche de bord. A croire qu'il faut démonter tout l'avant :o

Posté(e)

Oui j'ai déjà vu plusieurs sites, mais je pense commander chez Bluecars, site de confiance quand meme, et quand je vois le résultat chez certains ...

Sinon j'ai vu un petit "truc" qui pourrait me plaire ... Si tout est en bon état, je commande :D

Posté(e)

c'est quoi le petit truc?

Hahaa ... Je vois que c'est la mode des surprises .. Donc pareil pour moi :eldiablo: :rolleyes:

Mais d'abord faut attendre un peu ...

Déjà j'attend mon roulement, puis montage ce week en garage pour .. 40 balles, pepere quoi :bigsmile:

Ensuite j'ai un poste a commander, parce qu'en ce moment je me trimballe de nouveau un ancien Blaupunkt, donc un peu chiant quoi, meme si le son n'est pas trop trop mal.

Et APRES tout ça, peut-etre surprise, mais rien de sûr donc je n'affirme rien :)

Posté(e)

Coucou !!

Oui, pour les kit xénon, il est conseillé de remplacer le fusible 10A par un 20A. (donc 2 fusibles). C'est en tout cas ce qu'il est écrit dans la notice de mon kit, et donc ce que j'ai fait sur ma voiture.

Pour la couleur des xénon 6000k, il faut savoir que les ampoules ont un "rodage", l'éclairage va devenir plus blanche après plusieurs dizaines d'heures d'utilisation.

Posté(e) (modifié)

Coucou !!

Oui, pour les kit xénon, il est conseillé de remplacer le fusible 10A par un 20A. (donc 2 fusibles). C'est en tout cas ce qu'il est écrit dans la notice de mon kit, et donc ce que j'ai fait sur ma voiture.

Pour la couleur des xénon 6000k, il faut savoir que les ampoules ont un "rodage", l'éclairage va devenir plus blanche après plusieurs dizaines d'heures d'utilisation.

Ha, bah je pense les remplacer alors si j'en ai l'occasion ... Vaut mieux prévenir que guérir :)

Sinon oui, j'ai remarqué que la legere couleur verte disparait et maintenant c'est vraiment du bleu 6000k (donc pas du bleu bleu, mais bien du blanc pur bleuté), En tout cas l'éclairage est nickel, et malgré que j'avais l'impression que j'etais reglé trop haut, bah j'ai demandé 2 personnes en face et apparement je n'éblouis pas :bigsmile:

Par contre ceux en camion ou 4x4 je n'en sais rien ^^

Sinon, ma "suprise" est plutot en train d'aller dans le positif niveau commande : de plus en plus de chance de l'avoir ... J'attend encore avant d'être sur :)

Puis Oscaro ma envoyé le roulement aujourd'hui, donc reception mercredi je pense.

Par contre, on ma dit que pour démonter la planche de bord, il suffisait de démonter la boite à gant .. Ca me parait un peu "Simple" non ?!

Et encore une chose : Je pense que mon thermostat (Calorstat.. Meme chose non ?!) est Hs, l'aiguille ne monte pas, ou très rarement.

Je pensais que ce n'etait rien de grave parce que ça ne joue pas sur le moteur etc... MAis elle a déjà du mal a démarrer, et a chaud c'est pire, et j'ai lu quelque part que quand il est HS, on peut voir une augmentation de 1-2L/100km .. Vrai ?

Modifié par Tekiila67
Posté(e)
Par contre, on ma dit que pour démonter la planche de bord, il suffisait de démonter la boite à gant .. Ca me parait un peu "Simple" non ?!

Bah oui, et il t'as dit aussi que tu pouvais déposer le moteur rien qu'en enlevant la boite à air? :bigsmile:

Franchement, a en lire la RTA, ça parait bien chaud comme opération...

Pour quelle raison tu veux te lancer la dedans?

Je vais essayer de te scanner les pages de la RTA, ou de te trouver quelque chose sur le net, mais tu vas halluciner... :blink:

Posté(e)

Pour accéder à son antenne GPS situé derrière le par brise si j'ai bien compris

Posté(e) (modifié)

Bah sur la photo, son antenne GPS est dans l'encadrement vert, alors qu'est ce qu'il y a sous la planche de bord? le câble? :blink:

Exactement ça ... <_<

Je ne citerai pas le nom "connu" du centre auto qui ma monté ça, moi je voulais juste qu'ils me branchent les cables où je comprend pas grand chose, genre la vidéo bloquée quand le frein a main est activé etc... Et en fait ils m'ont TOUT mis, TOUT placé etc.. et donc j'ai un cable qui passe derriere le trou pour le poste, puis qui doit surement passer sous la planche de bord et qui remonte devant vers la gauche, pour le recepteur GPS, puis un second cable qui suit le meme chemin, mais qui sort plutot du bus de la baguette a gauche du pare-brise :blink: Enfin je ne sais pas comment il est passé là, mais à mon avis il a Tout démonté ...

Et je ne compte pas y retourner pour REpayer cette daube --'

LSDA, si tu arrives a me scanner ça, ce serait super sympa ;) Et sinon bah c'est pas grave, je lui demanderai de m'expliquer quoi faire et basta, j'ai rien demandé moi a ce mec ^^

Bah qu'il le laisse dedans, on ne le dira à personne :bigsmile: :bigsmile:

J'y ai pensé aussi, mais le poste est sous garantie, et je dois donc TOUT renvoyer, y compris les pieces (Eh oui .. teubé celui qui a fait ça mais bon ...)

EDIT : C'est teubé, mais en fait je fais passer la garantie sous defaut de fabrication, et donc je peux etre rembourser ( Plus envie de GPS, j'ai remarqué que le son n'est pas bon du tout etc.. donc je prefere récup mon argent) mais dans ce cas je dois TOUT retourner <_<

Modifié par Tekiila67
Posté(e)

Aaah ok, alors a mon avis, faut pas croire qu'ils t'ont sortis la planche de bord pour y passe un câble.

Ils ont juste démonté le garnissage sous le volant, peut être la console centrale(et encore, même pas sure) puis la boîte à gant. Mais certainement la planche de bord...

Dans ce cas la c'est plus simple. Tout à l'heure en faisant une tite recherche, je suis tombé sur un tuto qui montrait comment démonter tout ça. Je te le retrouve et je te le post :bien:

Posté(e)

Aaah ok, alors a mon avis, faut pas croire qu'ils t'ont sortis la planche de bord pour y passe un câble.

Ils ont juste démonté le garnissage sous le volant, peut être la console centrale(et encore, même pas sure) puis la boîte à gant. Mais certainement la planche de bord...

Dans ce cas la c'est plus simple. Tout à l'heure en faisant une tite recherche, je suis tombé sur un tuto qui montrait comment démonter tout ça. Je te le retrouve et je te le post :bien:

Ha bon ? Parce qu'en fait j'ai démonté la façade de la console, puis le boitier de la clim etc.. et on voyait bien le cable qui passait derriere vers la gauche. Je pensais donc que le seul acces correct etait la planche de bord, mais en effet maintenant que j'y pense ça pourrait bien etre le garnissage autour du volant, mais si c'etait seulement dessous, comment ont-ils fait pour passer le cable "Dessus" plutot ? Parce qu'il passe bien par au dessus et sort de la planche de bord ..

Dur a expliquer, donc je vais faire une photo vite fait ^^

Sinon +1 pour le tuto :P

Posté(e)

http://forums.audipassion.com/topic/67612-8ltutoriel-installation-rns-e-dans-s3-de-2002/

Avec ça, le démontage de la partie inférieur de la PdB n'aura plus aucun secret pour toi :P

Tu verras qu'aprés avoir démonté tout ça, tu devrais pouvoir passer ta main pour fair remonter un câble jusqu'au pare brise...

Bon courage!

Posté(e)

Voila pour les photos (Sale la vitre ^^)

En face, le cable du GPS, a gauche le cable de l'antenne

dscn0294.jpg

Un peu plus de côté

redim2.jpg

Puis de l'exterieur, le cable passe entre la "jointure" si on veut

redim1.jpg

Merci pour ton lien LSDA ! Je vais m'en servir pour enlever ces conneries :bigsmile:

Posté(e)

Coupe les cosses des câbles coté poste, décolle les antennes et tire le tout pour sortir tes câbles.

Tu gagnera du temps ;)

Posté(e)

Jaimerais bien, mais je dois tout renvoyer sans defaut, sinon la garantie ne marche pas. Enfin si, mais pas pour un remboursement.

C'est simple, je vais tout demonter et je vais bien reussir.

Et ils l'ont fait en une 30e de minutes donc demonter ca doit pas etre trop mechant...

Posté(e)

Ok...

Ils ont démonter et remonter le tableau de bord en 30 minutes... costaud les gars :blink:

Posté(e)

Ok...

Ils ont démonter et remonter le tableau de bord en 30 minutes... costaud les gars :blink:

A ce que j'ai vu ..

Bon en meme temps ils font ça tous les jours, mais voila.

Mais j'y arriverai déjà :) Je le ferais peut etre demain après midi.

Sinon pour me roulement, le colis arrive surement demain, par contre pour le montage j'attend les vacances .. Examens blancs, puis une sorte de spectacle de Hip hop a faire <_< Enfin bref .. Pas le temps quoi.

Posté(e)

Examens blancs, puis une sorte de spectacle de Hip hop a faire <_< Enfin bref .. Pas le temps quoi.

Tu nous mettras une petite video :bigsmile: Histoire de voir ce que ça donne !!! ^^' :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Tu nous mettras une petite video :bigsmile: Histoire de voir ce que ça donne !!! ^^' :eldiablo:

Aie aie je ne pense pas .. On risque de signaler un abus :P Mdr

En fait c'est un spectacle de 4h, mais c'est genre 15-20 groupes differents, donc chacun presente SON truc, nous c'est du hip hop/break :)

Modifié par Tekiila67