Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, :coucou: comme je vais être de plus en plus présent sur AudiPassion je me présente, je m'appelle Faruk j'ai 18 ans je suis du nord et je suis propriétaire d'une Audi A4 2.0 TDI 140 s-line :malelovies:

comment j'en suis arrivé là??

been aprés avoir raté mon BEP méca auto (a cause de l'elec ou je suis trop nul!!) je me suis pas réinscrit à l'école et j'ai commencé à travailler. Etant chez mes parents je me suis trés vite fait de l'argent pour réaliser mon rêve: AVOIR UN VOLANT ENTRE LES MAIIINS!! :eldiablo: lol

j'ai acheté ma premiere voiture une Golf 4 tdi 90 2 semaine plus tard je l'ai vendu le double de son prix (c'est pour ça que je l'ai acheté) :) puis j'ai eu une bora 130

mais je revais d'une new A3, j'ai fini par l'avoir mais en sportback alors que je n'aimais pas la spbck qui faisait break, mais mon pére m'avait un peu forcé la main.. de plus j'ai été assez deçu :/ car je conduisait une A4 B6 en aac et l'A3 faisait bas de gamme à coté mal insonorisé, des bruits bizarres bref je l'ai vendu aussi pour acheter mon actuelle A4 :D

à l'achat les jantes etaient trés rayées avec un ami carrossier on a réparé tout ça, et j'ai désiglé la malle mais comme j'ai repris les études cette années j'ai un budget limité donc pas pu faire les modifs que je voulais, j'aimerais bien des jantes RS6 18" teintage des vitres, xénons, reprog et filtre à air sport depuis peu (merci lejeuns :lol:) place aux photos

post-61739-0-83240900-1296511264_thumb.jpg

post-61739-0-52806700-1296512073_thumb.jpg

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut et bienvenue parmis nous !

cette A4 a l'air tres propre , tu as bien de la chance , je trouve que ta carrière de passionné commence plutot bien .

bon courrage pour tes études

@+

.

Posté(e)

Salut et bienvenu.... Une A4 a 18 ans ... Ça va la vie est belle.....

Posté(e)

Salut et bienvenue sur AP

Une A4 à 18 ans.... une RS5 à 30 ans :malelovies:

@+

Posté(e)

:bienvenue: ; bravo pour avoir atteints tes buts ... Maintenant reste plus qu'à faire pareil pour ta vie active :bigthumbup:

Posté(e)

merci à tous :)

une RS5 j'aimerais bien :lol: en fait si j'ai pas de pépins, cette voiture je vais la garder un bon moment. :bigthumbup:

malheureusement il y'a quelques semaines j'ai découvert ma voiture avec une aile renfoncée :angry: un chauffard a dut rentré dedans et s'est sauvé.. il n'y a pas grand chose mais l'assurance me demande 390€ de franchise :/ donc un conseil evitez de garer vos voiture au bord de la route.

ce soir je vais aller voir un ami carrossier pour qu'il regarde ça et je vais lui parler de mes projets: peindre les rétros en alu mat, et peut être les phares en noir.. :) (c'est toi qui m'a inspiré yannick)

post-61739-0-78742400-1296554699_thumb.jpg

post-61739-0-47801900-1296554793_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue avec ta B7.

Pas de bol pour ton aile enfoncée...

Posté(e)

Salut Faruk ! et bienvenue ici bien.gif

tu es de quel coin du nord ?

Posté(e)

oui oui je suis de Lille :bien: si y'a un rasso dans le coin, je te tiendrais au jus

Posté(e)

:bigthumbup: pour le filtre à air

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars comment savoir si on a la commande vocale? j'ai le bouton sur le volant, le bluetooth, mais quand j'appui sur le bouton "commande vocale" bah y'a un petit bruit de micro pendant 2 secondes et aprés un signal sonore.. je sais npas m'en servir ou je n'ai pas l'option?

merci

Posté(e) (modifié)

fae4e6ac3d6ee7a5261c5df581a2f1f3.jpg

voila de quoi m'occuper pensant les vacances.. :bigsmile:

-Peinture des coques de rétros en alu

-suppression des capuchons oranges

-Peinture de l'intérieur des phares en noir

pour les phares je n'ai pas trouvé de la haute température est ce vraiment utile? y'a t'il des personnes qui l'ont fait avec peinture normal?

je mets des photos dés que c'est fait :coucou:

Modifié par ultrAslan
Posté(e) (modifié)

Salut Faruk, heureux de voir un jeune (trop jeune?) comme moi sur le forum.

Mod provocation : On !

Je me sentait un peu seule avec ces vieux fou passionnée. :P

Nan je deconne. :biere:

Sinon bienvenue a toi. Y'a juste un truc que j'aime pas chez toi et que je haie c'est ton coté Ultra-Aslan, Un Genc fenerbahce'li comme moi ne peut pas te laisser comme sa :eldiablo:

Et oui t'aurais compris on est un peu frère ennemi.

Oublie pas le 20 Mars on ce tien au courent. :coucou:

Ps : Enlève moi cette écharpe dégueulasse a l’arrière. :)

Modifié par berline
Posté(e)

ohhhhh sa chambre ici

et merci pour les vieux, moi j'ai que 32 ans :petard:

Posté(e)

moi j'ai que 32 ans :petard:

Et moi aussi, en fin d'année :bigsmile:

Après 30, on est vieux ?? :blink:

Posté(e)

coool ! j'fais encore partie des p'tits jeunes alors !! hot.gif plus que 3 ans dry.gif

Posté(e)

on va ouvrir une section Audi passion spécial Sénile pour les 30-40 ans :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

qu'est ce qu'il a le sexagénaire ? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

toi tu va finir par prendre un coup de canne ........ :exclamation:

Posté(e)

@ Yannick : 473690.gif

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

un fenerli ici!? t'as pas vu le panneau à l'entrée??

50415_46615354787_5585_n.jpg

:P mdrr mon écharpe elle est bien où elle est tkt je note pour le 20 mars on va vous :spanking:

sinon tu as quelle age toi? c'est à toi les 3 Audi? ça fait plaisir en tout cas :coucou:

eh heureusement qu'on vous a "les vieux" 473690.gif on a besoin de toutes vos expériences et vos conseils pleins de sagesse pour nos Audi :bigthumbup:

Posté(e)

sinon les gars j'hesite beaucoup pour peindre l'interieur des phares en noir si vous avez des photos mais sur des a4 grises ça m'aiderait <_< merci

Posté(e) (modifié)

sinon les gars j'hesite beaucoup pour peindre l'interieur des phares en noir si vous avez des photos mais sur des a4 grises ça m'aiderait <_< merci

en voici une :

ihstpeb5s5.jpg

pdnx98zrvl.jpg

iql52hhp1h.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

merci pour les photos yannick mais j'aime pas trop :( mais c'est peut etre car tu as peint tout l'interieur moi je ferais que la lame chromé mais j'hesite de plus en plus pourtant sur ton ancien break et sur l'A4 à kevin89 je trouve ça trés beau :unsure:

et oui je suis comme ça moi, avant de faire une modif j'hesite pendant des semaines.. tellement peur de le regretter

Posté(e)

c'est vrai que c'est pas mal sur la photo que viens de poster lejeuns! j'hesite a le faire en plus il faut que je vire ces vieux cabochons orange.. alors peut étre que.. :coucou:

Posté(e)

toujours aussi indécis.. en fait je trouve que les phares noirs ça ressort trop sur les voitures claires (on voit bien que ça a été repeint) mais je n'ai pas dis mon dernier mot! je pense acheter des optiques a4 d'occase et faire les modifs dessus, mais au lieu de mettre du noir je vais mettre un gris foncé car moi je veux que ça fasse ce genre là: :eldiablo:

IMG_0617.jpg

et quand on regarder de plus prés on voit bien que c'est pas vraiment noir

be75b0276abbc9ce572185d17028704a.jpg

31353540073_large.jpg

mais bon ça c'est pour un peu plus tard en attendant jeudi j'attaque les rétros et les cabuchons oranges

Posté(e)

quelqu'un sait si les retros a4 et A3 8p sont les mêmes?? merci

Posté(e)

Salut Faruk, heureux de voir un jeune (trop jeune?) comme moi sur le forum.

Mod provocation : On !

Je me sentait un peu seule avec ces vieux fou passionnée. :P

Nan je deconne. :biere:

Sinon bienvenue a toi. Y'a juste un truc que j'aime pas chez toi et que je haie c'est ton coté Ultra-Aslan, Un Genc fenerbahce'li comme moi ne peut pas te laisser comme sa :eldiablo:

Et oui t'aurais compris on est un peu frère ennemi.

Oublie pas le 20 Mars on ce tien au courent. :coucou:

Ps : Enlève moi cette écharpe dégueulasse a l’arrière. :)

et la je tien a dire que j ai que 22 ans

je peut faire partie vous mdr

car chez les vieux aiaiaiaiaiaia lol

Posté(e)

en voici une :

ihstpeb5s5.jpg

pdnx98zrvl.jpg

iql52hhp1h.jpg

slt yannick ses pas celle de ultraslan alors celle ci

de qui elle est

ou aurai tu un tuto pour le phare

ses vraiment beau sa fera sortir mon toit

Posté(e)

moi c'est fait! :rolleyes: aujourd'hui coque de rétro alu + peinture de lame de phare en Gris anthracite + suppression des cabuchons :malelovies: je suis trés satisfait (et c'est difficile pourtant) merci a tous ceux qui m'on aider pour ces modifs kevin89 yannick.. ect :jap:

avant:

dc5bb3f49220dc9f4d279b46b28f6591.jpg

mais je peux vous dire que j'en ai chier!! on etait 2 en plus

pour ce qui ont peur de l'épreuve du four allez y c'est vraiment le truc le plus simple. prechauffe à 185° on eteint le four on met un phare dedans et 3-4 min plus tard la colle est malléable.

aprés:

5167d1f4b72a2202ecdd4d92c177bc80.jpg

le plus difficile c'est de retirer ces capsules oranges!! pff sur le premier phare j'ai reussi a casser une pate à l'interieur du phare en forçant dessus, j'ai du recoller avec de la glue :colere:

sur le second on a changé de technique on a chauffer la capsule avec un briquet une fois le plastique ramolli on a fait un trou dedans puis on a agrandi ce trou jusqu'a pouvoir rentrer une tenail dedans pour la tordre et la sortir.. c'etait beaucoup plus simple

Posté(e)

maintenant que la voiture est propre je peux remettre des photos de mes derniéres modifs :bigthumbup:

e62f6d1a509ac9c4cf29dadf91ab03af.jpg

e0a23f61c8dc915037fa836002ec1e27.jpg

50502bab8671b69c1de3bd5a5cd6cc10.jpg

Qu'en pensez vous? :icon14: :icon13: ??