Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Calandre rs4 je vote pour ca rend tres bien.

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci

euuh non pas que je sache, quel espace?

celui entouré en rouge :unsure:

2vi4sr5887.jpg

@+

Posté(e)

Calandre rs4 je vote pour ca rend tres bien.

merci :)

Les fixations ont du bougées lors du choc

je ne pense pas que le choc a etait si important ça doit etre une question de reglage merci leon pour le lien :bigthumbup:

Posté(e)

oui c'est bien une question de réglage du parechoc!

quelqu'un sait comment mettre un logo s line sur calandre rs4??

pas de logo c'est mieux :P

Posté(e)

Je pensais a ça car j'ai tapé un petit truc et j'ai le même espace mais j’essaierais de le régler aussi voir si ça m'aide, j'ajoute sur ma liste de travaux de vacances

Posté(e)

oui c'est bien une question de réglage du parechoc!

pas de logo c'est mieux :P

moi j'aime mieux avec :P :P :P

Posté(e)

maintenant:

79aae75052361bbbe4ff3b606b5f400e.jpg

dés que je trouve 2 appuies têtes arrière cuir..

8518d10f5db3b88628f232ae4a8f1bd2.jpg

7db58a678919c8bac9d6d0c995a2aaac.jpg

38d6e2087326856e07fa4af258aef751.jpg

dsl pour la qualité en vrai ça fait plus joli <_<

qu'en pensez vous?? appuie tête virgule ou d'origine?

Posté(e) (modifié)

perso je préfère l'origine ............... y a pas photo !

Modifié par yannick82
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars j'envisage de changer bientot mes jantes mais j'hesite entre s4 18

file-1361.jpg

ou rs4 19

02.jpg

Posté(e)

les rs4 sont superbe mais beaucoup de gens autour de moi me deconseille le 19" :unsure:

Posté(e) (modifié)

Les jantes S4 ont 13 ans (voir plus vu qu'elles étaient également sur la première S8), elles ne sont vraiment plus d'actualité...

Qu'est-ce qui te retient pour les RS4 19" ?

Modifié par Nayume
Posté(e)

ce qui me retiens c'est que je n'ose pas le 19"

-conso en hausse

-perfs et confort en baisse

on m'a dit que les rotules ect n'aimait pas trop et en 18 je les trouvent pas aussi belle les rs4 bref je vais longuement réfléchir sur le sujet car esthétiquement c'est le top .. sinon vos commentaires sur la conso les perfs le confort et le prix des pneus en 19 sont le bienvenue :)

Posté(e) (modifié)

Esthétiquement, rien à dire sur les new RS4, j'adore et le 19" est la taille qui a le meilleur rendu.

Mais, la conso sera effectivement en hausse, le confort un peu dégradé ( tout dépend de ton chassis ) et les trains roulants vont également vieillir plus vite. Si tu es en chassis d'origine ( S-line ou Sport ) , préfère le 18", ça choquera moins car en 19", même en chassis sport, ça fait un poil 4x4.

Le prix des pneus en 19" est aussi très élevé sans compter le risque d’abimer une jante vu la faible épaisseur du pneu.

Par contre, avec le 2,0L TDI tu as le droit de mettre du 235-35-19 en indice de charge 91, ce qui n'est pas possible sur les V6 car il faudrait un indice 96 et cela n'existe pas en 235-35-19.

Si c'est ta voiture de tous les jours, je te conseille les RS4 en 18" et ET 35, elles sont quand même très belles ( certainement mon futur choix..)

Si tu ne roules avec que le WE, le 19" sera le bienvenu car tu les garderas plus longtemps et moins soumis aux contraintes ( confort, conso,....)

Mais que c'est beau en 19" !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par agassy
Posté(e)

franchement, après avoir testé les RS4 en 18 et ensuite en 19

il n'y a pas photo les 19 ont carrément plus de gueule !!!!

la conso j'ai pas vu changer car les pneu reste de la même largeur

quand au confort idem en 18 ou 19 de toute façon on est sur un pneu sport.

je roule tous les jours avec (environ 100kms/ jours) et je ne changerais mon 19 pour rien :eldiablo:

Posté(e)

ok merci pour les avis :jap: je roule avec l'audi tout les jours et dans ma ville malheureusement nos routes sont en trés trés mauvaise état, en chassis s line même en 17 c'est trés inconfortable y'a même des routes que j'evite donc pour moi je pense que ce sera 18 même si tu as raison manu le 19 ça a carrement plus de gueule

Tu as reglé ton probleme de pare choc ?

non j'ai un phare a changer donc je vais le faire en même temps :bien:

Posté(e)

salut très sympa tes modifs. quelqu'un connait le budget moyen pour: 1 pare-choc s-line

1 calandre s-line

1 paire de cache anti-brouillard

1 peinture

merci

Posté(e)

salut très sympa tes modifs. quelqu'un connait le budget moyen pour: 1 pare-choc s-line

1 calandre s-line

1 paire de cache anti-brouillard

1 peinture

merci

Ca coute un bras

plus exactement

pare-choc s-line environ 250€ d'occassion

calandre s-line 200€

paire de cache anti-brouillard 50€

peinture 150€

Posté(e)

Pour la calandre, j'aurais la mienne à vendre d'ici quelques jours....:coucou: ( avec l'insigne qui vaut déjà 20 euros à lui tout seul...)

Posté(e)

Pour la calandre, j'aurais la mienne à vendre d'ici quelques jours....:coucou: ( avec l'insigne qui vaut déjà 20 euros à lui tout seul...)

Et moi j'ai les cache A.B a vendre

Posté(e)

ca se trouve ca un pare-choc d'occasion? sinon neuf c'est combien?

j'ai une autre petite question je compte retirer les caches oranges mais avec quel colle recoller les carreaux apres les avoir fais chauffés?

@manu: combien tes caches

@agassy: combien ta calandre

répondre en MP

ciao jme lève dans 4h reprise du taf outch!!

Posté(e)

ca se trouve ca un pare-choc d'occasion? sinon neuf c'est combien?

j'ai une autre petite question je compte retirer les caches oranges mais avec quel colle recoller les carreaux apres les avoir fais chauffés?

@manu: combien tes caches

@agassy: combien ta calandre

répondre en MP

ciao jme lève dans 4h reprise du taf outch!!

oui il faut regarder assez souvent sur Ebay.de il y en a d'occassion

si tu décolle tes phares tu recolle avec la même colle car elle reste en place il faut juste bien la rechauffer pour la recoller.

je t'envoi mon price en MP pour les caches :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut les gars j'ai un petit soucis <_< donc voilà c'est un probléme assez connu mon odb me dit HUILE MIN alors que le niveau est correct, bref c'est pas la premiere fois, habituellement je remet un peu d'huile et c'est reparti mais cette fois le niveau est même au dessus du max alors je sais pas quoi faire j'ose pas remettre de l'huile mais le voyant sur l'odb m'agace!! y'a t'il une solution?

merci

Posté(e)

... mais cette fois le niveau est même au dessus du max ....

pas bien ! mad.gif

Posté(e)

Ca peut être la sonde de niveau mini qui est HS ...

:coucou:

Posté(e)

la valise verra si c'est un capteur? oui maskime je sais qu'il ne faut paas etre au dessus du max mais c'est trés legerement ;)

mon garagiste ma dit de nettoyer la fiche du capteur fermeture ouverture/capot car ça serait la même prise qui gére aussi l'huile mini donc je regarderais mais pour le moment le voyant est éteint

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les amis :a3: des nouvelles!! embout eus reçu lundi matin :) + commande du gache de coffre, radar de recul qui beugent et du diffuseur s-line aujourd'hui je posterai des photos dans la semaine si tout vas bien :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà voilà un peu passé du temps sur l'Audi aujourd'hui :icon26:

-jantes avant poli

mes jantes avant étaient devenues toutes noires car j'avais mit dessus un produit (dégoudronnant) qui a attaqué un peu le vernis et quand je frainais le ferodo se deposait sur les jantes et impossible à enlever ensuite. produits jantes, brosse ect.. inefficace:

ebe5fe549fddd404706f7e45c184483d.jpg

on devait poncer un peu et revernir derriere mais finalement avec du belgom alu + paille de fer + beaucoup d'huile de coude on a reussi à les ravoir nickel B)

2dc511d322383e4d5616ac703fc31de2.jpg

-diffuseur s-line peint et posé :malelovies:

Aprés avoir trés longtemps hésité entre noir et gris j'ai fini par choisir le gris quartz!!! :bigsmile: honnêtement je voulais cette piece juste pour completer un peu le kit exterieur mais je ne pensais pas que ça changerais quelque chose sur la voiture. et bien finalement j'ai étais agréablement surpris ça change pas mal l'arriere :eldiablo:

46fb5976c678eff9bf70e5ac6c018802.jpg

prochaine étape bas de portes s4!!

Posté(e)

non mais je rajoute de l'huile constamment pour ne plus avoir ce voyant car elle consomme pas mal d'huile environ 0.25l au 1000km :furious: hier j'ai bien fouiner sous le moteur aucune trace d'huile pourtant. le moteur vient d'avoir 100 000km seulement

je vais attendre de ravoir le voyant alors que le niveau est bon et là j'irais direct voir mon garagiste <_<

Posté(e)

tu as le FAP ?

si tu ne l'as pas, ça fume noir ?

Audi m'ont toujours répondu qu'il valait mieux que le 2L 140 bouffe de l'huile ... sous prétexte d'un moteur performant, silencieux, ça se payait ... (violon)

Posté(e)

non pas de FAP pas de fumée, ils t'ont dit ça vraiment?? mdrr mais bon ça me rassure un peu tout de même

Posté(e)

C'est vrai que cette valence S-Line couleur carrosserie change radicalement l'arrière :malelovies:

Pour la consommation d'huile, mon moteur n'en bouffe pas plus que ça, entre 2 vidanges, je mets environ 200 mL ...

:coucou:

Posté(e)

merci :bigsmile: plus qu'un an avec ce fichu A

sinon pour le fun voilà mes exs

golf 4 tdi 90

9b90110df5cd7e8c6456c6216856f71e.jpg

bora tdi 130

c66972fb9c5208a14f2c97538317e680.jpg

audi a3 sportback 2.0 tdi 136 cv

f0a270a5d000eb5b1ba4de8d5da21300.jpg

b1c4f8262c501300ea4b2c9a5f913b8a.jpg

et mon actuelle b7 :malelovies: