Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quattro Sport à lolo gti


Messages recommandés

Suite à ma présentation et ma recherche d'un quattro sport, ça y est je l'ai enfin touvé :bigsmile:

(au passage j'ai toujours mon 180 qui 56000kms à vendre)

 

Deux photos fait vite fait, d'autres suivront ;)

 

pla10.jpg

 

 

pl10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude les QS que je vois sont gris/noir <_< .. mais alors le tien est MAGNIFIQUE !!!!!! :wub: :malelovies:

 

Vivement quelques photos supplémentaires !! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai transmis tout vos commentaires, et il est devenu tout rouge :bigsmile: , il vous en remercies ;)

 

Quelque info supplémentaire sur lui, il a 20 000 kms, et quelques photos de l'intérieur.

 

imgp0110.jpg

 

imgp0113.jpg

 

imgp0111.jpg

 

imgp0112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca suffit maintenant toute façon il est même pas beau ton truc rouge :bleble: :bleble: :bleble:

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est pas vrai il est trop beau c'est la jalousie qui me fait ecrire des conneries :bigsmile:

 

encore chapeau pour ce superbe achat :malelovies:

:coucou:

STEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour lui ;)

 

J'ai quelques infos, donc apparement c'est le seul QS rouge sur des 24 ex français, c'est le premier QS immatriculé en France ;)

 

Je vais essayé de scaner, l'essai réalisé par Echappement lors de la sorties du Quattro Sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la tu ne va pas pouvoir rester longtemps sur le forum a nous envoyer des photos de ta titine car on va tous être jaloux :degage2:

 

:ck1:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle est vraiment magnifique ! sa doit etre un vrai plaisir a avoir une auto comme sa dans son garage :eldiablo:

Modifié par alex270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les sensations ça à rien à voir avec mon roadster ou avec un 225.

 

Niveaux chassis c'est juste un régal, il y a une boite courte (pour un TT) qui est bien étagée, niveaux moteur c'est allucinant il y a le mode coup de pied au cul et un couple de folie on peut rouler en 6 à 50 km/h ça reprend.

 

C'est vrai que c'était un rêve d'en avoir un, là je suis au ange :malelovies:

 

Moi qui avait tendance à changer régulièrement de voiture, je voulai une auto que je puisse pas vendre, me dire si tu la vends c'est fini tu va galérer à en retrouver une, j'ai dabord pensé à une Lotus Elise, puis je me suis documenté sur le Quattro Sport et je me suis dit voilà c'est ça qu'il me faut pas une Elise, et je suis pas Déssuss !!!

 

Je suis pas prêt de le vendre mon QS, et la golf 1 est contente de sa compagnie alors quoi de mieux qu'une bonne cohabitation :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un peu de news, un ami photographe a fait quelques photos de bien meilleures qualité que les miennes ;)

Voilà un échantillon ;)

 

ma préférée pour commancer :D

 

3010.jpg

 

2610.jpg

 

1410.jpg

 

2410.jpg

 

210.jpg

 

710.jpg

 

Et la dernière avec mon Roadster lui qui m'a donné le virus TT je vais être lorsqu'il sera vendu :'(

 

1310.jpg

Modifié par lolo gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique :malelovies:

j'adore trop ce rouge misano, je suis encore plus fier d'en posséder une de la même couleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ;)

 

Il y a eu 24 exemplaires français, je me suis renseigné par une connaissance pour savoir combien de rouge était répertorié en france et c'est le seul apparement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...