Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

Mes durites de dépression sont fatiguées qu'elles sont celles que vous me consseillez en renforcées silicone ?

Une idée du prix d'une serrure de coffre ?

Cela intéresserait-il quelqu'un que je fasse un tutoriel lors de mon changement de durite ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelle est le diamètre intérieur des durites ? 3,4,5 ou 6 mm ?

Posté(e)

Moi ca m'intéresserait mais apres avoir vu le tuto :Forum68: , parce que si cest aussi relou que la durite d'admission , bah bof quoi ... <_<

Posté(e)

Moi ca m'intéresserait mais apres avoir vu le tuto :Forum68: , parce que si cest aussi relou que la durite d'admission , bah bof quoi ... <_<

Qu'entends tu par relou ?

seb

Posté(e) (modifié)

Hou là là ...

BAh quand tu n'as pas un mini d'expérience , ni d'outils ( par ex un tournevis à cardan, avec une tige flexible pour le collier du tubo) , bah déjà cest pas évident pour dévisser tout

Ensuite pour l'arracher faut que tu démonte un max de trucs du moteur : BAA, barre anti rapproc, batterie , et ensuite pour la déboiter , laisse tomber...

une fois ca , la ré-emmancher cest pas évident , et revisser le collier turbo cest une galere

moi jy suis pas arrivé tout seul , jai du me faire aider du bon S3Richie

donc si ta durite de dépression cest autant le parcours du combattant , autant demander à un membre du forum expérimenté ou à défaut payer à un petit garage un billet pour le faire faire...

Modifié par tybo
Posté(e)

mes durites de depression etaient HS j ai etait chez audi et ils m en ont vendu au metre 10e le metre de memoire et elles etaient plus epaisse en plus nikel...bref je les ai monter grand max en 30mins ...la plus galere est celle qui est a gauche en dessous de la pipe mais avec un bon tournevis sa va tout seul a remettre un collier... :bigthumbup:

Posté(e)

Hou là là ...

BAh quand tu n'as pas un mini d'expérience , ni d'outils ( par ex un tournevis à cardan, avec une tige flexible pour le collier du tubo) , bah déjà cest pas évident pour dévisser tout

Ensuite pour l'arracher faut que tu démonte un max de trucs du moteur : BAA, barre anti rapproc, batterie , et ensuite pour la déboiter , laisse tomber...

une fois ca , la ré-emmancher cest pas évident , et revisser le collier turbo cest une galere

moi jy suis pas arrivé tout seul , jai du me faire aider du bon S3Richie

donc si ta durite de dépression cest autant le parcours du combattant , autant demander à un membre du forum expérimenté ou à défaut payer à un petit garage un billet pour le faire faire...

Je n'ai pas encore changé ma durite d'admission "qui doit arriver prochainement", mais cela m'inquiète peu..... :blink: ...... Si pour toi cela a été difficile, je peux le comprendre mais de là à dire que c'est difficile, il ne faut pas exagérer ....

SEB

Posté(e)

mes durites de depression etaient HS j ai etait chez audi et ils m en ont vendu au metre 10e le metre de memoire et elles etaient plus epaisse en plus nikel...bref je les ai monter grand max en 30mins ...la plus galere est celle qui est a gauche en dessous de la pipe mais avec un bon tournevis sa va tout seul a remettre un collier... :bigthumbup:

Aurais-tu les refs et des image de tes durites, pour que l'on voit bien ?

Posté(e)

Je n'ai pas encore changé ma durite d'admission "qui doit arriver prochainement", mais cela m'inquiète peu..... :blink: ...... Si pour toi cela a été difficile, je peux le comprendre mais de là à dire que c'est difficile, il ne faut pas exagérer ....

SEB

bon courage... :eldiablo:

Posté(e)

Franchement il ne faut pas être sortie de saint Cyr pour changer la durite d' admission...

Avec un minimum d' outils c'est tout a fait possible.

Posté(e)

tu veux la refs de la durite??? j en sais rien lol j ai filer ma carte grise au mec il m a commander sa...j essaierai de prendre une foto si tu ve...la durite d admi et un pe chaude a enlever la premiere fois lol mais les fois suivante sa va tout seul il faut le coup de main...moi je fai bien de la place avant en demontant tout se qui me gene ensuite un petit cliquet avec un embout en 6 je crois je passe ma main derriere lol et je devisse le collier et hop je tire dessus et elle se barre apres tu tire pour le sortir en forcant un et c est bon...il faut bien sur au prealable avoir virer la n75 etc de celle ci et avoir virer la putain de durite de wastegate qui et prise dessus sous du plastique que j ai couper proprement sans creer de fuite comme sa maintanant sa va tout seul lol...bref la routine koi... :bigsmile:

Posté(e)

Franchement il ne faut pas être sortie de saint Cyr pour changer la durite d' admission...

:bigthumbup:

Pour le démontage il suffit de commencer du haut vers le bas. ça va tout seul, faut être 1 minimum bricolo :bigsmile:

Posté(e)

+1

Posté(e)

Perso, j'ai voulu.. puis quand j'ai vu qu'en bas c'était à l'aveuglette... j'ai laissé faire un mécano... ça m'a couté 20 € ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

20euros sa me paret resonnable et en combien de temps ?

Posté(e)

Pour la durite d'admission c'est vrai que c'est pas sorcier, juste un peu galère pour passer la nouvelle.

Concernant les petites durites du circuit de sural, je déconseille venair. On avait fait une commande groupée et vraiment de la :furious: leur durites, c'est moins costaud que celles d'origine.

Posté(e) (modifié)

Une nouvelle commande groupée est en route mais pas pour du venair ;)

Modifié par bengta