Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Ben, voila, ça y est, elle est dans mon garage. smile.gif

C’est une Sportback 2L ambition gris dauphin métal avec, en option :

-Suppression de l’identification

-Gps + plus 16/9eme

-chargeur 6 cd

-Pack hiver 2

_régulateur de vitesse

-Système d’aide au stationnement

J’ai commandé mon Sportback il y a 5 mois 1/2 (ça fait long). Et il y a une semaine, je reçois un coup de fil d’une charmante fille qui me dit, »Mr ………, votre voiture est arrivée et sera prête la semaine prochaine ange.gif , je vous appelle pour prendre un rendez-vous. Alors, je prends mon agenda puis fixe le rdv pour le mercredi 18 mai vers 17h30. Je peux vous dire que la semaine a été aussi longue que les 5 mois ½. Arrivé mercredi, je sors du boulot en moto, direction la maison pour prendre les papiers et laisser la moto pour la Peugeot 106. Direction le concessionnaire Audi (en essayant de me concentrer sur la route car mon esprit était ailleurs). Arrivé devant le concessionnaire, je me gare, descend de la voiture et déjà, plus de salive dans la bouche. Aller, encore un petit effort avant de voir la belle (pas la standardiste, la voiture). Dans la concession, il y avait deux voitures bâchées avec une pancarte marquée « en attente de livraison ». Je me dirige vers l’accueil et dit a une jolie fille assise derrière le comptoir, bonjour, j’ai rdv avec Mr…… pour la livraison de mon véhicule. Et la, le grand jeu. Attente dans le petit salon avec les petits cadeaux qui vont bien, champagne et l’espèce de petit baromètre numérique offert dans son boîtier en alu (c’est bizarre, y a pas ça chez Renault). Enfin, le responsable des ventes arrive et nous voila parti vers la voiture. Il me regarde, soulève la bâche en nylon, me sourit et me demande mes impressions. Ca fait presque le même effet que de voir un enfant naître (enfin j’abuse un peu). ELLE EST MAGNIFIQUE. Ensuite on passe environ une heure a faire le tour de la voiture avec explications techniques sur les accessoires et leurs modes de fonctionnement. Ensuite, direction, la secrétaire pour faire les papiers, le temps que la voiture sorte du garage et ensuite, La délivrance. Je monte dedans, règle le siège, les rétros et la position du volant et « roule ma poule ».

Arrivé chez moi, je me dis que l’Audi à un gros défaut, c’est de ne plus pouvoir sans passer. bigsmile.gif

Depuis ce jour, je passe mon temps a lire les notices de la voiture et du GPS car j’ai acheté une vrai usine a gaz.

A+ pour les photos bien.gif

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition et bonne route avec bien.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)
Salut a tous

Ben, voila, ça y est, elle est dans mon garage. smile.gif

C’est une Sportback 2L ambition gris dauphin métal avec, en option :

-Suppression de l’identification

-Gps + plus 16/9eme

-chargeur 6 cd

-Pack hiver 2

_régulateur de vitesse

-Système d’aide au stationnement

J’ai commandé mon Sportback il y a 5 mois 1/2 (ça fait long). Et il y a une semaine, je reçois un coup de fil d’une charmante fille qui me dit, »Mr ………, votre voiture est arrivée et sera prête la semaine prochaine ange.gif , je vous appelle pour prendre un rendez-vous. Alors, je prends mon agenda puis fixe le rdv pour le mercredi 18 mai vers 17h30. Je peux vous dire que la semaine a été aussi longue que les 5 mois ½. Arrivé mercredi, je sors du boulot en moto, direction la maison pour prendre les papiers et laisser la moto pour la Peugeot 106. Direction le concessionnaire Audi (en essayant de me concentrer sur la route car mon esprit était ailleurs). Arrivé devant le concessionnaire, je me gare, descend de la voiture et déjà, plus de salive dans la bouche. Aller, encore un petit effort avant de voir la belle (pas la standardiste, la voiture). Dans la concession, il y avait deux voitures bâchées avec une pancarte marquée « en attente de livraison ». Je me dirige vers l’accueil et dit a une jolie fille assise derrière le comptoir, bonjour, j’ai rdv avec Mr…… pour la livraison de mon véhicule. Et la, le grand jeu. Attente dans le petit salon avec les petits cadeaux qui vont bien, champagne et l’espèce de petit baromètre  numérique offert dans son boîtier en alu (c’est bizarre, y a pas ça chez Renault). Enfin, le responsable des ventes arrive et nous voila parti vers la voiture. Il me regarde, soulève la bâche en nylon, me sourit et me demande mes impressions. Ca fait presque le même effet que de voir un enfant naître (enfin j’abuse un peu). ELLE EST MAGNIFIQUE. Ensuite on passe environ une heure a faire le tour de la voiture avec explications techniques sur les accessoires et leurs modes de fonctionnement. Ensuite, direction, la secrétaire pour faire les papiers, le temps que la voiture sorte du garage et ensuite, La délivrance. Je monte dedans, règle le siège, les rétros et la position du volant et « roule ma poule ».

Arrivé chez moi, je me dis que l’Audi à un gros défaut, c’est de ne plus pouvoir sans passer. bigsmile.gif

Depuis ce jour, je passe mon temps a lire les notices de la voiture et du GPS car j’ai acheté une vrai usine a gaz.

A+ pour les photos bien.gif

174239[/snapback]

Tu n'oublieras pas de modifier ton profil (futur sbkman!!) bien.gif

Sinon belle config applaudit.gif

Posté(e)
hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif on attends cela depuis le temps que l'on attends cette voiture nous aussi bigsmile.gif
Posté(e)

Bravo pour l'acquisition ! bien.gif

+ 1 pour les fotos... Il nous les faut.

D'autant plus qu'il va faire beau ce Week End... coucou.gif

Posté(e)

Félicitation. Et ton histoire est très bien raconter, ça me donne envie d'acheter ma nouvelle Audi bigsmile.gif

Posté(e)

des photos!des photos! des photos!!!!!!! hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Félicitations Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Tu devrais pas faire des photos toi ? Forum68.gifForum68.gif plutot que de dire que ce sont des boulets allez montre nous des photos de ta logan break up1.gif

Posté(e)

Franchement, vous avez vu ce temps pourri sur paris sad.gif Je vais attendre qu'il face meilleur pour les photos

a+ wink.gif

Posté(e)
Demain, il fera beau sur panam d'après la chaine météo  bigsmile.gif

174981[/snapback]

bon j'ai compris, j'ai pas le choix bigsmile.gif

Posté(e)
bon j'ai compris, j'ai pas le choix bigsmile.gif

174999[/snapback]

C'est obligatoire panda.gif

Posté(e)
pitié, pas les pandas sad.gif

175206[/snapback]

Si si si, va y avoir un lacher biggthumpup.gifpanda.gif

Posté(e)
panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif

175218[/snapback]

Eh merde, j’vois des pandas en liberté, (pourtant, c’est pas la saison), bon il faut que je retrouve mon app numérique, ça va me prendre beaucoup de temps ça tongue.gif

Posté(e)
Eh merde, j’vois des pandas en liberté, (pourtant, c’est pas la saison), bon il faut que je retrouve mon app numérique, ça va me prendre beaucoup de temps ça tongue.gif

175227[/snapback]

ripeer.gifripeer.gif Fait vite panda.gifpanda.gif

Posté(e)

bon, ok, je l'ai retrouvé mais heu,,,,,la batterie est vide et ca prend beaucoup de temps pour la recharger bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Félicitation mais comme tout le monde :

user posted imageboulett.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Félicitations!!!!!!!!!

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Euh.. c'est moi.... ou on a pas vu les TOFS?????????????

diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

on est impatients hot.gif de les voirs ces photos même si c'est une logan break panda.gifup1.gif

Posté(e)
bon, ok, je l'ai retrouvé mais heu,,,,,la batterie est vide et ca prend beaucoup de temps pour la recharger bigsmile.gif  bigsmile.gif

175247[/snapback]

Bon,depuis se matin ta batterie doit être en Surcharge,alors Forum68.gifForum68.gifForum68.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Alors!!!!!!!!!??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif

Posté(e)
Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

Alors!!!!!!!!!??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif

175657[/snapback]

On attend!!!!!! Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

merde, mon numerique a fondu!!! bigsmile.gif

je vous promets les photos pour lundi

Posté(e)
merde, mon numerique a fondu!!! bigsmile.gif

je vous promets les photos pour lundi

175663[/snapback]

C'est trop long, il nous les faut maintenant panda.gif

Posté(e)

Moi je dis il a peur de nous la montrer sa Renault break biggthumpup.gif

Posté(e)

Elle est propre tu as pas trop roulé mais on en veux encore des photos hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Salut les mecs

Comme vous avez été sages, je vous balance une p'tite photos. biggthumpup.gif

a+

post-3355-1116829573_thumb.jpg