Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon 8L TDI 130 "Le rubis rouge"


Flok

Messages recommandés

  • Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ton interrupteur de feu m'intéresse, mais il n'y a pas des références pour ca ? Comment savoir si c'est compatible avec la mienne :bigsmile:

Chez moi le dessin des feux de croisement ne s'allume plus...bref je vois ca demain et je te tiens au jus

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase I ou II c'est idem

la seul chose qui peut changer c'est au niveau des antibrouillards, celui si ne dispose pas des antibrouillards avant ;)

 

Et les "logos" ils s'allument au moins parce que chez moi quand tu mets les feux de croisement sa ne s'allume pas sur la commande :ph34r:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la commande de feux ne t'intéresse pas , je la prend, par contre tu m'avais pas dit que tu avais une autre coque en bonne état ? 15 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars la commande de feux est déjà réservé (quelqu'un en Mp bien avant vous)

Si il y a désistement Gasy tu es le premier sur la liste ;)

 

le bloc de clim et le bouton de warning est aussi réservé

le reste de la console est toujours dispo (en lot ou en pieces)

 

Kev oui j'ai une seconde coque que j'avais peint en gris métal satiné pour mettre sur la mienne mais je ne suis pas encore convaincu du résultat

au pire je retrouverai une paire pour les faire ou je peindrai les miennes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars la commande de feux est déjà réservé (quelqu'un en Mp bien avant vous)

Si il y a désistement Gasy tu es le premier sur la liste ;)

 

J'en conclu que c'était pour Vince :bigthumbup:

 

Tu peux la vendre a gasy ;)

 

Si Flok est d'accord c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non kev,je m'étais trompé dans le nom du pseudo ;)

Oui je m'étais renseigné pour lui racheté, mais pour l'instant plus de frais.

Car demain je dois allez voir pour mon permi,car j'ai un stage de recup de points a faire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons à nos moutons

aujourd'hui j'ai reçu ça :

 

dscf5205j.jpg

 

Kit de suppression ERG allard

merci Titou

 

Montage très bientôt, quand j'aurais été chercher une nouvelle sonde de température chez audi (je ferais tout le même jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop l'intérêt de faire ca...suppression de la vanne EGR certains sont pour d'autre contre...du coup je sais plus quoi penser :bigthumbup:

Si ca vaut vraiment le coup pk pas...

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop l'intérêt de faire ca...suppression de la vanne EGR certains sont pour d'autre contre...du coup je sais plus quoi penser :bigthumbup:

Si ca vaut vraiment le coup pk pas...

 

Exactement comme que toi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme que toi :bigsmile:

+1 moi pareil, je ne sais pas trop comment tout ça fonctionne, donc si quelqu'un veut bien nous expliquer :rolleyes:

Par contre si beaucoup de A3istes le font .. je pense que ça doit avoir un avantage quand meme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toi Flok, et à tous le monde!

 

Je viens de découvrir ce site, avec un grand bonheur car je sens qu'il va m'être utile!

 

J'ai fais l'acquisition il y a de cela quelques semaines, d'une Audi A3 8L, de fin 2000, en 1.9 TDI 90cv finition "Ambiente".

 

J'ai quelques questions pour toi, ayant pour projet de monter une sono très simple dans la voiture.

 

J'ai déjà changé le poste, ce qui était fort simple je le reconnait. En revanche j'aimerais savoir, de quelle taille sont les enceintes dans les portières avant? Et à l'arrière? (en sachant que c'est une 3 portes.)

 

Merci d'avance si tu peux me renseigner! :D

 

PS: Magnifique ton A3!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lonewolf tu devrais te présenter directement sur le topic des A3 8L :bigsmile: Tu aurais plein de message de bienvenue et plein de conseils de nos amis !!!!

 

En tout cas bienvenue :content:

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 petite présentation Lonewolf avec des photos de ta voiture, tu auras plus de réponse comme ca :bien:

:coucou:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars la commande de feux est déjà réservé (quelqu'un en Mp bien avant vous)

Si il y a désistement Gasy tu es le premier sur la liste ;)

 

le bloc de clim et le bouton de warning est aussi réservé

le reste de la console est toujours dispo (en lot ou en pieces)

 

:coucou:

Il n'y aura pas de désistement t'inquiète pas :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, j'y cours, et même j'y fonce!

 

Mais si vous avez des réponses, je suis preneur quand même xD

 

Fait ta présentation mon garçon on te répondra ne t'inquiète pas :rolleyes:

Pour ma part j'en ai aucune idée... :blink:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13cm pour les Hp avant (si mes souvenirs sont bon)

 

Pour la vanne ERG pour faire simple c'est un système anti-pollution qui recycle une partie des gaz d'échappement pour rebrulé une partie des suies et des huiles résiduelle.

Bref ça encrasse l'admission et ça fini par faire baisser les perf du moteur...

j'aurais pu condamné la vanne avec des plaques mais ce kit est assez esthétique et ça lui donne un petit coté "modifier" que j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ta présentation mon garçon on te répondra ne t'inquiète pas :rolleyes:

Pour ma part j'en ai aucune idée... :blink:

 

Il a di qu'il y courrait ^^' :bigsmile: Il ne peut pas allé plus vite :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13cm pour les Hp avant (si mes souvenirs sont bon)

 

Pour la vanne ERG pour faire simple c'est un système anti-pollution qui recycle une partie des gaz d'échappement pour rebrulé une partie des suies et des huiles résiduelle.

Bref ça encrasse l'admission et ça fini par faire baisser les perf du moteur...

j'aurais pu condamné la vanne avec des plaques mais ce kit est assez esthétique et ça lui donne un petit coté "modifier" que j'aime bien :)

 

Et si on a un filtre à particule ca change quelque chose ou c'est HS ? :bigsmile:

Ca vaut combien ta pièce allard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner un peu sur les autres sites...si je comprend bien ca ne concerne pas que l'A3 mais bien le TDI en général (VW, Seat...)

C'est sans risque de faire ca ? si cette vanne est sur la voiture j'pense qu'elle joue un rôle non...mise à part ce que tu dis plus haut

 

Edit: Donc Flok toi tu ne débranches pas la vanne mais tu intercales une petite plaque en métal c'est bien ca ? :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis :coucou:

 

Voici un sujet interessant. Avec ça la vanne EGR n'aura plus aucun secret. Et je pense qu’après l'avoir lu, vous serez decidé à la shunter :eldiablo:

 

http://www.econologie.com/forums/la-vanne-egr-article-et-explications-breves-vt3958.html

 

Bonne lecture :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée...je crois que je vais la virer cette vanne de m**** :eldiablo:

Le kit c'est un Allard alors on peut l'acheter où ?

Par contre faudrait comme même que je trouve un bon tuto j'ai peur de faire n'importe quoi quand je vais me lancer :unsure:

Un tuto à conseiller peut être ?

 

Ca concerne surtout les moteurs TDI en plus !

J'imagine pas l'état sur ma 306 TD qui fait quasiment que de la ville avec ses 270 000 brouettes :)

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée...je crois que je vais la virer cette vanne de m**** :eldiablo:

Le kit c'est un Allard alors on peut l'acheter où ?

Par contre faudrait comme même que je trouve un bon tuto j'ai peur de faire n'importe quoi quand je vais me lancer :unsure:

Un tuto à conseiller peut être ?

 

Ca concerne surtout les moteurs TDI en plus !

J'imagine pas l'état sur ma 306 TD qui fait quasiment que de la ville avec ses 270 000 brouettes :)

 

Tu penses tout comme moi ! Moi ça m'interesse aussi tout ça :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'audi propose lui même un "kit" pour boucher l'entré de la vanne, la suppression de cette dernière n'est pas nécessaire au bon fonctionnement du moulin...

Elle est juste là pour des questions de pollution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...