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Lonewolf99

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À propos de Lonewolf99

  • Date de naissance 19/12/1990

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Haute-Normandie
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L 1.9 TDI 90cv. Finition: Ambiente Couleur: Merlin Purple
  1. Ahah c'est sûr que ce genre de son c'est toujours un plus dans une voiture! Pour l'assurance en fait la première chose à savoir c'est qu'une voiture allemande sera toujours plus chère de 25% par rapport à une française. Ce qui n'est pas le cas des voitures japonaises par exemple (d'où mon choix). De plus, les S3 8P font (si je ne m'abuse) 17cv fiscaux. Pour comparer: Si je veux assurer la Honda Civic Type R, qui fait 201cv pour 13 fiscaux, cela me coûte environ 83€ par mois. Pour S3, le chiffre grimpe à plus de 120€. Donc pour moi le choix est vite fait. En sachant que je parle d'une assurance au tiers en plus.
  2. Ouais c'es clair que ça passe à une vitesse folle... Comment se porte des petites Focal dis-moi? :P Eh oui je me décide finalement pour la vente, je n'attend plus qu'un taf stabl pour faire ça. Et comme je l'ai dis je passe sur le continent asiatique, avec soir une Civic Type R, ou alors une MX5 Performance. Ce sera à la meilleure occasion. ^-^ Une A5 j'en ai vu sur le bon coin, j'étais assez étonné je les voyaient plus chères que ça... Et j'ai regardé les S3 aussi, mais quand j'ai vu le nombre de chevaux fiscaux et le prix de l'assurance j'ai tout de suite oublié l'idée!
  3. "J'étais" de quel coin. J'étais à Evreux, mais j'ai emménagé à Arcachon il y 3 semaines.
  4. Ah je ne savais pas qu'elle accélérait mieux! Etonnant! Pour la fiabilité oui effectivement aucun souci, le Vtec Honda a déjà fait ses preuves. C'est clair que c'est moins luxueux, mais niveau gueule la Civic est clairement plus marquée, et on en voit assez peu. J'espère ne pas regretter mon choix mais à priori il n'y a pas de raison! ^-^
  5. Elle avait été changée juste après que je l'ai achetée (pompe à eau qui avait pétée), donc vers 235m km je crois.
  6. Salut! J'ai trouvé un acheteur (ou plutôt une), et elle devrait partir pour environ 3500 (je l'avais achetée 3000, mais je connaissais bien le vendeur. Il en voulait 4800 à la base.) Et elle totalise 256m km aujourd'hui.
  7. Mouahahah déterrage d'un an, beau score non? :remonte: Je vous donne quelques nouvelles du jouet, qui a eu droit à une petite remise "à neuf" ces derniers temps. J'ai fais ce qui devait être fait dessus: amortisseurs, filtres, vidanges, le problème de coupure du turbo (qui en fait n'était qu'une sonde).... Bref, elle est repartie pour 10ans! :roi: Comment vont les vôtres? Du changement, du nouveau? Pour ma part je vais bientôt la changer! Si je l'ai remise en état c'est parce que la vente approche (d'ici 1 mois ou 2 environ), et je vais passer sur le continent asiatique en allant du côté de chez Honda, j'ai eu un coup de coeur pour la Civic Type R, sorties à partir de 2008! :malelovies: Le plus étrange, c'est que l'assurance me prend moins cher que pour l'A3! :icon_eek: Ah et puis j'oubliais un point important!!! J'ai déménagé au mois de janvier! J'ai laissé cette pluvieuse Normandie au profite de la très belle région du bassin d'Arcachon. Je dois dire que le changement est radical, mais plutôt très agréable!
  8. J'ai mis 4 parce que j'ai donné le lien pour celle de l'avant et celle de l'arrière. ;)
  9. Je prendrai le filtre à huile aussi alors. Le filtre à air je viens de le changer la semaine dernière justement. Sinon les liens que j'ai mis pour les pièces semblent OK? Et la livraison se fait rapidement en général? Je vais passer commande ce soir, donc j'espère recevoir les pièces samedi...
  10. Il a l'air pas mal ton site Jimmy! Je vais y jeter un oeil. Si je résume il me faut: 4 amortisseurs: http://www.topwagen.com/amortisseur-avant-selection-wagen-pour-audi-moteur-p-210552.html http://www.topwagen.com/amortisseur-arriere-selection-wagen-pour-audi-moteur-p-190855.html 4 butées d'amortisseurs: Avants: http://www.topwagen.com/butee-tige-damortisseurs-avant-pour-audi-moteur-p-46531.html Arrières: http://www.topwagen.com/butee-tige-damortisseurs-arriere-pour-audi-moteur-p-81960.html 2 coupelles (??): http://www.topwagen.com/coupelle-superieure-damortisseurs-avant-pour-audi-moteur-p-57873.html 2 rotules de direction: Pas sûr que ce soit les bonnes, je ne sais pas... Gauche: http://www.topwagen.com/rotule-direction-pour-audi-moteur-p-121266.html Droite: http://www.topwagen.com/rotule-direction-pour-audi-moteur-p-121522.html Pour la vidange, un filtre à huile et un bidon d'huile norme 505.01. J'oublie rien?
  11. Ce n'est pas moi qui change les pièces, je me contente de les commander et de les amener dans un garage que je connais; qui ne me fera rien payer. D'où l'intérêt de commander sur le net, et de ne SURTOUT pas me tromper dans les achats...
  12. OK je vais regarde pour les butés. C'est quelque chose comme ça? : http://www.oscaro.com/butee-elastique-suspension-audi-a3-serie-1-phase-2-au34-1-9-tdi-90cv-1182-736-1977-gt
  13. Amortisseurs d'origine certainement vu comment ils sont morts là... D'où l'intérêt de les changer d'urgence. Le filtre à gasoil a été changé à la dernière vidange donc c'est bon. Les butées par contre je ne sais pas du tout.
  14. J'ai vu ton tuto juste après, le filtre à carburant c'est obligatoire pour la vidange? Les ressorts n'ont pas besoins d'être changés, en revanche les butées je n'en ai aucune idée... Actuellement j'ai environ 245000km.
  15. Salut la compagnie! Je me permet de vous poser quelques questions: Voyez-vous, je dois changer les amortisseurs de ma belle (Audi A3 8L phase 2, 1.9 TDI, 90cv, Ambiente). J'ai décidé de les commander sur le net, sur le site Oscaro, mais j'aimerai avoir vos avis concernant mon choix. Toutefois, prenez en compte le fait que j'ai un budget serré, et que je ne veux pas non plus la rabaisser ou quoique ce soit. Pour l'avant: http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-sachs-312-354-1922454-3539-p Pour l'arrière: http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-sachs-556-301-706510-10005-p Est-ce que ces modèles se montent bien sur la voiture? (En principe oui vu que j'ai fais une recherche par numéro de carte grise...) De plus, le fait qu'il soit hydraulique à l'avant et à gaz à l'arrière pose-t-il souci? Ensuite, j'ai également les 2 rotules de direction avants à changer. (Oui c'est les grandes réparations d'été avant le départ en vacances). Et là ça se complique, la recherche d'Oscaro m'en sort 4 possibles, et je ne sais pas du tout lesquelles choisir. http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-interieure-audi-a3-serie-1-phase-2-au34-1-9-tdi-90cv-51-736-1977-gt Enfin, je dois faire la vidange. Que dois-je acheter à part l'huile (norme 505.01), et le filtre à huile? Par avance merci!
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