Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon 8L TDI 130 "Le rubis rouge"


Flok

Messages recommandés

:coucou:

si tu montes un caisson : ampli obligatoire... Celui d'origine va cuire sinon... si tu en as un, et l'ideal est de recuperer un signal bas niveau à l'entrée de l'ampli d'origine pour le son et de tirer l'alimentation dédiée depuis la batterie.

Sinon oublies le filet de coffre d'origine... faut compter un truc genre 80€ ou 100€... ca fait drole... :D

Moi j'ai gardé celui de ma 206, il va plutot bien... :bigthumbup:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pourrais tu récupérer un cache de rétroviseur sur l'a3 épave à coté de chez toi?

Je peut aller voir si il y est encore mais seul le coté gauche (conducteur) est en état, l'autre moitié de l'auto est broyé, le retro aussi...

 

La A3 à coté de chez toi c'est une phase 2? si oui, et si tu y retournes, il me faudrait un porte gobelet mais j'ai une finition soul comme toi, (et non : darkshwartz = noir plastoc) Marci :D

L'audi est une phase I donc pas de porte gobelet

Si tu veux je doit en avoir un en stock mais le cache est peint en noir satiné

 

Pour le filet de coffre ce n'est pas un officiel, c'est un adaptable.

Je viens justement de le remplacé par un de 307 récupéré en casse (comme d'ab' :bigsmile: )il est bien plus grand et prend la totalité du tapis de coffre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de la 307 est bien tendu aussi et il est pile poile de la taille du coffre de l'audi.

C'est vraiment nickel :bigsmile:

 

Si tu veux le porte gobelet dit moi je te l'enverrai en même temps que le frein a main (quand j'aurais récupéré le beige)

D'ailleurs en parlant pièces, ce serai bien de créer un topic ou l'on posterai une liste des pièces de 8L à vendre ou a échanger... perso j'ai déjà pas mal de stock qui ne me serve pas forcément et qui pourrai intéressé peut être quelques personne (modo êtes vous là :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait son petit marché dis donc :P Moi c'est mes petites accroches pour l'espèce de couvre coffre, pour attacher les fils qui sont cassés... Si il y en a ça m'interresse ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait son petit marché dis donc :P Moi c'est mes petites accroches pour l'espèce de couvre coffre, pour attacher les fils qui sont cassés... Si il y en a ça m'interresse ^^'

Oué ça je doit en avoir en stock mais va chez audi (30 centimes pièce)ca te coutera moi cher que le prix du timbre :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois que j'y suis aller j'ai démonté le système de vitre de la portière (j'avais besoin du joint lèvre de vitre)et il y avais le rétro dessus en super état (j'ai même hésité à le prendre :bigsmile: )

J'irais donc voir si il est toujours. Il va surement me vendre ça entre 10 et 20 euro si ça te va je prend :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rappeler d'un truc !!

tu vois quand tu démontes le panneau de porte, dans la zone ou il y a les deux petites vis en haut, il y a un petit bloc de mousse préformé...

Des petits carrés de mousse, si tu trouves ca, il me faut les deux de la porte conducteur...

Si jamais tu me trouves ca t'es un AS :D Ca ne vaut rien je présume mais je n'ai pas trouvé la ref sur ETKA... :/

Ne te déplaces pas juste pour ca hein :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo ou un schema de ces 2 pieces de mousse parce que là je ne vois pas ce que c'est...

Si ils y sont oué pas de soucis je te prend ça, la casse est pas loin (moin de 1km :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca...Numéro 12 & 13 :) porte conducteur :)

je viens de voir que dans ma nouvelle version d'ETKA, les pieces paraissent etre dispo a la vente :

 

Merci !

tutub.jpg

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok elles sont directement sur le panneau de porte alors...

Je vais surement y aller aujourd'hui si le temps le permet donc je regarde tout ça et je vous tien au jus :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur le panneau, seulement au démontage, 2x sur 3, elles restent sur la porte <_<

Moi c'est les mecs qui m'ont teinté la A3 qui les ont paumés... <_<

Merci à toi ! :) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour de la casse avec mon butin :

dscf5168w.jpg

 

Alors j'ai récupéré pour kev la coque de rétro elle n'est pas en si bon état que je pensais (quelques griffure, une patte a l'intérieur cassé)

Si sa t'intéresse toujours elle est dispos (je l'ai payer 10€)

 

J'ai aussi récupéré une des 2 mousses (celle coté serrure) pour Dadou, l'autre était manquante <_<

Donc voila une des 2 mousse dispo

 

Si non j'ai récupéré quelques boutons, caches, bricoles ainsi que des relais et un boitier de feux (mais sans antibrouillard avant

)

Un logo VW de Golf VI

Une vitre de rétro gauche bleuté et chauffant

 

Voila aussi des photos de la bête en casse

p2501111451.jpg

 

Voila pourquoi je ne peut rien récupéré de l'autre coté :bigsmile:

p2501111452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois :D

Ca doit etre une 2000.... elle a deja les poignées de porte EVO ;)

Merci pour la moumousse :) enfin "les"

Tu me feras un package avec le frein a main ? :bigthumbup:

Merci c'est vraiment super... (j'adore aller a la casse, surtout quand j'ai le droit de me salir :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba du coup qu'une seul mousse pour toi (celle coté serrure) l'autre était déjà manquante <_<

Pas de soucis pour le package par contre ca me rappel que j'ai pas de nouvelle de mon vendeur pour le frein a main beige... Je vais de ce pas lui renvoyer un p'tit mail :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai galéré à en trouver une (et encore gros coup de bol elle est dans une toute petite "secrète" casse pas bien connus)

Mais pas grand chose à sauver sur celle si <_<

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la coque de rétro, c'est un peu bête pour la patte cassé ... :angry:

 

De plus le modèle de la coque est il exactement le même que celui qu'on possède sur nos 8L phase 2?? Si tu peux vérifier de visu en gros...

 

Sinon ça m'intéresse peut être toujours pour le passer en carbon ^^

 

Je te tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coques je les donne mais je sais plus si c'est une petite et une grande par rapport aux tailles de rétro faut que je regarde ça vendredi

Modifié par jejegarcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour signaler...j'ai cassé une patte du cache ampoule droit donc coté conducteur. La coque qu'on retire pour accéder aux ampoules si quelqu'un en vend MP svp merci et dsl du hors sujet. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le marché ici :bigsmile:

 

Tous le monde fait ses petites emplettes... :bigsmile:

 

J'te jure :bigsmile:

Bon kev pour la coque de retro c'est toi qui vois, j'te dit elle est pas en super état mais si tu la fait en carbone ça sera nickel !

C'est exactement la même ref que celle de phase II.

Pour le reste on fait ça en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je bosse pepere sur la caisse, peut de grosse nouveautés à vous montrer, plus des petites bricoles comme des changement de vis et autres petite pièces d'origine qui remplacent des éléments bricolé par les personnes ayant "bricolé" sur l'audi (elle est passé par un gros choc et la réparation n'as pas été faite chez audi je vous laisse imaginée... <_<) )

D'ailleurs, j'ai de nouveau des soucis avec ma porte conducteur qui a dut rebouger et qui n'est de nouveau plus alignée... :furious:

 

J'ai une petite question pour les fanas des options.

J'ai remarqué que j'avais 2 fiche non connecté fixé avec du chatterton dans le renfort de ma portière conducteur, j'ai profité que mon panneau de porte étais démonté l'autre jours pour vous faire une photo :

 

p2801111440.jpg

 

Elles partent de la serrure de porte, j'imagine que c'est pour un dégivrage de serrure mais je n'en suis pas sur...

Normale, pas normale, vous les avez aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas ça en tout cas ou pas vu mais je pense que ça m'aurais marqué :bigsmile: désolé pour les coques c'était pas pour pourrir ton topic surtout que je vend pas je donne :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...