Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai le plaisir d'avoir depuis peu une A8 4,2l TDI, et j'ai un souci avec le module MMI

Plus rien ne s'affiche sur l'écran, et seul un p'tit clic clac se fait entendre dans les HP

J'ai vu que ce clic clac correspond à l'allumage de la boucle optique

Que puis je faire pour essayer de rétablir le systeme ?

Merci d'avance et bonne journée !

Posté(e)

Salut,

Tout d'abord :bienvenue: si tu veut avoir des réponses de pro de l'A8, je te conseille vivement une petite présentation de toi et de ton auto, ça prends 5 min et permets de savoir tes équipements contenu dans ton auto de manière à pouvoir t'orienté sur la cause ou les causes possible de ton problème.

:coucou:

Posté(e)

Salut à toi :)))

comme dis plus haut, une petite présentation ca permettra de t aider plus facilement

BILLEUZ, membre et modérateur est le roi du MMI donc, j espere qu il passera par là pour t'éclairer de ses lumières...

RICO

Posté(e)

Je ne suis plus modérateur. :bigsmile:

Tu n'est même plus adhérent c bizarre de ta par :unsure: <_<

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut a tous moi c'est Alex 22 ans de Lille, j'ai une A8 3.7l V8 Quattro Tiptronic de 2003 et j'ai un soucis avec le mmi! Il y as de sa un petit moment quand je mettais la radio elle faisait des petit bruit, un jour je n'ai plus roulait avec pendant un moment et elle n'avait plus de batterie quand je les recharger le mmi ne sais plus allumé jusqu'à maintenant! Et donc je suis aller Cher Audi et il mon dit qu'il n'avait rien trouver pour 98€ de l'heure. Donc j'ai acheter un câble VAG COM et je l'ai brancher sur la voiture et le vag me dit qu'il ne trouve pas le moi! Que puis-je faire???

Le mmi pardon non le moi lol

Billeuz on dit de toi que tu es le roi du mmi aide moi s'il te plaît