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audi-a8-3.7l-V8-2003

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À propos de audi-a8-3.7l-V8-2003

  • Date de naissance 07/02/1990

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    Homme
  • Localisation
    don, nord 59
  • Marque et modèle
    audi A8 4E 3.7l V8 quattro tiptronic 280ch

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  1. la même chose pour moi! surement le caoutcouc qui craque avec le temps! et l'humidité s'infiltre! car j'ai passer au vag com et elle me dit bouton bloqué?!?!?! pourtant quand j'appuie sur les bouton il s'enfonce bien et reviennes a leur position initiale sans problème
  2. Et je n'ai plus non plus la commande vocale
  3. Salut! Voila j'aurai encore une question a vous posez! J'aimerais savoir comment remettre la fonction de téléphone et le TMC et le coffre automatique sur ce calculateur? Car je n'es plus rien de tout sa! Et Il es en version 0150
  4. salut! je sais de quelle conssession tu parle!!! moi il on rajouter des défaut dans les calculateur et ils ont pris mais cache moteur! et ils disent que non que je doit en racheter!
  5. ok :s Bah de mon cote ils ne le sont pas! Meme pas du tout! lol! donc je vais douiller! mdr
  6. comment puis-je enlever la protection des composents? il n'y as pas un autre moyen que d'aller cher audi?
  7. oui je me doute! lol je l'ai acheter sur ebay
  8. Address 07: Control Head Labels: 4F0-910-7xx-07-H.LBL Part No SW: 4F0 910 730 D HW: 4E0 035 729 Component: Interfacebox H43 1140 Coding: 0000001 Shop #: WSC 02335 Part No: 4E0 910 611 Component: E0380 BedienteilH01 0040 5 Faults Found: 02095 - Component Protection Active 000 - - 00003 - Control Module 005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation 01043 - Control Module; Incorrect Software Version 000 - - 01317 - Control Module in Instrument Cluster (J285) 004 - No Signal/Communication - Intermittent 00384 - Optical Databus 011 - Open Circuit - Intermittent
  9. J'etait en 1140 C'est un calculateur de A6 dessus! Je m'était tromper lors de l'achat j'attends le bon!
  10. Ok merci beaucoup les gars je vous tiens au courant!
  11. Comment puis-je connaitre la version du MMI avant mes conneries? LOL
  12. De rien il n'y as pas de soucis! Si je peut aider! Je le fait! Même pour les soucis moteur si quelqu'un a besoin je suis mecatechnicien auto
  13. Et pour la dépose de la boite a gant il faut démonter en premier le changer CD et le petit vide poche qu'il y as a coter! Pour le changer si vous n'avait pas les crocher, avec 2 petite lame de scie sauteuse bien sur a l'envers pour ne pas abimer la façade! Et derrière il y aura 2 vis en suite une en dessous de la boite a gant et les deux plus basse dans le boitier de fusible et 3 ou 4 vis en dessous des buse d'aération voila pour la dépose!
  14. Et ce calculateur mais tout les autre calculateur en défaut! Jusqu'à celui dans le coffre pour la navigation
  15. Non ce n'était pas juste la batterie! C'était le calculateur derrière la boite a gants! Il a flashé en rechargeant la batterie! En passant la voiture au vag-com, j'ai fait un test sur la fibre optique et c'est la que j'ai vu que le calculateur ne recever plus d'electricite! Donc remplacement obligatoire! Sur eBay il faut compter 250 a 300€ cars le premier que j'ai prix je me suis tromper il es pour A6! Et je doit aller cher Audi aussi pour enlever la protection des composant! Parce que je ne pense pas que l'on puise l'enlever soit même! Mais le codage de la nouvelle batterie et obligatoire! Et très simple avec le vag-com! Et pour tout sa je dit merci a FFV car moi je n'avait pas le bon câble a ce moment la donc je ne pouvait même pas ré Oder la batterie moi même
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