Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le merco sa doit vraiment être fou j'ose pas imaginer! v12 biturbo 612 cv et 1.000 Nm de couple sympa!

Je vais tenter une reprog sur la mienne pour aprocher les même perf ;)

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut.

Pas mal les etriers peints. et sinon pour la bar inf, ca change quelque choses?

Posté(e)

Je vais tenter une reprog sur la mienne pour aprocher les même perf ;)

Attache ton moteur à tes sièges, que tu puisse au moins profiter du voyage :up1:

Posté(e)

@Tckeo pour la barre sa change pas enormement je trouve mais la direction est quand même plus précise

Posté(e)

Salut a tous alors je récidive après mon précédent échec mais regardez ce que je viens de trouvez pour la "modique" somme de 600 euros

4867647880.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Donnez moi vos avis (sachant que c'était sur une S3 mais j'imagine que les système de fixation sont les même)

Posté(e)

j'ai vu l'annonce aussi. il a l'air pas mal et ca va le prix vu qu'il il y a tout les panneaux avec.

Posté(e)

Seul problème deja vendu normalement... je saurais mercredi si il est parti ou pas. Le sort s'acharne.

Posté(e)

+1 faut pas réfléchir, faut prendre une camionnette et parir les cherhé !!!

Posté(e)

Même pas eu le temps de démarer la camionette juste le temps de dire par mail que je les voulais on ma repondu que ils devaient partir... C'est pas de chance.

Posté(e)

p1040733j.jpg

p1040736e.jpg

p1040725n.jpg

Quelques photos des dernière modifs

Posté(e)

Pas mal avec la lame avec le noir carrosserie :bigthumbup:

EGR condamné ?

Posté(e)

Merci Gasy et oui pour l'egr ;). Mais tu as oublié quelque chose... (de discret c'est vrai)

Prochaine modif éclairage intérieur et plaque arr à leds.

Posté(e)

Nickel cette lame cupra :bien: Ca change vachement l'avant :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Je dirai feu de position à Led :rolleyes:

Je viens de revenir de mon garage j'ai regardé pour l'EGR chez moi, à priori ca n'a pas l'air sorcier à démonter je m'y attaquerai dans la semaine (sa fait 3semaines que je dis cela mais bon)

Il faut quoi comme outillage ? clé Allen, Torx ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Allen Gasytsyvery ;) pour toutes les vis (7vis je crois de mémoire)

Posté(e)

Ok merci Titou, je voulais me lancer avant, mais j'avais les boules de ne plus me souvenir comment remonter le tout à la fin...alors je charge l'appareil pour prendre des photos avant de démonter on ne sait jamais si je bloque :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci Titou, je voulais me lancer avant, mais j'avais les boules de ne plus me souvenir comment remonter le tout à la fin...alors je charge l'appareil pour prendre des photos avant de démonter on ne sait jamais si je bloque :bigthumbup:

:MdrDevil: T'es un fou gasy !!

Posté(e) (modifié)

Lance toi Gasy c'est vraiment pas sorcier tu peut pas te planté, à la limite tu peut paummer une vis ou la foirer mais faudrait vraiment le vouloir ;)

@ Titou : bien vu pour les aerotwin ;)

@Mister B : oui j'avoue la lame sa change bien j'aime! Nickel tes photos sur ton sujet :malelovies: .

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Gasy va chez Jouet club, et entraine toi sur les jeux avec les cubes, les triangles et les ronds à emboiter dans le trou, je pense que tu seras correctement préparé à cette tâche de difficulté 21 sur une échelle de 2. :lol:

:up1:

Pas mal cette lame Pedro :) j'aime ! (j'en voulais une moi aussi, mais la voiture étant basse, c'est déjà limite sans rien ... je touche par moments. Alors avec une lame j'ose même pas imaginer :ninja: )

Posté(e)

On en reparlera quand ce sera fait :ph34r:

Notez bien que j'ai exactement dit la même chose il y a 2 semaines xD

Posté(e)

On en reparlera quand ce sera fait :ph34r:

Notez bien que j'ai exactement dit la même chose il y a 2 semaines xD

:MdrDevil: :boulett:

Posté(e)

Je pourrais avoir des photos de l'avant de loin avec la lame?

Posté(e)

Je te fais ça bientôt Kev

Posté(e) (modifié)

p1040748n.jpg

p1040741v.jpg

p1040742k.jpg

p1040743.jpg

p1040744y.jpg

p1040745c.jpg

p1040746wi.jpg

p1040747q.jpg

Voila pour toi Kev, après je ne suis pas à plat donc du coup on ne se rend peut être pas très bien compte (je n-y avait pas penser comme un c**)

Tu me diras si sa te vas.

Ps: on peut apprécier l'état catastrophique de ma jante avant droite et la belle rayure au dessus de la lame :angry:

Modifié par Pedr0
Posté(e) (modifié)

Ca rend bien de loin comme de près :bien:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Pas mal tout ça ! Il te manque un petit becquet S3 et ça sera tip top :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

;) T'inquiète LSDA pas de souci y'en faut pour tout le monde!

Posté(e)

Perso ça va ! je préfère sur S3 mais la ça rend pas trop mal je trouve

Posté(e)

Merci des vos avis !

Moi aussi je préfère sur S3 :) mais je trouve que cette modif est assez discrète tout en donnant un petit coté plus agressif au pare choc avant ce qui me plait.

Posté(e)

assez discrète tout en donnant un petit coté plus agressif

+1 :)

Posté(e)

Moi je n 'aurais peint que les étriers avant :jap:

Sinon plus ca va plus je me dis que mon petit rabaissement fait une nette différence par rapport a l'origine quand meme :blink: Au début c'etait vraiment pas flagrant.. :)

Posté(e)

Quand j'ai vu ta voirure sur le parking d'Alinea Dadou, je peux te dire que ton rabaissement il se voit bien (surtout à l'arrière en fait) :bigthumbup: et pourtant j'ai un chassis Sline moi ...

Posté(e) (modifié)

Le problème en peignant seulement ceux de l'avant, c'est qu'en regardant la voiture de façon globale, ça peut choquer :unsure:

PS: Elle est superbe ta voiture Dadou, propre et homogène! :bien:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Perso, je n'aurais pas peint en rouge non plus, les étriers de TDI 130 sont trop petits à mon gout pour les faire ressortir de cette facon <_<

j'aurais fait plutot noir je pense